• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
joey (06) répond Posté le 05-10-2009 à 22:34
Un petit bonsoir avant d'éteindre mon ordi.
Bravo pour votre acquisition, Miel! C'est chouette d'avoir un projet. Je ne pense pas que vous aurez un problème pour inscrire les enfants dans les établissements choisis si vous vous y prenez à l'avance. Si c'est le même type d' établissement que celui de Paris vous pourriez peut-être demander au directeur/trice de vous "recommander"?
Je vous embrasse toutes les trois. Au dodo!

miel (75) répond Posté le 05-10-2009 à 21:53
Bonsoir à vous
Cathy, c’est rigolo la vision que tu as de la femme au foyer ! Même si cela fait partie d’une réalité, je ne vis pas le chiffon à la main. Que l’on travaille à l’extérieur ou non, on a (entre autres) la casquette de la ménagère ne crois tu pas ? En tout cas, tu m’as bien fait rire ou peut-être était-ce la vision que j’ai eu de moi en train d’agiter le plumeau !
Ce fut plutôt journée paperasse d’ailleurs pour moi.
Pour répondre aux questions posées ce W E à propos d’un départ de Paris. Oui, nous envisageons de quitter Paris, mais pas n’importe comment. D’abord et bien sûr nous attendrons la fin de l’année scolaire. Ensuite, ce projet ne pourra aboutir que si nous obtenons de la place dans le collège et le lycée que nous avons sélectionnés. Nous laissons donc passer un trimestre avant de solliciter un rendez-vous avec le directeur d’établissement. Nous n’aurons aucune certitude, je le sais, car comment savoir si à l’issu d’un trimestre, il y a des redoublements, des déménagements brefs des places disponibles…. Ce n’est évidemment qu’à cette condition que nous nous lancerions vraiment dans l’aventure (c a d partir) Nous nous portons acquéreurs de la maison quoiqu’il arrive. D’ailleurs, c’est fait !
Je vous suppose bien occupé, mais vous espère en peine forme.
Bises


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-10-2009 à 08:24
Bonjour j'ai fermer les volets,je les ouvre ce matin,crtaines sont déjà au boulot je pense à Nickette qui doit être dans la cour et recevoir les enfants, Joey devant son bureau, Miel dejà le chiffon à la main ou le panier pour aller faire les courses, et moi qui traine, j'ai une reunion à 10h pour préparer la soirée de noel(eh oui déjà)avec mes collegues.bonne journée à ce soir.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-10-2009 à 22:59
re bonsoir, avez vous regarder " le parfum"? j'avais lu le livre ,j'ai bien aimer le film, bonne nuit à demain.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-10-2009 à 19:54
bonsoir, cela fait plaisir de te lire Joey,toi aussi les moustiques je croyais qu'ils était tous chez moi,ils t'aime bien aussi? désoler pour ton papa qu'il ne puisse plus marcher, mais moins il marche ,moins il le pourra( je connais ma maman aussi ce déplace très peu) mais maintenant elle une canne qu'elle à refuser longtemps.Miel dis nous quand tu pars , si il y des travaux peintures etc.. cela nous ferai des vacances( pendant période scolaire) comme cela Joey,Nickette et moi nous arrivons pour t'aider et en même temps faire plus amples connaissance (en vrai) bonne soirée bises à vous 3.

joey (06) répond Posté le 04-10-2009 à 17:44
Coucou!
Et bien voilà le weekend qui tire à sa fin. J'ai pas tout perdu: j'ai lavé des rideaux qui attendaient ça depuis .... euh .. fort longtemps, j'ai rendu visite à mes parents, apporté chez eux des cartons de cours de Johanna dont elle n'aura jamais plus besoin mais qu'elle refuse de jeter, abonné mon père au Monde puisqu'il ne pourra plus jamais aller l'acheter à pied (pas génial pour son moral). J'ai continué à faire des cartons pour écouler le reste des affaires de Johanna (vieux sacs, jeans trop petits, affaires de ski démodées ...) qui connaîtront le même traitement que les cours cités plus haut! Nous sommes allés nous baigner et j'avoue que la température ET de l'air Et de l'eau est idéale. Le taux d'occupation des galets aussi.
Seuls points noirs:
1) Entre hier soir et cet après midi je me suis fait piquer par trois milliards de moustiques organisés en bataillon de la mort.
2) je me suis mordu sauvagement l'intérieur de la joue au resto thaïlandais hier soir (bien fait pour moi, direz-vous à juste titre, je n'avais qu'à rester chez moi avec mon poisson vapeur)
J'espère que vous allez bien et je suis ravie que tu réussisses à concrétiser ton rêve, Miel. Mais vous quitteriez Paris pour de bon? Et quand?
Cathy, tu m'as l'air d'avoir le moral malgré tout. Tant mieux chaque jour qui passe t'éloigne un peu plus de ton chagrin.
Grosses bises à toutes les trois

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-10-2009 à 14:20
Bonjour et oui les enfants nous font avancer, j'aime bien mais je ne suis pas très patiente et parfois cela coince,Joey doit être au bord de mer ar il fait beau encore, je vous envoie du soleil spécial Miel et Nickette.à ce soir

nickette** répond Posté le 04-10-2009 à 10:26
Bonjour à toutes!
Et oui,Cathy,les petits...ça booste!Alors tu imagines,quand il y en a 27 dans la classe...hihihi!
J'imagine que tu dois être une vraie "Mamie gâteau" pour t'occuper de ta petite Eva:elle va avoir plein de choses à raconter à sa maîtresse lundi!
Miel,quelle bonne nouvelle!je comprends que la famille ait été en effervescence!
En plus...égoïstement,j'ai pensé:chic!Miel se rapproche!!!!
Eh,Cathy,Joey,...vous n'envisagez pas un déménagement???
Miel,as-tu profité de la "nuit blanche parisienne"?
Ce doit être "géant",comme disent les d'jeun's.
Joey,lève un peu le nez de tes dossiers!Viens "nous causer" dans la lucarne!
Je vais me remettre au régime sérieusement cette semaine.Je veux réussir,en toute sérénité,mais pour cela,je dois rester constante.
C'est super,Miel,je pense que tu as trouvé un rythme de croisière.
Cathy,Joey,...au boulot,au fourneau,aux bigorneaux!...La chasse aux kilos est ouverte!
J'arrête là mes élucubrations!Bon dimanche,les filles!Bises à toutes les 3!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-10-2009 à 08:34
Bonjour les filles, debout tôt ma petite EVA a pris le rthyme de l'école debout 7h,un peu tôt pour moi lol(nous regardons RATATOUILLE)bonne journée a toutes et bon dimanche.

miel (75) répond Posté le 03-10-2009 à 23:39
SUITE Non c’est l’esprit qui est différent. Je vous assure que je n’ai pas bu ce soir. Je suis peut-être un peu fatiguée. Il est tard.
A bientôt de vous lire les filles. A quand une rencontre ?
Avec affection



51 - 60 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?