• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 07-10-2009 à 23:44
bonne nuit les filles,bien sur nickette je me fais une joie de fermer les volets sans faire de bruit ,car vous etes peut etre déjà dans les bras de morphé?je vais pas tarder à vous rejoindre, faite de doux rêves mes amies ,je veille.

nickette** répond Posté le 07-10-2009 à 18:58
Bonsoir,les filles!
Une journée bizarre:temps chaud et orageux!
Les feuilles tombent très vite maintenant.Le sol est jonché de bogues et de châtaignes.ça y est!Vraiment:les belles couleurs sont là!
C'est bien l'automne,et pourtant,il fait trop chaud.
C'est peut-être ce qui explique l'ambiance un peu électrique de la réunion de ce matin?
Bouh!quelle galère!Entre les collègues muettes,celles qui doivent impérativement partir à 11h30(alors que l'on doit faire 9h-12h),celles qui discutent en aparté....et celles qui ont "un pêt de travers",c'est parfois difficile d'avancer!
Bien sûr,moi aussi,je râle souvent,mais je me dis que nombreux sont ceux qui aimeraient être à ma place.
Nous devions élaborer le projet pédagogique qui guidera notre travail dans les 4 années à venir(c'est la durée que je trouve aberrante!Comment prévoir aussi longtemps à l'avance?)
Mais on a la chance et l'opportunité de concevoir un outil nous-même,bien sûr, en accord avec les programmes.
Le thème retenu,à l'unanimité a été "construction d'un bagage culturel"(arts visuels et littérature).
Alors,ce n'est pas une chance,ça??????????
Pardon!je parle beaucoup "boulot"!Mais c'est vrai que ça prend de la place!Et je crois que c'est un défaut commun aux enseignants?
Miel,quand aurez-vous la réponse pour la maison?
Joey,bon courage!Ce soir,tu finis à 20h.Peut-être n'auras-tu pas le temps de nous lire?
Cathy,je te laisse le soin de fermer les volets:il est vraiment trop tôt!

Bonne soirée, 3 bises!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 07-10-2009 à 11:46
Et oui Nickette c'est toi qui à ouvert les volets bien que j'étais déjà debout à cette heure nous aurions pu nous croisé devant les volets lol, c'est vrai que Charlotte c'est pas mal pour Miel( aux fraises).Mais c'est dommage que le jeu soit fini c'etait plutot drole de chercher non?bonne journée à plus.

nickette** répond Posté le 07-10-2009 à 08:13
Youpi!Youpi!...Ce matin,j'ai réussi à "griller" Cathy!
...amies du jour:bonjour!!!
Juste un petit coucou avant de partir:je dois y être pour 9 h,mais je vais faire du travail perso avant.
Pour les prénoms...j'avais peur que vous envigeasiez "Monique" pour moi.
Pour Miel,je pensais à un prénom "sucré" type "Charlotte"(au chocolat),ou "fleuri",comme violette,Marguerite,Marjolaine...
Joey,au vu de sa profession,aurait pu être le vrai prénom.ça me fait penser à "Joey Potter",dans la série" Dawson",que ma fille regardait il y a quelques années(une série pour ados),...et qu'il m'arrivait de regarder avec elle.
Finalement,mon petit coucou s'avère être un vrai roman...
Je file!
Bonne journéeet Bises à toutes les trois.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-10-2009 à 23:46
bonsoir , il y que Joey qui a dévoiller son prénom merci, Miel toujours pas donc le jeu reste ouvert lol,moi c'est Catherine tout le monde à trouver lol, pour miel il y encore ,Henriette, Monique, Léone, Germaine,Mauricette,Danielle,Marie- Therese(je ne dirai pas ce qui va avec),Lucienne,Josiane,Françoise,Béatrice??????????? le reste demain, bonne soirée a vos calendriers lol.

joey (06) répond Posté le 06-10-2009 à 22:35
Joelle

miel (75) répond Posté le 06-10-2009 à 21:26
Bonsoir,
C’est amusant cathy. Mais tu as raison : pas de mystère avec ton pseudo puisque c’est un diminutif.
Pour Nickette, j’ai longtemps pensé à Nicole et bien …suspense ..j’ai pensé comme une patate !
Quant à Joey sans doute a t-elle anglicanisé son prénom…même initiale
N’oublions pas que nous appartenons à la même génération ce qui représente en soi un indice.
Cathy dans ton énumération tu as oublié Guenièvre Cunégonde ….Artémis. Bon là, je suis à mon maximum ! J’ai une tante de 80 ans, belle, lumineuse qui s’appelle Jeannine. A défaut d’avoir hérité de son prénom, j’espère avoir quelques gènes en commun comme la longévité.
Sur ces paroles sans grand intérêt, je vous souhaite une bonne soirée.


nickette** répond Posté le 06-10-2009 à 21:10
Bonsoir,les filles!
Je ne sais pas si ça vient de mon ordi,mais il faut du temps pour accéder au forum!
...je vous donne des nouvelles du "cheese-cake"...hum!fameux!
Parfumé avec deux jus de citrons et un zeste râpé.C'était très bon.
Le début de semaine a été un peu "agité",mais ça se calme,et c'est tant mieux!J'ai besoin de sérénité!...

Bon!Je ne voudrais pas "plomber" l'ambiance,mais...samedi matin,tout le monde se pèse!
...Quand faut y aller,faut y aller!(cf H.Salvador!!!)
Je reviendrai demain,j'espère avoir plus de temps,bien que la matinée soit (encore) consacrée à une réunion de travail.
Bonne soirée!Bises à toutes les 3!



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-10-2009 à 18:08
bonsoir les filles, j'ai un petit jeu découvrir les prénom derrière les speudo? pour ma part cela est facile puisque c'est un dininutif, je connais celui de Nickette.reste joey qui est peut être son vrai prénom et Miel.Josette, Roberte,Aglaé,suzanne,Jeanine ou Ginette????????? je me moque pas je cherche bises a vous 3.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-10-2009 à 23:08
bonsoir les filles ,je suis contente de te faire rire Miel( femme au foyer je l'ai été il y a 26 ans pendant 1 an)et le suis encore quand je suis en congé chez moi lol, bon je charie super pour la maison pas facile de ce déraciner en cours d'année ,j"ai connue cela plusieurs fois, bref!!! Nickette n'est pas apparue ce soir trop de travail reunions? Joey fais de beaux reves ainsi que vous mes amies a demain.


41 - 50 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?