• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 28-05-2009 à 09:37
Bonjour à toutes. Je viens de trouver le forum personne voulant perdre 15 kilos, et bien c'est mon cas j'aimerai perdre 15 kg et j'ai commencé le 30 mars et pour l'instant je suis arrivé à 7 kgs en 8 semaines je suis contente et je ne me prends pas la tête quand je fais des écarts et je peux vous dire quand 8 semaine j'ai fais 2 restos avec mon mari + le week end du 8 mai (3 jours chez une amie) + des repas dans le club de vélo à mon mari + hier après midi j'ai craqué sur 2 tranches de pain d'épices j'en avais trop envie alors je préfère craqué que d'être frustrée. mais tout va bien je me dis que je n'ai qu'une vie et que ce n'est pas le régime qui va me la gâcher. Mais c'est vrai que la arrivé à la 10ème semaine ça commence à être dur et il faut beaucoup de motivation pour continuer, mais quand je vois que j'ai déjà changé de taille tout va bien et je suis à nouveau motivée pour la suite. bon courage à vous toutes. a+

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 23:03
Peggy, je t'assure, c'est super de ne pas culpabiliser ! On se sent pousser des ailes !

Peggy73 (82) répond Posté le 27-05-2009 à 16:47
Bonjour à toutes ! Véroli tu me fais envie avec ta baignade ! Et j'aime bcp ta nouvelle philosophie pour le régime. Hier j'ai craqué pour 4 morceaux de chocolat et un bout de pain avec un peu de culpabilité mais je crois que tu as raison il faut se laisser un peu de plaisir ! Bonne soirée et à demain.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 12:03
Salut, Alex ! J'avais bien compris et je plaisantais à propos du ventre rentré ou non ! Ta m'as bien fait sourire ! Bon, je vois que ces dames se font rares ! Alors à bientôt !

alex (46) répond Posté le 27-05-2009 à 09:54
Veroli je ne fais pas expres de rentrer le ventre, c'est une habitude je crois, c'est comme si je contractais les abdos toute la journée, j'ai pris l'habitude, je me rends compte que si je relache tout, mon bide pendouille. pas facile a expliquer comme çà, en tous cas pour les mensurations pasa facile à prendre, car ca depend de comment j'arrive à relacher le bide sans le rentrer!
enfin bref... passons les détails!
j'espère que ca va tout le monde et que le moral est là!
a bientot

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 03:45
A l'eau ! Peggy, elle était super chaude : j'ai remis ça ce matin ! Du tonnerre ! Alex, renter le ventre ça s'appelle tricher ! Et manger des glaces ça s'appelle se faire du bien ! Figure-toi qu'au moment où je vous parle, je viens de manger un énorme morceau de robinson, vous savez c'est un quatre quarts avec de la confiture de goyave à l'intérieur ! Et bien il était délicieux ! Et demain et après demain, je ferai menu rattrapage, et c'est tout ! C'est aussi simple que ça ! Je ne m'en fais pas le moins du monde, c'est ma nouvelle philosophie ! Prenez-en de la graine ! Vous verrez, on y gagne ! Pas de culpabilité ni de prise de tête !!!!!Bonne nuit ! A demain !

Peggy73 (82) répond Posté le 26-05-2009 à 13:06
Comment ça va les filles ? Alors comme ça elle était bonne l'eau, véroli ? Et bravo pour ta perte de poids. Moi j'ai fais ma pesée lundi matin et j'ai perdu (malgré ce week-end) 1kg100 donc je suis contente. Il faut continuer les efforts car il m'en reste bcp à perdre. Bonne fin de journée et à plus !

alex (46) répond Posté le 26-05-2009 à 12:03
Moi je ne me suis pas pesée samedi mais hier car je n'etais pas la ce WE, ben j'ai repris un peu, mais bon pas facile a suivre en vacances car je n'ai pas passé bcp de temps en cuisine, mangé trop de féculent et des glaces, et une sauce vinaigrette toute prete soi disant allégée mais je n'y crois pas trop! comme je mangeais bcp de crudités car pas le temps de faire à manger, j'ai peut etre pris trop de sauce aussi!
enfin je n'ai pris que 600 g, c'est pas la mer a boire non plus vu que j'ai mangé 3 glaces! la par contre pas bien!!! allez ca ira mieux samedi prochain!
super veroli les mensurations! moi je 'nai pas mesuré cette semaine, mais j'ai du mal car j'ai pris l'habitude de rentrer le ventre, alors quand je mesure c'est jamais pareil!!! bon allez bonne journée!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 26-05-2009 à 02:20
Bonsoir Véronique44 ! L'eau fut excellente ! Chaude même ! J'ai bien nagé une heure sans m'arrêter ! Plutôt pas mal pour une mamie, non ? La pesée, je croyais en avoir parlé ! Mais j'ai dû le faire sur un autre forum. Dame balance fut clémente car elle a affiché 1 kg 500 de moins ce samedi, et attends, 4,5 cm de moins à la taille et 2,5 cm de moins aux cuisses. Les efforts payent ! Les menus de rattrapage aussi ! L'important est de s'accrocher, même avec des écarts, la courbe continue à être descendante et c'est ce qui importe ! On atteindra notre objectif ! Certaines plus tard que d'autres, mais peu importe le temps qu'il faudra, l'essentiel c'est d'y arriver et nous y arriverons !!!! Bonne nuit et à demain !

véronique (44) répond Posté le 25-05-2009 à 19:54
salut les filles comment allez vous moi bof, ce doit être à cause du temps , oranges et compagnie.Ilfaut ce reprendre qu'est ce que vous mangez ce soir moi je ne sais pas j'ai pas encore été faire mes courses ce sera pour mercredi, il doit me rester du blanc de dinde et du poulet je crois que ça ira pour ce soir avec un fromage blanc.Veroli j'espère que l'eau fut bonne.Personne ne parle trop de la pesée de samedi c'est la cata ou quoi.Pour ma part je saute une semaine tant pis on verra ça samedi.Comme je le disais le mois demai n'était pas pour moi une bonne date pour commencer le regimme mais j'ai quand même perdu 3.200, je me sent mieux dans mes fringues j'ai également perdu de la poitrine 2 cmù de tour de hanche 1cm de tour de cuisse donc pas si mal finalement.Que demande le peuple.Allez je vous laisse si j'ai le temps je reviendrai demain matin si jer ne suis pas trop à la bourre.Véronique 44


191 - 200 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?