• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 04-06-2009 à 12:24
coucou tout le monde!

ben moi j'aime pas les moules, enfin lesd fruits de mer en general. je me met au poisson c'est dejà bien, car c'est pas trop mon truc non plus!
enfin je vais reprendre les menus proposés un peu plus strictement car je fais un peu a ma sauce en respectant les lignes générales, mais j'ai l'impression de moins perdre (aussi je me pèse tous les jours, je suis une accro de la balance, je sais c'est pas bien!).
bon allez je vais manger... asperges, chou fleur à la tomate, escaloppe de dinde. bonne journée!

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 04-06-2009 à 11:23
Bonjour les filles,
je n'ai pas eu le temps de me reconnecté emploi du temps chargé week end à droite et à gauche et en plus ma fille m'a cassé mon ordi portable tout va bien. Là je suis au boulot (je travaille avec mon mari donc pas trop de problème avec le patron. Après avoir repis un petit peu de poids j'ai réussi à perdre la semaine dernière 600 g, mais les écarts ne sont pas finis car samedi j'ai mangé un kebab sans frite et sans sauce, l'envie l'a remporté sur la raison mais je n'ai qu'une vie, mardi soir c'était la fête à l'école de ma 2° fille le repas très régime lol : saussices+frites+gâteau et ce n'est pas fini car ce soir ma 1° fille chante donc repas express alors je vais faire des sandiwchs et samedi je suis de mariage, mais avant je ferai une petite visite à balance car j'ai hâte de la rencontrer pour voir le résultat car à côté de ça j'essaie de faire attention même si j'ai de grosses tentations avec mon pêché mignon "les biscuits". Je vois que vous cuisinez des moules je trouve que c'est une bonne idée ça me donne envie donc je pense que je vais en faire aussi. BON COURAGE à toutes les filles et garder le moral et bonnes vacances à Catherine pour l'amérique du sud. A+

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 22:02
Merci Véronique pour ta recette ! Je rajouterai du vin blanc et de la crème aux moules que j'ai cuisinées à l'italienne aujourd'hui ! A bientôt !

véronique (44) répond Posté le 03-06-2009 à 21:44
salut veroli j'ai pour toi une recette de moules à la tomate: tu fais reduire des échalottes haché dans un peu de vin blanc disons reduire de moitié le niveau du vin, ajouter du concassé de tomates 20cl de crème(attention au MG) puis mettre les moules quand les moules sont ouvertent à vos assiètteS.Bon appétit.Moi aujourd'hui tomate ailes de raie sans légumes j'avais rien sous la main et ce soir lasagne.Allez à demain.Véronique44

Catherine (95) répond Posté le 03-06-2009 à 19:11
Coucou les filles !!
Me revoilou!!! Oui Véroli je pars le 20 juin au Pérou et en Bolivie je te raconterai "tout" promis je rentre le 10/07 Moi, je voyage bcp mais j'ai surtout fait l'Asie,que je connais bien ainsi que l'Amérique du nord et j'y ai de la famille( Canada et USA) Mais c'est la première fois que je vais en Amérique du sud et je pense que je vais adorer .En attendant je dois encore me préoccuper de mes kgs en trop et ce n'est pas gagné!!! Enfin je vais positiver !!!La bise à toutes Cat

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 18:00
Peggy, si ça se trouve, tu vas apprécier les brochettes ! Tu sais des goûts et des couleurs, on ne discute pas ! Surtout que je viens seulement de réaliser que la recette disait : filets de cabillaud ! Enfin, j'ai dû me les farcir jusqu'à la dernière ce midi ! Aujourd'hui, j'ai préparé des moules à l'italienne, (recette des calamars), je ne sais pas ce que ça vaut ! Et je ne le saurai que demain ! Vu qu'il fallait finir les brochettes ! Non, je n'ai pas encore essayé les aubergines au thon ! Je pense le faire tantôt ! Catherine, je pense que tu as rectifié de toi-même ! C'est bien à toi que j'ai posé toutes ces questions sur le Pérou ! A bientôt !

Peggy73 (82) répond Posté le 03-06-2009 à 13:06
salut les filles ! Moi j'suis tjs là ! Alors les brochettes c'est bof ? J'voulais les essayer mais j'suis plus sûr de le faire ! Tu as essayé les aubergines au thon ? C'est délicieux et facile à faire. Pour les moules j'ai essayé avec la sauce tomate mais je les préfère à l'ail, persil et vin blanc ! Je suis de nouveau motivée, hier j'ai été très sérieuse et j'espère qu'aujourd'hui ce sera pareil. A midi j'ai mangé 1 brochette de porc aux 4 épices (canelle, cumin, coriandre et paprika qui tu laisses 3 h environ mariné avec un peu de jus de citron) et de la courgette à la tomate avec des oignons. Voilà, bonne journée et à demain.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 12:30
Ah oui, j'ai omis de parler de mon déjeuner d'hier ! Ce n'était pas une réussite ! Brochettes de colin, mais avec du pégasus, que j'avais dans le congel, au sésame et au curcuma ! Berkkkkkkkkkkk ! Rien que d'y penser, je suis mal ! Infect, j'ai trouvé ça ! Que j'ai dû remettre le soir, car j'en avait fait plus d'une part ! Comme d'hab ! Un vrai menu de régime ! Avec carottes rapées, laitue, ratatouille, fromage blanc et orange ! Enfin, aujourd'hui est un autre jour, et je vais essayer les moules, je n'en ai jamais cuisinées de toute ma vie ! Alors j'espère que ce ne sera pas une catastrophe comme les brochettes !D'ailleurs, Véronique, si tu as une recette sympa, je suis preneur ! A condition de l'avoir avant midi chez moi, bien sûr !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 12:19
Bonjour ! A Véronique et aux absentes aussi ! C'est vrai qu'elles sont de plus en plus souvent absentes, nos copines de croisière ! Et c'est bien dommage ! Mais dis-moi, dans quel cadre pars-tu au Pérou ? Tu y vas seule, ou en voyage organisé ? C'est la première fois que tu y vas ? Tu y as de la famille ? Combien de temps y resteras-tu ? Je suis curieuse, n'est-ce-pas ? J'ai souvent voyagé en Amérique du sud : Vénézuela, Colombie, Suriname, et même Brésil mais je n'ai pas encore fait le Pérou cependant ! Tu me diras ce que tu en as pensé au retour ! Ok ? Bon, allez, je vais nager, à plus tard !

véronique (44) répond Posté le 03-06-2009 à 09:29
bon alors les filles personnes sur le forum depuis 2 jours vous êtes parties à laplage où quoi, allez bonne journée


151 - 160 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?