• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
Catherine (95) répond Posté le 11-06-2009 à 18:45
Alors les filles tout baigne??? Il va faire super beau !!! Le moral et la santé seront là pour nous toutes j'en suis certaine!!! Je suis très heureuse que Véroli ailles mieux ! Moi j'utilise énormément les herbes et les épices une pte sauce pour asperges avec bridélice +moutarde + citron+cerfeuil+ ciboulette et tout le monde se régale ,voilà une pte recette pour Péggy Biz à toutes Cat

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 18:15
Bonjour ! De nouveau avec vous ! Le mieux continue et ce matin c'est ma petite fille que j'ai dû conduire chez le mèdecin ! Bronchite avec otite et tout le bazar ! Enfin, j'ai les médicaments et à l'approche du week end, c'est un soulagement ! Et vous mesdames, comment ça va ? Fidèle, rien de pire qu'une mauvaise nuit ! Essaye donc de retourner au lit , si tu peux ! Véronique, il faut positiver, même si la classe devait finalement fermer, ça ne veut pas dire que ce sera la fin pour toi ! C'est juste le début de quelque chose d'autre ! La vie est ainsi faite ! La fin d'une période qui annonce le début d'une autre et qui ne sera pas nécessairement pire ! Catherine fait preuve d'un grand bon sens, je confirme ! Et je signe ! Et oui, Alex, à vouloir n'en faire qu'à ta tête, voilà le résultat ! Je plaisante ! C'est vrai que parfois on croit bien faire en supprimant certains aliments et en fait, c'est pire que le mal ! En tout cas, merci à toutes pour votre sollicitude ! A défaut d'avoir la santé, j'ai le moral, je pète le feu ! Si je peux vous communiquer un peu de mon enthousiasme, c'est volontiers que je le fais ! A très bientôt !

Peggy73 (82) répond Posté le 11-06-2009 à 12:53
Heureuse de savoir que Véroli va bien ! Moi je vais bien, une journée un peu difficile avant hier mais maintenant je suis bien repartie. Véronique faut pas de décourager, il y aura forcément une solution qui arrivera. Ici le temps est gris et même limite pluvieux, j'ai fais confiance à la météo hier qui annonçait beau et j'ai envoyé mon grand au collège en pantacourt et tee-shirt ! J'suis sûr que ce soir il rouspètera... on peut plus faire confiance en la météo ! JMC nous parle des épices et condiments en ce moment il faut que j'apprenne à mieux les utiliser. Dis-moi si vous avez des recettes sympas ! Hier j'ai mangé un filet mignon au barbecue avec des tomates, ail, persil et basilic pas mal..... Allez j'retourne à mes multiples activités et je vous souhaite à toute une bonne journée.

alex (46) répond Posté le 11-06-2009 à 10:30
coucou!
vivement que le soleil reapparaisse car tout le monde a une baisse de "regime" visiblement! a part Veroli qui même malade garde le moral!!!
j'ecrivais sur un autre post aussi et plus personne n'y ecrit non plus! bizarre!
enfin, moi je reste motivée! hier je me suis permise 2 petits gateaux avec le café! hummm!
j'ai demandé au coach de regarder mon carnet minceur et je ne mange pas tout a fait comme il faudrait. il manque souvent des feculents, des fruits ou laitages car a chaque repas je ne prends que l'un ou l'autre (mais des fois je le prends au gouter)
enfin je le dis depuis un moment, il
faut que je reprenne le menu qu'ils nous donnent, car sinon je zape des trucs et puis finalement je ne maigris pas pour autant. c'est compliqué quand même de manger comme il faut!
bon allez courage les filles! et fidele et vero, pas de craquage!
moi au moins au boulot je n'ai pas de tentation. le mercredi je suis a la maison, et hop, un gateau avec le café... heureusement que je fais pas ca tous les jours!
bon allez cette fois a +!


Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 11-06-2009 à 09:26
Coucou tout le monde
Je suis là mais pas grand chose de nouveau. j'ai passé une très mauvaise nuit 3 heures de sommeil alors le moral est dans les chaussettes et faim ne veut pas me quitter malgré le petit dèj de fait. j'espère ne pas craqué car j'ai envie de tout manger tellement je suis mal. Bon courage à toutes et A+.

Catherine (95) répond Posté le 11-06-2009 à 08:47
Véronique, peut être que votre mobilisation va porter ses fruits et votre classe ne fermera pas surtout il faut garder votre moral !!! Je suis d'accord avec vous les autres forums sont complétement "naz"tenez bon parfois les situations désespérées s'inversent et tout change dans le bon sens croyez moi j'ai vécu des choses très pénibles dans ma vie et fait de grosses déprimes mais un jour le vent tourne....Surtout votre régime ne doit pas en pâtir!!!Compensez vos soucis en mangeant ne ferait qu' empirer vos problémes!!! Soyez forte je suis avec vous !!! Gardez votre moral qui nous fait tant de bien à toutes!!!Je vous embrasse de tout coeur Cat

véronique (44) répond Posté le 11-06-2009 à 07:52
les autre forum ne sont pas très intéressant et très impersonnels.Je n'est pas le moral en ce moment, j'ai appris hier que ma classe allait être fermer en septembre.Les instits vont se mobiliser et convoquer la presse pour les jours à venir.J'ai le moral dans les chaussettes, j'espère que je ne vais pas me venger dans la bouf.Bonne journée.Véronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 03:06
Eh ! On dirait que vous devenez de moins en moins locaces ! Ce sont les autres forums qui ont déteint sur vous ou quoi ? Aujourd'hui, ça allait un peu mieux ! J'ai même pris un bain de mer ! Je suis encore un peu patraque, mais je pense que d'ici deux jours au plus tard je serais de nouveau sur pieds ! Bon, ben bonne nuit et à demain !

alex (46) répond Posté le 10-06-2009 à 20:29
si je suis là mais pas gd chose a raconter! j'espere que la journée a été bonne et que veroli ca va mieux!
a +

véronique (44) répond Posté le 10-06-2009 à 19:05
bon alors personne pas de bavarde aujourd'hui, c'est sans doute à cause de temps médiocre, pas pour toi veroli aller bonne soirée à toutes.


121 - 130 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?