• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 07-06-2009 à 09:53
non véroli pas d'excés pour dire de n'avoir perdu que 200g, même pas maconsolation de me dire que je me suis faite plaisir! juste mangé a midi et le soir du tiramisu dietetique aux fraises, je pense pas quand même que ce soit ca! enfin ca ne pourra étre que meiux la semaine prochaine!on va essayer d'etre raisonnable aujourd'hui sur les desserts!
bonne journée a toutes les mamans!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-06-2009 à 00:22
Alex, six kilos en moins en six semaines, c'est très très bien !!!! Les 200 g en moins, c'est certainement autant d'écarts en plus, non ? Alors bon, ne soyons pas trop exigeantes avec nous-mêmes ! Et si nous avons pris du plaisir en mangeant "du pas sain ou du trop gras", ne culpabilisons pas ! La semaine prochaine, tu feras mieux ! Et bonne fête des mères !

alex (46) répond Posté le 06-06-2009 à 21:55
moi pas terrible, -0,200 soit 6kg depuis le 27 avril.
a midi pamplemousse,boulette de boeuf purée de carotte, et ce soir concombre,hachis parmentier dietetique. menu unique pour tout le monde qui s'est bien régalé aussi. yaourt en dessert. voilà, demain j'invite à midi et le soir aussi, on va essayer de pas trop manger! A+

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 06-06-2009 à 18:26
Et moi aussi, je suis là et je vais très bien ! Dame balance a affiché 800 g de moins ce matin, 3 cm de tour de taille en moins et 1, 5 cm de tour de cuisses en moins ! Le reste est à l'identique ! Sauf que j'ai repris 0,5 de tour de bras ! Les biceps se musclent ! Attention ! Et bien, je suis plus enthousiaste que jamais, d'autant que cette perte de poids est accompagnée de beaucoup d'écarts ! ( fringale de gateaux aux pruneaux et au chocolat cette fin de semaine )! Et je l'assume entièrement ! Je ne m'en fais pas ! Ce matin, natation comme dab ! Sauf que j'avais un peu mal aux genoux d'avoir dansé hier soir, pour la fête des mères, à l'avance ! Et comme je suis un peu fatiguée, pour ce qui est du menu d'aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je ferai ! En tout cas je ne cuisinerai sûrement pas ! Alors ce sera vraisemblablement de la salade : tomate et concombre avec de la morue et des oeufs durs ! Mais après la sieste que je vais faire de ce pas ! A plus tard !

Peggy73 (82) répond Posté le 06-06-2009 à 14:09
Si, si Véronique j'suis là ! Alors semaine un peu compliquée pour moi puisque j'ai fais n'importe quoi le week-end dernier mais finalement ce matin j'avais quand même 900grs de moins ! Donc je devrais faire mieux la semaine qui arrive mais je vais reprendre le rythme avec le menu à 1400 qui me convient mieux quand même ! J'espère que Véroli va bien ? Pas de baignade vu le temps non ? Allez les filles bon samedi et à plus....

véronique (44) répond Posté le 06-06-2009 à 12:44
alors personne au rapport pour la balance, pour ma part -1.100 kilos super j'ai fait super gaffe cette semaine je suis en dessous les 70 69.900 pour être exact, donc -4.100 depuis le 27 avril.Courage en se motive A plus

alex (46) répond Posté le 05-06-2009 à 21:51
Coucou!
oui les courageuses sont là!
Veroli je sais que ce n'es pas bien JMC nous le repete assez, mais je ne peux pas m'empecher de passer par la balance avant de me mettre sous la douche... et puis comme ca si je vois que ca bouge pas je me dis: oups attention aujourd'hui!
catherine moi aussi je stagne en ce moment. on verra demain mais amon avis rien de moins que la semaine dernière. veroli tu dis que c'est la bonne facon de s'alimenter, je suis d'accord, mais j'espere quand même que quand on en sera a la stabilisation ce sera moins draconien quand même! bon allez bon courage pour la pesée! et bonne fête aux mamans mais je pense que je reviendrais d'ici dimanche!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 05-06-2009 à 18:53
Un petit coucou aux plus courageuses qui continuent à venir sur le forum ! C'est pareil sur plusieurs forums, il y a de moins en moins de monde ! Je ne comprends pas trop pourquoi ! Est-ce du découragement, du désintérêt ? Enfin, bref ! Alex, je ne sais pas comment tu fais pour te peser tous les jours ! Moi, j'en ai toujours eu la phobie ! Alors, une fois par semaine, ça me convient parfaitement ! D'autant qu'à ce moment-là, je vois vraiment les résultats ! Je pense que se peser tous les jours, peut et doit décourager, surtout si le poids n'est pas minoré ! Enfin, c'est toi qui vois ! Catherine,tu as oublié ! Ce n'est pas un régime, c'est ça la bonne façon de s'alimenter ! Les écarts doivent rester occasionnels ! Et non être la règle ! En effet, dimanche, c'est la fête, et lundi, on remet un peu d'ordre dans tout ça ! Et vive la vie !

Catherine (95) répond Posté le 05-06-2009 à 11:33
Alex, je fais comme toi ,un peu à ma convenance tout en respectant les assaisonnements mais je ne perd plus un gr !! Pire ce matin j'ai repris un kg !!! Dur, dur quand même!!!Alors il va falloir être au régime à vie!!!En tout cas Dimanche c'est la fête on oublie tout!!! Et bonne f^te à toutes les mamans du forum!!Bi sous Cat!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 04-06-2009 à 13:25
Ah ! Un peu plus de monde sur le forum ! Je commençais à désespérer ! Alors bonjour à toutes ! Et bonne journée !


141 - 150 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?