• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
véronique (44) répond Posté le 29-05-2009 à 20:24
salut les filles en ce qui mle concerne ce midi au menu, poulet roti avec tomates et oignons;1 orange ;j'ai moi aussi beaucoup de mal à manger des crudités avant je n'en mangeais jamais.Ce soir ce sera omelette tomate ( encore des tomates) salade verte (sans tomate) demain la pesée attention.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 29-05-2009 à 19:35
Aujourd'hui, j'ai refait le poulet sauce moutarde, trop top ! Avec du choux vert et des christophines vapeur ! Pas de crudités en revanche, j'avais la flemme de raper les carottes ! On verra si j'ai le courage de les raper pour ce soir ! Et bien sûr, yaourt maigre et 300 g de melon au déjeuner ! Bon, les effets de la natation de ce matin commencent à se faire sentir, je vais de ce pas faire une petite sieste ! A plus tard !

alex (46) répond Posté le 28-05-2009 à 20:53
Bonjour à toutes et bienvenue a Catherine! moi aussi je suis dans la 5eme semaine, pas tout a fait -5 kgs mais WE de vacances pas perdu de poids...
alors moi ce midi c'etait ratatouille, jambon blanc avec yaourt et compote, ce soir tomate, piperade (avec les restes de ratatouille), et yaourt; j'ai mangé 1 pomme à 4 heures.
pas de feculent aujourd'hui mais trop mangé de pain hier et comme je prends double dose au dej, ca compense!
voilà, moi aussi je suis les menus quand je manque d'idée ou qaund j'ai ce q'uil faut sous la main, c'est a dire rarement. bonne soirée!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 20:20
Ben moi ce midi, j'ai mangé 125 g de tomate, avec 1 CaC de vinaigrette, des christophines vapeur et des haricots verts (225 g), 100 g de saumon fumé, 100 g de fromage blanc nature 0 % et 300 g de melon ! Tu vois Véronique, je marque tout bien comme il faut ! Le poids et tout ! Ce soir ce sera galette et légumes verts plus fromage blanc ! C'est un 2ème carnet minceur que tu nous demandes d'écrire là ! Si ça peut aider, ma foi ! D'ailleurs tu as dû remarquer que je m'éloigne beaucoup des menus proposés par JMC ! En fait, j'utilise le programme quand je suis à court d'idée, pour varier un peu les menus ! Ou si ça m'intéresse d'expérimenter une recette en particulier, sinon c'est la ruine assurée ! Car quoiqu'on en dise, "bien manger" revient plus cher que de faire "n'importe quoi" ! Aujourd'hui, je n'ai pas nagé ! Encore que la journée est loin d'être terminée, et donc il est possible que j'y aille en fin de journée, vers 17 h ! J'ai fait la nounou toute la matinée ! Ceci explique cela ! Catherine, tu es la bienvenue parmi nous ! Là, je vais faire une petite sieste bien méritée. A plus tard, vous toutes !

véronique (44) répond Posté le 28-05-2009 à 19:01
non pas partie en vacances, ce sera pour le 2 juillet comme les peits.rien de spiécial je vous lis tout les jours on n'ai de plus en plus nombreuses, je crois que ce serai bien si vous être d'accord de se dire ce que chacun fait comme repas,je ne sais pas si je suis clair que l'on ai une idée de ce que les autre mange peut être aussi pour nous aider si on manque d'idée ou si on mange toujours la même chose.Pour ma part ce midi: tomate nature sans sauce, saumon avec 1 pomme de terre et j'avais fait une sauce hollandaise, j'en ai pris mais j'ai supprimé le yaourt et le fruit.Ce soir ce sera aussi saumon car mon mari n'a pas voulu en mangé(il n'a pas besoin de maigrir au contraire)puis fromage blanc 0% et compote.Bonne continuation a toutes.

Catherine (95) répond Posté le 28-05-2009 à 18:50
Salut les filles!!
m'accepteriez vous dans votre forum?? J'ai commencé le 27 Avril et ai perdu 5kg donc encore 10 à perdre!!!
J'étais dans mon forum "débutant à la même date que moi " mais je n'y comprend rien on parle de tout sauf de régime.....Je trouve qu'ici c'est plus sympa!!! Alors si vous voulez de moi je suis ok biz à tous Cat

Peggy73 (82) répond Posté le 28-05-2009 à 13:30
Salut Véroli ! J'espère que tu vas bien et que comme moi tu profites, j'en suis sûr, du super soleil ! J'aime trop ce temps ! Bienvenue à Fidèle et à Nic ! Pour ce qui est du sport je n'en fais plus depuis la naissance de mon 3ème, avant je faisais de la natation 1h par semaine. Maintenant avec mon 4ème dans les jupes j'en ai pas trop l'occasion même si je sais que c'est bon pour le corps. Peut-être que cela sera de nouveau possible l'année prochaine lorsque mon p'tit dernier ira à l'école ! Pas de nouvelle de Véronique ?? Partie en vacances peut-être ??? Allez les filles à plus et restons motivée c'est l'essentiel......

nic (54) répond Posté le 28-05-2009 à 13:12
Bonjour les filles! Après une stagnation la balance reprend sa marche à reculons! milieu de la 5e semaine et -5 kg. Les ailes me poussent. Je me sens plus légère et plus motivée que jamais.Dans la glace il faut que je fasse comme Alex et que je rentre le ventre. A la vérité il va falloir remuscler tout ça et pour moi les abdos et compagnie c'est pas la tasse de thé! Et vous les filles vous êtes courageuses pour le sport?

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 12:36
Et j'ai oublié de prendre des nouvelles de "Au secours je coule"! Comment tu vas ? J'espère que tu reviendras un de ces quatre ! A bientôt !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 12:34
Salut, Fidèle ! Tu me confortes dans mon idée et dans mon comportement et j'en suis bien aise ! Je ne suis pas "au régime", mais je me fais du bien ! En mangeant "équilibré" chaque fois que c'est possible et en me faisant plaisir "parfois" en consommant des aliments très caloriques mais si bons dans la bouche ! N'oublions pas ce qu'a dit JMC : rien n'est interdit !!!!! Il faut vraiment laisser les mauvais réflexes au vestiaire ! Même le vocabulaire que nous employons doit être changé !!! Il ne s'agit pas de craquer puisque "tout" est autorisé !!! De plus, ce changement d'alimentation doit se prolonger dans le temps ! C'est à vie , cette affaire-là !!!!!! Non, nons devons véritablement changer notre approche de cette nouvelle période de notre vie et je vous assure que ça vous changera la vie ! Je ne suis plus réveillée la nuit par l'idée que j'ai mangé du chocolat ou autre chose et que ce n'est pas bon pour "mon régime" !C'était un vrai cauchemar !!!! Et je suis certaine que bon nombre d'entre vous vivait ce même cauchemar ! Je vous jure ! Fini tout ça ! Libérée ! Bonjour à Pol2011, Nic, Mamy, Laly, Peggy, Alex et surtout Véronique44 qui ne donne pas de ses nouvelles depuis trois jours ! Tu n'est pas malade au moins ? Fais-nous signe ! Bon ellez, je m'arrête, a plus tard !



181 - 190 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?