• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 23-04-2010 à 21:05
coucou, 1 semaine de vacances et rien n'est bon dans le régime... les apéros et sorties d'après midi font des ravages... j'essaie de faire au mieux mais l'appel bretaon est trop dur !!! en plus mon grand père est mal en point, il est toujours hospitalisé et on a diagnosiqué la maladie d'alzalhmer... bref j'essaie au mieux de me changer les idées et ma gourmandise me rattrape bien vite !! je crois que j'ai repris un peu... il faudra reprendre ça dès mon retour...

j'espère que tout va bien pour vous je vais voir mon retard
bisous et bon week end

lilie (29) répond Posté le 23-04-2010 à 11:28
Bonjour LOUNAMAI ! :D
Parfois il faut s'accorder des moments de répit, de lâcher-prise. Tu sembles dans cette période . Ton régime fait partie de tes journées de travail et les vacances des moments où tu peux te faire plaisir et jouir de la vie. Une semaine de laisser-aller ne peut compromettre tout un régime, mais attention tout de même, car ouvrir une brêche, peut parfois entraîner l'écroulement de l'édifice ... Mais tu sembles vouloir te reprendre dès la semaine prochaine, donc je pense que tu te connais bien et sais que cela ne peut t'arriver. :D
Une chance tout de même que tu ne sois pas comme moi tous les jours à la maison ! :P
Personnellement, je combats tous les jours pour ne pas prendre une tartine de pain ou du chocolat. J'ai trouvé la solution, je pars au sport quand je sais que je vais craquer ou je vais me promener. Toutefois, hier, alors que je n'avais pas craqué depuis dimanche, j'ai mangé 3 parts de gâteau aux fruits (recette JMC). Mes petits-enfants devant venir à la maison j'avais fait cette tarte aux framboises délicieuse. En fait, ils ne sont pas venus, donc ma tarte pour 8 personnes est restée et j'ai craqué !
Tout ça pour te dire que personne n'est parfait et que l'on craque toutes un jour ou l'autre. Moi plus que les autres je pense !
Sur ce, je te laisse, je te souhaite une très bonne journée et te dis à bientôt ! bises. :-* :-* :-*

Lounamai (35) répond Posté le 22-04-2010 à 22:33
Merci Lilie de ton soutien !!
Je ne cherche pas trop d'explications j'attends que ça passe ... je savais que ma semaine de vacances n'allait pas être facile .. je reprendrais plus sérieusement la semaine prochaine avec le rythme du travail c'est plus facile pour moi je ne suis pas tentée par un tas de truc qui trainent comme à la maison avec les enfants !!
Je crois que je ne vais pas me peser cette semaine pour pas me faire peur !! qu'est ce que tu en penses ?
Bisous à la Bretonne en retour !!

lilie (29) répond Posté le 22-04-2010 à 12:37
Coucou tout le monde ! :D
Désolé de ne pas avoir pu venir hier mais journée trop chargée.
LOUNAMAI coucou ! Pas de panique, je suis moi aussi par cette phase, la semaine de Päques.
J'ai eu une envie irrépressible de sucré. Je n'aime pas le sucre en temps ordinaire et bien là, j'ai mangé chocolats et oeufs en sucre. A ne rien comprendre. En fait, je m'explique cette attitude par le fait que j'étais à une phase de mon régime où on ne mangeait pas beaucoup de féculents qui chacun le sait, sont des sucres lents, donc j'ai recherché ou plutôt la partie inconsciente de mon corps, du sucre d'une autre manière. C'est mon explication. Elle vaut ce qu'elle vaut, je ne suis ni diététicienne ni psy ! Ce qui peut aussi expliquer cette phase, c'est que j'étais fatiguée et n'avais pas bon moral, ce qui est ton cas .
A présent ce que je peux te dire, c'est que j'ai non seulement perdu les 900 g que j'avais repris (et oui, tu as bien lu) mais 100 g supplémentaires ! J'ai aussi perdu 1/2 cm à la taille la semaine suivante.
Le conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de comprendre pourquoi tu agis ainsi . Je sais que ce genre de chose m'arrivera et t'arrivera peut-être encore, le but est donc d'essayer de compenser cet écart par quelque chose de plus sain que bonbons chocolats, gâteaux , par exemple des fruits , légumes etc .. ou du sport?
J'espère que mon petit mot t'aura redonné confiance . Je t'embrasse à la mode bretonne ( 3 bises sur les joues) :-* :-* :-* A bientôt !

Lounamai (35) répond Posté le 21-04-2010 à 23:39
Ça va pas mieux demain en fait !! aujourd'hui je me serais jetée sur tout et n'importe quoi et il m'a fallu des efforts immenses pour me limiter !! je sais pas ce qui se passe .. mais faut que ça passe !!

Lounamai (35) répond Posté le 20-04-2010 à 22:01
J'en ai marre !! j'arrive plus à faire une journée sans un extra !! ce soir chocolat et au goûter brioche aux pépites de chocolat avec mon fils !! je redoutais le goûter des enfants pendant les vacances scolaires ....
J'ai beau me dire qu'il faut pas que j'y touche je finis par craquer et en manger quand même !!
Par moment j'ai envie de tout laisser tomber !!
Ça ira mieux demain ...

lilie (29) répond Posté le 19-04-2010 à 14:47
Bonjour tout le monde ! :)
Merci de m'accueillir sur votre forum LOUNAMAI ! J'ai de nombreux kilos à perdre, donc pour longtemps chez JMC.
Super week-end au soleil chez des amis et une pêche d'enfer aujourd'hui!!! :D
Repas diététiques sauf le dessert où j'ai craqué ! Je me suis pris une petite part de framboisier (mon dieu qu'il était bon!!!) et surtout, surtout, j'ai bu du vin ! Et pas n'importe lequel, svp ! Du très grand vin. Je suis passionnée de vin et j'ai une cave chez moi. Donc, quand j'ai vu le vin que l'on me servait, je n'ai pas dit non !
Aussi, hier soir j'ai voulu faire repas de rattrapage mais j'ai oublié d'acheter des oeufs :-S . Donc salade, yaourt et fraises.
FABLAB les déménagements c'est toujours stressant et fatigant. Dommage pour toi que personne n'ait pensé à préparer des salades ! Avec le beau temps qu'il faisait, c'était idéal ! Vu ton emploi du temps , accordes-toi quelques jours de lâcher-prise ! Tu ne reprendras qu'avec plus de facilité ton régime. Si j'en parle facilement, c'est que j'ai fait des écarts comme je le dis plus bas , pendant la semaine de Pâques. Je me suis reprise en main et j'ai non seulement perdu le poids repris mais j'ai perdu un 1/2 cm de plus à la taille ! Comme quoi faire une fixation sur son poids n'est pas une bonne méthode !!
Bon sur ce, je file, j'ai mille choses à faire avant de partir au sport. Bon après-midi à toutes !

fablab (35) répond Posté le 19-04-2010 à 09:49
sur la clé 3 g : quelques nouvelles
je suis complètement crevée : j'ai mal partout aux mollets, et en plus je ne dors pas la nuit pour préparer un stage que j'anime demain au Mans... bref : la décrépétitude totale : suis pas belle à voir !
côté régime c'est la cata totale depuis vendredi soir : pas de plaque de cuisson, pas de courses faites, pique nique à tous les repas, voire pire (pizz) j'ai complètement craqué hier soir sur le fromage beurre, d'autant plus facilement qu'à la pesée de samedi après une vraie semaine d'effort, je n'avais pas perdu un gramme ! donc on stagne à 65....
Au retour du Mans mercredi, on va faire du rattrapage à 900 mais je sais que la semaine d'après je suis à nouveau pour deux jours sur Carnac (super resto !).....
au Secours !!!!! :((
bon courage les filles : le beurre salé et du bon pain, y a rien de meilleur au monde avec le chocolat !

Lounamai (35) répond Posté le 18-04-2010 à 21:27
Coucou
Bienvenue Lilie !! Tu as combien à perdre en tout ? Si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule moi je viens de rentrer de week end chez Maman !! gros dérapage sur toute la ligne: du coup avec ce que j'ai mangé je pense que j'ai du reprendre 1 petit kg !!
Allez on remet ça sérieusement à partir de demain matin !!
A bientôt

lilie (29) répond Posté le 18-04-2010 à 11:44
Bonjour :)
Je suis de Brest et cherche des personnes avec qui dialoguer.
Bretonne de souche, j'aime le pain beurre mon péché mignon.
Je suis dans ma 12 ème semaine et n'ai perdu que 6 kg (j'ai repris 1 kg la semaine de Pâques, repas en famille trop riches et chocolats) et malgré mon assiduité au sport, je trouve que je ne maigris pas comme je voudrai.
Bonne journée à vous sous ce beau soleil ! A bientôt peut-être ?


191 - 200 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?