• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 20-05-2010 à 21:14
Salut les filles
Désolée mais moi aussi en ce moment je courre partout et comme Fanny je fais n importe quoi !! Mardi soir on fêtait l anniversaire de ma fille 8 ans du coup bière blanche, pizza et tarte aux pommes, le lendemain mercredi j'avais invitée ces copines pour faire une petite fête: fondant au chocolat (à tomber !!) et cookies et évidemment plein de bonbons en tous genres auxquels je ne peux pas résister !! je suis trop gourmande !!
Mercredi soir réunion d'asso, lundi soir danse et ce soir aquafitness !!
Tu vois Lilie je suis toujours là mais peu de temps pour moi en ce moment ...
Et puis pour le régime ... je laisse un peu couler pour l'instant !! j'ai pas la tête à ça et j'ai même du mal à remplir mon carnet !!
Voili voilou !!
A plus tard je vais pas trainer ... cette séance de piscine m'a vidée !!
bisous

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 20:01
je suis désolée, non je pense à vous tous les jours mais je cours.... et en plus je fais n'importe quoi cette semaine... pas envie de cuisiner... des repas pas très équilibrés, pas de goût à l'aliment en fait... bref je n'ai aps hâte d'aller sur la balance ce week end ???

les filles ne lâcher pas !!!!!!!!!
vous êtes où ?

lilie (29) répond Posté le 20-05-2010 à 13:44
Je suis la seule fidèle du forum ! SNIFF ....

lilie (29) répond Posté le 20-05-2010 à 11:03
Pas un mot depuis plusieurs jours ...

lilie (29) répond Posté le 18-05-2010 à 18:12
Bonsoir !
Personne ... Décidément ce forum part à vau-l'eau ... Dommage !
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt ! :-* :-* :-*

lilie (29) répond Posté le 17-05-2010 à 12:37
Bonjour les filles ! :D
Je crois que FABLAB nous a définitivement lâchée ! Sniff !!! :(
FANNY et LOUNAMAI quelles jolies photos ! Tes enfants sont superbes FANNY ! Pour ma part, je suis comme SOIZ je n'ai pas de photo récente à mettre ...
Sinon, je lis que vous avez passé un bon week-end ! Tant mieux, moi aussi! Cette semaine va être très chargée pour moi, je fais des travaux chez moi ! Je refais la chambre de mon fils qui a quitté la maison il y a 2 mois et demi, mon bureau, ainsi que le couloir! J'ai trouvé une tapisserie mais il me reste 2 autres à trouver. Donc magasins cet après-midi ! Pas le choix si je veux que tout soit terminé pour la fin de la semaine.
Sur ce, je file , je n'ai pas mangé ! Bises et à bientôt !! :-* :-* :-*

Lounamai (35) répond Posté le 16-05-2010 à 23:18
Coucou les filles
De retour de weekend dans le Golfe du Morbihan, où on a eu un temps splendide dans l'ensemble (froid mais beau)...
Par contre niveau nourriture c'était un peu n'importe quoi: galette saucisse, crêpes, bières, gâteaux au chocolat plein de beurre ...
En fait j'ai remarqué que dès qu'on fait un petit écart on est tentée par plus !! l'appel du sucre !! et du coup c'est encore plus dur de se reprendre ...
Surtout quand on est pas à la maison !!
Heureusement demain reprise du boulot donc on se remet sur les rails !!
bon courage à toutes
PS: Fanny !! quelle élégance !! et tu as de très beaux enfants !! Je trouve aussi que c'est plus sympa de mettre un visage sur les noms !!

soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 16-05-2010 à 20:19
coucou les filles !!!

Ca y est le week end touche à sa fin et donc l'anarchie par là même !!!!
Car j'étais sur paris avec des copines et là ça a été du n'importe quoi : tablettes de chocolat, m&ns, tarte banane/pralinoise/noix de coco, glace hagen daas, brioche nutella ... bref pas du tout équilibré !!!! Seul bémol : ce soir on a mangé une salade de riz (tomate, concombre, mais, germe de soja ...) ouf ! ca faisait du bien !!!!!

Donc je crois que je ne vais pas me peser avant au moins 15 jours !! car je sens que je vais exploser la balance !!

C'est une super idée de mettre des photos ! faudrait que je me trouve une photo à mettre sur le forum...

Bon je vous laisse, je dois prendre mon train pour rentrer à Rennes après ce super we à paris ! Visite de paris et spectacle du Roi Lion avec mes cop's ca fait du bien après les dernières semaines un peu difficile ... Je crois que je suis reboosté ! à voir pour combien de temps ...

Bisous



FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 10:33

bravo Lilie !!!!!!! :-q
et pour les autres, le bilan a été bon j'espère...

merci pour la photo Lounamai ça fait du bien de mettre un visage sur un pseudo !!

je vais en faire de même, il n'y a pas plus récent puisqu'elle date de vendredi au mariage d'amis... et je vous présente mes Loulous : Noémie 5ans1/2 et Dorian 2ans1/2 !!




lilie (29) répond Posté le 15-05-2010 à 18:38
Bonjour les filles ! :D
Mme la balance m'a fait une belle surprise ce matin: - 3 kg. J'ai changé les piles, l'ai secouée, pensant à une erreur ... et bien non !
Par contre, je suis fatiguée ...
Je ne voulais pas laisser passer le week-end sans vous annoncer cette nouvelle, mais je suis pressée . Je vous souhaite un excellent week-end !
Bises à toutes ! :-* :-* :-*
FABLAB tu nous lâches ... ?


121 - 130 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?