• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 01-05-2010 à 23:11
ohhh la la ! mais tout le monde disjoncte sauf Lounamai qui garde le cap !
Fanny, franchement, je comprends à 200% que tu craques ! ça doit être difficile de ce dire qu'il y a encore autant de mois devant soi. En plus tu quittes les tiens pour te retrouver à Bordeaux, seule avec tes enfants et la routine... Accroche toi ! bientôt les grandes vacances ! fais du régime un allié pour que le temps passe plus vite : jour après jour...
ceci dit, facile à dire : je n'y arrive pas moi même en ce moment... :^>
Comme Soiz, comme Lilie, comme fanny ...
aujourd'hui encore ça a été du grand n'importe quoi.
Donc je recommence les étapes en partant du début :
je me remotive comme en attendant le premier lundi et je vais suivre à nouveau les menus à la lettre.
C'est bête parce que par rapport à mon 1er objectif il ne me reste que 2 kg à perdre. après j'avais changé mon objectif quand j'avais vu comme c'était facile et donc par rapport au deuxième objectif : il ne me reste que 5 kg. ^
Lounamai je t'admire ! En ce moment je n'ai même pas le temps de faire quoique ce soit comme sport... au plus, je fais plus de vélo depuis qu'on habite dans le bourg.
Mardi j'ai rv avec une copine pour courir, ça va être poussif.

Je pense qu'il faut qu'on se remotive toutes ! il faudrait qu'on se fixe un objectif commun, un défi ou je ne sais quoi. Pourquoi pas une rencontre bilan (en vrai ou sur skype pour fanny). Je ne sais pas... j'ai idée qu'il y a quelque chose à faire mais sous quelle forme ?

Lounamai (35) répond Posté le 01-05-2010 à 21:10
Tiens bon Soiz !! Tu sais, je crois que si tu veux y arriver, il faut d'abord le faire pour toi, pour te sentir mieux avec toi même et pas pour quelqu'un d'autre ... (Pour la boulimie, c'est difficile à gérer sans aide ... En as tu déjà parlé à un professionnel ?)

Courage Fanny !! je veux bien te croire que l'absence de ton mari est dure à supporter et que ça n'aide pas dans ton régime ...Quand tu as un coup de blues viens en parler avec nous, sur le forum ça fait du bien !

Je vous souhaite à toutes, Lilie, Fablab, Fanny et Soiz, plein de bonheur dans votre vie !! Pour fêter le 1er mai, comme je n'ai pas eu mon brin de muguet ... j'avoue: je viens de manger un Mars glacé ... trop bon !!

soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 01-05-2010 à 17:33
coucou les filles !!

Je suis totalement désespérée !!!!!!!!!!!!! :(( j'arrive pas à suivre le régime c'est super compliquée pour moi entre le boulot et la maison (enfin chez mes parents) ... J'ai repris 1kg, moralement je suis dégoutée. Et mon ami en rajoute une couche, j'ai envie d'abandonner tellement ca me fait du mal : il n'arrête pas de me dire que je serais mieux avec 10 kg en moins et il n'arrive pas à s'imaginer, combien c'est dur pour moi de perdre du poids et de résister à mes crises d'excès de boulimie (j'en ai 10 fois moins qu'avant ...).
Du coup, aujourd'hui je me venge : gâteaux, chocolat noisette ...

Cette semaine, j'ai entrepris de m'inscrire dans un centre proposant un coaching power plate (c'est une machine vibrante qui permet de se muscler et de se raffermir), je verrais bien les résultants au bout des 15 séances.

bon week end


lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:31
Oups !! J'ai oublié de vous offrir un brin de muguet et de vous souhaiter un joyeux 1er mai . Beaucoup de bonheur à vous !!!!! :x

lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:24
Bonjour les filles ! :D
Juste un petit mot, car je vais rejoindre une copine. Balance - 100 g GRRRR et pas 1 cm de perdu !
Demain je me repèse des fois que ...
Bonne fin d'après-midi ! Bises :-* :-* :-*

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 01-05-2010 à 15:38
je suis rentrée sur Bordeaux... dur dur de rentrer... mais les bonnes choses ont une fin ! voilà 1 mois que mon mari est parti et je crque au niveau moral... pas bon pour le régime tout ça... j'ai pris du poids pendant les vacances, je me pèserai demain matin...

je file vous lire

Lounamai (35) répond Posté le 01-05-2010 à 09:53
Cette semaine (pour moi qui ai commencé le 1er mars) les sessions expliquaient pourquoi le poids stagne à un moment donné ... et c'est normal !! C'est pour ça que je demandais à Lilie à quelle date elle a commencé pour savoir si elle a déjà pris connaissances de ces explications ou non ... ça permet de comprendre le mécanisme et de relativiser le verdict de la balance ...
Moi ce matin, -600g et surtout -3 cm de tour de cuisse et -1 cm de tour de hanches par rapport à il y a 15 jours !! Je suis super contente et je me dis que j'ai bien fait de refuser l'invitation au resto pour manger un couscous hier soir avec mes copines !!


fablab (35) répond Posté le 01-05-2010 à 00:31
oui panique pas Lillie :
chez moi c'est une semaine sur deux un bon résultat. genre 500 gr une semaine et 2 kilos la semaine suivante !
oui, tu devrais prendre les mesures !
et puis ça dépend du cycle aussi : chez certaine, juste avant les chutes du Niagara, il y a rétention d'eau et autres phénomènes... et puis après... on décolle d'un coup !
Lounamai : peut-être que tu ne perds pas parce que tu fais du muscle !!! et ça pèse lourd le muscle.
En tout cas pour moi, je n'arrive toujours pas à reprendre le rythme ! demain je sais que j'aurai stagné à 63. Mais j'étais encore invitée au resto (crêperie ce midi) et malgré les bons conseils jmc que j'ai suivi... j'ai trouvé la crêpe anormalement ENORME dans mon assiette :D
il faut absolument que je reparte sur les bases strictes des menus : ça va m'aider.
J'essaie demain et viens vous rendre des comptes, ok ? :^>


Lounamai (35) répond Posté le 30-04-2010 à 22:19
Pas de panique Lilie !! c'est pas trop le poids qui compte ... prend tes mesures plutôt c'est plus parlant ! Tu as commencé quand ? c'est peut-être normal que tu stagnes ... Ne te décourages pas !! Moi ça fait 2 semaines que je n'ai rien perdu !!
J'ai fait le 1200 cette semaine sans aucun écart !!! verdict demain matin !!

lilie (29) répond Posté le 30-04-2010 à 13:46
Bonjour les filles ! :(
Vous savez quoi ? Je suis montée ce matin sur ma balance pour me rassurer, et là ... désespoir ! PAS 1 G DE PERDU CETTE SEMAINE ! GRR >:) >:) .... je m'en veux , vous ne pouvez savoir combien ! J'ai craqué mercredi pour 5 tartines craquantes bio au sarrazin. J'ai fait le repas rattrapage dans la foulée espérant que cela gommerait mes écarts , et bien non !!!! Rien, nada, nothing !
Je suis découragée ..
Bon, je vais préparer mon repas .. de rattrapage , à bientôt ! :( :-S



171 - 180 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?