• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 20:34
Je suis repartie comme au début en suivant exactement le programme, on verra si ça paye !! pas simple car le moral n'est pas au beau fixe mais je me dis que c'est un peu la seule chose que j'arrive à contrôler... puis ça me permet de me dire que dans 5 mois je ferai la fierté de mon mari quand il rentrera !!!

Lilie, il faut retrouver la motivation 7kg c'est génial !!!! garde courage et rappelle toi les objectifs que tu t'aies fixer et pour quoi tu le fais !!!!

Fablab, je sais que je serai en Bretagne en juillet !
Dis donc tu traverses la france pour ton boulot !! en passant par bordeaux tu penseras à moi ;)

Lounamai comment va le moral aujourd'hui ???

bonne soirée

lilie (29) répond Posté le 04-05-2010 à 14:51
Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai fait un constat : je n'ai pas de volonté.
Il ne s'est pas passé une semaine depuis Pâques où je n'ai pas craqué et je commence à avoir une mauvaise idée de moi-même .
J'essaie de me motiver, mais par moment, cela ne suffit pas de vouloir mettre du 38-40, acheter les vêtements que l'on aime etc etc ...
Pourtant j'aimerai être mince comme ma fille. Elle met du 36 (bien qu'elle ait eu 2 enfants) et travaille dans le milieu de la mode. Milieu que j'ai appris à connaitre avec elle et que je suis de près (sans pouvoir mettre les vêtements qui me plaisent), sans être une "bête de mode".
Bref, même cela n'arrive pas à me motiver suffisamment. Autant je peux être volontaire sur certaines choses, autant là, je suis d'un laxisme ... Comment retrouver la motivation des 1ères semaines ? J'ai tout de même perdu 7 kg et cela se voit, les copines me le disent !
Avez-vous une méthode ? Je suis preneuse ! Bises :-* :-* :-*

fablab (35) répond Posté le 03-05-2010 à 23:31
hello,
bin Lilie au contraire ! c'est plutôt cool qu'on raconte les mêmes choses ! c'est preuve qu'on forme un bon groupe !
bilan de la deuxième journée de reprise positive : aucun écart : j'avais un rv entre midi, à ma pause de cours, chez une esthéticienne à REnnes que je n'avais pas vue depuis 4 ans. Elle me demande ce qui s'est passé depuis 4 ans ... bin un 4è bb... puis elle me scrute en sous vetements et me dit : c'est incroyable, je vous trouve beaucoup moins ronde qu'il y a 4 ans !
J'ai peut être tort mais je l'ai pris pour un compliment ! et ça me motive encore plus pour continuer !
Lounamai, tu ne peux pas emmener ton pique nique ? J'ai pris le pli depuis le début du programme, je m'enferme dans ma salle de cours entre midi et je me déguste ma préparation version salade jmc...
En tout cas, je comprends ta déception pour la danse : tu attends toute la journée de te vider la tête et ... c'est pas possible :( , un peu comme moi ce soir quand je n'ai pas pu regarder la nouvelle star de mercredi dernier que j'ai manqué sur m6 replay... ;)
Le seul hic ici c'est quand je dois manger au resto... là... c'est trop difficile de ne pas craquer pour un chocolat liégeois !
bon ! deux jours à la maison à cuisiner jmc avant de repartir pour une animation sur Toulouse mercredi soir...
FAnny quand tu repasseras à Guer... tu me préviens !

pour la rencontre : j'ai pas trop d'idée de où quand comment...
Se réunir pour faire une petite rando par ex ? si soleil au rv ?



Lounamai (35) répond Posté le 03-05-2010 à 21:02
Le menu rattrapage du hamburger, ce sera demain soir il servira aussi au rattrapage de demain midi car j'ai un rendez-vous chez l'esthéticienne dans l'heure de midi donc sandwich au menu !! Le film c'était l'excellent "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton

J'ai le moral dans les chaussettes: cours de danse annulé ce soir, je comptais pouvoir oublier cette horrible journée qui vient de passer et me dépenser physiquement !! mais non!! vivement dans voyons .. 30 min que je me couche !!

A demain ça ira mieux !!
Sinon pour la rencontre moi je suis partante ... reste à trouver un créneau et un lieu !!

bizz

lilie (29) répond Posté le 03-05-2010 à 12:26
suite ...
FABLAB Oups !!je viens de lire tous les messages et je vois que je n'ai fait que répéter ce que tu as déjà dit. :^>
LOUNAMAI rien ne vaut un bon moment passé en famille ! Quel film as-tu été voir ? L'après-ciné ce n'est pas grave, je me souviens dans les repas JMC avoir eu une recette d'hamburger, diététique il est vrai mais hamburger quand même ! Je vois que tu as trouvé la solution à ta mauvaise conscience, le menu rattrapage ! Tu le fais ce midi ou ce soir et hop ! le tour est joué !
houla il est tard ! Bon après-midi à vous ! Bises et à bientôt !



lilie (29) répond Posté le 03-05-2010 à 12:12
Bonjour les filles ! :)
Avez-vous passé un bon week-end ? Pour ma part, malgré mes -100 g sur la balance, je garde le moral. Je vais essayer de ne faire aucun écart cette semaine.
FANNY, question régime, tu es chez toi cela va être plus facile pour toi de te reprendre en main, finies les tentations ! Quand on est chez la famille ou des amis, on ne peut pas toujours demander des repas "sur mesure" . Par contre si tu as le moral en berne, et je le comprends très bien, viens en parler. Tu sais, on a toutes des moments où rien ne va. C'est alors que les copines ont le mot, le geste pour remonter le moral. Partager nos joies et nos peines renforcent la cohésion du groupe et ce n'est pas FABLAB qui dira le contraire , j'en suis sûre !
SOIZ , tu es comme moi. L'envie irrépressible de manger quelque chose quand je m'ennuie, quand je suis fatiguée ou encore quand je n'ai pas le moral ! Je n'y connais rien en psy mais c'est de la boulimie, ça ? On compense par la bouffe le mal-être momentané, ce n'est pas régulier, si ? Ce qui rajoute à ton mal-être, c'est l'attitude de ton ami ! Personnellement, j'ai du mal à comprendre son attitude ! Alors qu'il devrait être là pour t'encourager, il te rabaisse, te détruit moralement. Ne te laisse pas faire ! Dis-lui ses défauts ! Ce n'est pas très sympa mais cela fait un bien fou au moral !
FABLAB pour répondre à ta question: non, je n'ai jamais posé de questions personnelles. Ton idée rencontre est sympa. Qu'en pensent les autres ?

fablab (35) répond Posté le 03-05-2010 à 00:42
ça y est :! j'ai réussi à m'y remettre : j'ai fait une belle journée de jmc sans écart : même résisté aux patisseries du dessert de ce midi. Demain boulot à rennes, je pars avec le pique nique !
A plus les filles !
il est trop tard pour bavarder plus !

Lounamai (35) répond Posté le 02-05-2010 à 22:23
C'est cool Fanny 400g c'est pas grand chose, ça va se rattraper rapidement !!
Moi je me suis fait avoir ce soir en beauté !! cet après-midi je suis allée avec ma fille au ciné à RENNES ... j'ai résisté à l'envie de prendre une glace, des popcorns ou des crocodiles dont je raffole !! J'étais super fière de moi ... et puis en rentrant on s'est retrouvées coincées dans les bouchons provoqués par les supporters du stade Rennais qui rentraient chez eux après le match !!! du coup j'ai bifurqué vers le Mac DO pour laisser passer la vague de circulation et manger rapidement parce que demain y a école il faut se coucher de bonne heure !!!
Moi qui avait prévu un menu omelette blanche et légumes verts pour ce soir !! le hamburger c'est quand même beaucoup plus calorique !!
Voila pour la petite histoire du soir !! enfin, le film était super ...
Bisous à toutes


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 02-05-2010 à 17:35
bon, j'ai pris 400g pendant mes 2 semaines de vacances.... j'ai limité la casse je trouve, ça aurait pu être pire !!!!

je viens de sortir le planning de la semaine et je vais faire mes courses sur internet pour aller les chercher demain matin... motivée comme jamais !!! mon mari même loin me demande comment se passe mon régime, j'ai des résultats à lui offrir !! lol
il me reste 5kg comme toi Fablab à perdre... on va y arriver !!!

Courage Soiz je sais que c'est difficile quand on ne cuisine pas... chez mes beaux parents je me faisais des légumes à côté des plats pour moi, vite fait au micro onde !

Lounamai, tu es un bel exemple de force et détermination !!!

courage Lilie !!

Fablab j'ai pensé à toi, j'ai passé une journée à Guer chez une amie pendant les vacances ;)

mon prochain retour est en juillet !!


fablab (35) répond Posté le 01-05-2010 à 23:25
au fait ... est ce que vous avez déjà posé des questions personnelles par le site ?

je viens de faire le bilan sur le carnet : je vais travailler les menus en fonction de mon emploi du temps encore très bousculé de cette semaine et vais essayer de suivre à la lettre sans craquage.

Soiz, est ce vraiment de la boulimie au sens psy ou des pulsions d'envie de manger pour combler un stress ou autre ?
est ce que ton ami lui aussi fait tous les efforts nécessaires pour te plaire ?
J'ai idée que c'est d'abord à toi que tu dois plaire et que c'est ton projet et non celui des autres, non ? En tout cas, il te met peut être une pression qui t'empêche de réussir le régime ?
quand j'ai de la pression ou du stress j'ai précisément ces pulsions de manger (du chocolat ou du fromage... magnesium quand tu nous tiens :( )
Peut être que c'est un peu la même chose pour toi ?

ça me fait penser un peu aux chevaux que tu pousses trop et qui s'échappent : la fuite en avant... trop de pression...
c'est pas bon la pression...
on est pressé comme des citrons partout : au boulot, en famille, socialement ou en association, même dans nos loisirs conformés (télévisuels, culturels, littéraires...)
faut qu'on soit parfait.
j'ai lu un super livre "imparfait, libre et heureux".
retrouvons notre liberté !



161 - 170 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?