• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 07-05-2010 à 13:05
Coucou les filles, bonjour ! :D
Vous savez quoi ? j'ai fait une chose que je n'aurai pas dû faire : me peser. Et là , surprise :D , j'ai perdu plus d'1 kg ! J'attends demain, la pesée officielle, pour faire cocorico ! ;) :P mais le moral est revenu !
Je vous apporte aussi un lien vers un calculateur diététique.
Ce lien permet de calculer les calories totales de votre journée et éventuellement de pouvoir compenser un jour sur l'autre, si vous avez fait des écarts. N'est-ce pas génial ?
Seul bémol, il faut tout peser. Mais cela en vaut la peine, non ?
Hier soir par exemple, j'ai fait le calcul de ma journée ou j'ai tout de même mangé 2 amandes, 2 dattes et 2 carrés de chocolat non prévus dans le régime JMC. Et bien, j'étais à 1415 calories. Pour info, j'ai pris le régime 1400 calories. J'étais aux anges ! Rassurée, je suis allée me coucher l'esprit tranquille et ai bien dormi.
J'espère qu'il en est de même pour vous, je vous souhaite une excellente journée et vous à tout à l'heure peut-être ou à demain !
Bises :-* :-* :-*

Voici le lien. Faites-en bon usage !!! :P ;)

http://www.passion-fitness.fr/calculateur-dietetique-10.html

lilie (29) répond Posté le 06-05-2010 à 17:30
Bonjour les filles :(
Ciel gris, pluie et froid, motivation partie = moral en berne :-S J'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde ?! :(
FABLAB je sais que tu es surbookée. J'ai élevé 3 enfants seule, tout en travaillant à plein temps, donc je sais ce que cela représente. Et puis, depuis que je te lis, j'ai appris à te connaitre un peu. :) Ce qui me plait en toi, c'est que tu sais trouver les mots qui calment, qui font du bien, qui rassurent et motivent. Merci !!
Tu sais qu'aujourd'hui je n'ai pas craqué ? :P Enfin pour le moment !
Et puis, je vais arrêter de me plaindre, il y a d'autres qui ont de VRAIES raisons d'être malheureuses !
FANNY j'ai posé une question à la psy, j'attends sa réponse ... Merci aussi à toi de me soutenir !
Bon je file au chat ! Bises :-* :-* :-*

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 08:36
coucou rapide avant de partir au boulot, j'ai aps eu le temps de passer avant... boulot, maison, paperasse, enfants... bref ! le quotidien, quoi...

Lounamai toutes mes condoléances !!
Fablab, courage !! ok pour la rando !!! :)
Lilie, c'est peut etre une source d'angoisse qui est profonde et que tu ne contrôle pas... tu as bien raison d'en parler au psy...

je mettrai une photo bien vite !

bonne journée

Lounamai (35) répond Posté le 05-05-2010 à 21:00
Coucou
Rapide passage ce soir car je me sens toujours aussi fatiguée !! merci pour votre sympathie
Pour la photo, dès que j'en trouve une pas trop mal, ce sera fait !!
Lilie, je comprends bien ce que tu veux dire en parlant de te retrouver comme avant... moi c'est pareil, c'était pas moi avec ces 14 kl de plus .. j'avais plus la même assurance et joie de vivre car mal dans ma peau...Et plus j'approche de mon objectif mieux je me sens !!
Pour la ballade en forêt de Brocéliande, j'adore l'idée .. j'ai hâte !!
Bisous

lilie (29) répond Posté le 05-05-2010 à 12:57
Pardon LOUNAMAI, j'ai oublié de te présenter mes condoléances. A croire que je ne pense qu'à moi ! Je te fais de grosses bises, courage ! :-* :-* :-*

lilie (29) répond Posté le 05-05-2010 à 12:50
Merci FABLAB et LOUNAMAI :x :-* vos posts m'ont beaucoup touchée !
Pourtant ...
Hier je me suis vengée sur du pain beurre avec fraises (les fraises j'adore et en plus c'est mon avatar!) accompagné d'un thé à l'heure du goûter. Par contre hier soir, ça a été julienne de légumes au bouillon(sans viande), yaourt et pomme ! Je vais poser 2 questions, 1 à la diététicienne et l'autre à la psy ! Il faut que je travaille sur mon manque de volonté !! Sinon à ce rythme là, je suis ici pour 10 ans ! Remarquez c'est plutôt sympa, mais le porte-monnaie lui ne va pas aimer ! lol
Sincèrement, j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi je me conduis ainsi ! Je suis en préretraite depuis le 01 janvier 2010, je vis plutôt bien, j'ai des amis, et une famille adorable .. Seul bémol, le coeur peut-être ... Je vis seule sans amour ni amant depuis 6 ans, depuis une histoire qui m'a détruite. Mais cela ne date pas d'hier, alors pourquoi ? J'ai envie de maigrir pour moi, pas pour les autres !
La mode LOUNAMAI n'est pas une fin en soi, faire du 38-40 c'est juste un objectif pour retrouver celle que j'étais avant ! Celle qui était gaie, pleine d'énergie (encore plus que maintenant), celle qui plaisait. En fait, je ne m'aime pas grosse, tout simplement ! et pourtant , je n'arrête pas de faire des écarts ! Allez comprendre ...
Je crois que j'ai besoin d'aide.
Bon assez, je me plains encore !
Bisous ! bonne journée ! A demain !! :-* :-* :-*

fablab (35) répond Posté le 04-05-2010 à 22:25
suite ...
donc pour pouvoir mobiliser ta volonté il faut que tu sois moins fatiguée, tant physiquement que moralement. Evidememnt c'est par ex. dormir mieux, se faire dorloter en institut, etc.
Je pense à la fatigue émotionnelle possible : la lassitude, l'absence d'estime de soi, etc.
c'est aussi cette fatigue là qui nous mine car nous vivons dans un monde intransigeant, où le principe de bienveillance a disparu.

Je suis certaine que tu as encore du ressort et que tu vas réussir à te remobiliser, le tout c'est que tu en aies les ressources.
Prends soin de toi et surtout ne te mesestime pas ! ça va pas dans le bon sens.
Nous sommmes toutes pareilles : nous faisons toutes des écarts ! j'ai lâché prise pendant deux semaines entières avant de réussir à m'y remettre : je n'en pouvais plus physiquement...
aujourd'hui ça a été dur pour moi : j'ai beaucoup de pression, de travail, je perds patience avec mes gamins puis je culpabilise... il y a des périodes où on se jeterai sur la baguette et le fromage pour oublier !
j'ai réussi à ne boire que des infusions aujourd'hui mais quid de demain ?
le forum, le carnet sont autant d'aide à utiliser.

une note positive pour la fin
alors on essaie de programme une marche un samedi ou un dimanche dans la forêt de Brocéliande au mois de juillet quand Fanny est là ?
super idée !

en attendant, avez vous vu que l'on peut mettre des images maintenant ? pourquoi ne pas faire connaissance avec une petite photo ?



Nathalie (bethune, 62) répond Posté le 04-05-2010 à 22:18
bonjour à vous tous
je ne suis pas bretonne :^>
mais picarde ;)

fablab (35) répond Posté le 04-05-2010 à 22:16
Salut les filles,
dure période j'ai l'impression
on a à nouveau froid comme en hiver et les drames humains s'accumulent autour de nous (je pense à toi Lounamai, et hélas comme toi, j'ai des amis de mon âge et des membres de ma famille malades de ce foutu cancer en ce moment : quand est ce qu'on va réaliser que notre environnement en est la cause à 80 % ainsi que le disent tous les cancérologues et chercheurs ? c'est le taux prouvé en ce qui concerne tous les cancers dont l'origine ne peut pas être lié au tabac ou à l'alcool)

Lilie, deux pensées rapides pour toi :
1/ je suis d'accord avec Lounamai : il faut se fixer des objectifs bons pour nous et non des objectifs fondés sur le regard des autres ou de la mode. la vraie question à te poser c'est "à quel poids tu te sens bien : tonique, vivante, décomplexée, stable et sereine"
si tu te fixes des objectifs trop difficiles c'est décourageant, au fond de soi on sait en plus que c'est irréalisable donc à quoi bon faire des efforts...
pars sur quelque chose de moins difficile et tout le reste ne sera que du bonus !
2/ je ne crois pas qu'on peut être à 100 % motivée et à fond dedans pendant des mois et des mois. La motivation, comme la concentration par exemple, nécessite une forme physique et une forme morale. Il suffit d'éprouver de la fatigue pour que tout lâche. Tu dis que tu n'as pas de volonté : je ne le crois pas. Je crois plutôt qu'en ce moment tu n'as plus de force. Tu n'as plus de ressources.
suite ....




Lounamai (35) répond Posté le 04-05-2010 à 21:34
Coucou

D'abord, Lilie, 7 kl c'est déjà beaucoup tu devrais être fière !! Il faut pas de stresser, c'est mauvais pour tout (le poids, la mine, le moral, etc ...)
C'est sympa comme milieu la mode !! et c'est vrai qu'il y a des belles choses qui font envie .. je te comprends mais il faut, comment dire, garder des objectifs réalisables, peut-être pas espérer rentrer dans un 36 (personnellement je préfère voir une femme avec des formes que toutes maigres !!)

Fablab, bonne idée la rando sous le soleil !! attendons le mois de juillet que Fanny soit en Bretagne .. Sur un weekend de préférence car je suis en vacances en août !!

Fanny, ton mari sera surement très fier de toi et appréciera sans doute ta nouvelle ligne!! C'est un bel objectif je trouve ...

En ce qui concerne mon moral, je me sens vidée, lessivée, et je suis en colère contre la fatalité: un de mes amis est décédé hier matin des suites d'un cancer, à peine 40 ans; après mon grand-père il y a 1 mois et demi ... faut juste que ça s'arrête là parce que c'est très triste et moi je suis quelqu'un qui est plutôt joyeuse d'ordinaire !!

Demain est un nouveau jour ..
Bisous à vous toutes et bon courage pour tenir le cap !!






151 - 160 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?