• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 26-05-2010 à 10:08
Coucou
Pour la balance samedi j'ai des doutes au vu des excès du weekend même si pendant la semaine je fais super attention !! J'ai commencé mon mardi midi avec le menu de rattrapage mais j'y crois pas trop !!!
Pour la boisson 0%, je peux te conseiller de l'eau pétillante aux fruits rouges zéro sucre(marque super U). J'avais acheté ça pour remplacer l'apéro le soir de l'anniversaire de Louna (mais je n'en ai pas bu ce soir là ...). Il m'arrive d'en prendre un grand verre au moment du gouter des enfants, ça m'évite de craquer sur les brioches ou autres sucreries.
Bon courage

fablab (35) répond Posté le 25-05-2010 à 20:53
hello les filles,
contente de vous lire sur rails "crudités" ou descendue de moto ;)
j'ai recommencé à suivre les menus depuis lundi : on est mardi soir et j'ai déjà craqué sur une part de tarte salée maison faite pour les enfants.
c'est pas biennnnnnn !!!!! :((
bon ça va être difficile car je sens que manger est vraiment psychologiquement pour m oi une manière de calmer la tristesse. Et les jours qui viennent ne vont pas être gais non plus. il faudrait que je trouve quelque chose de nouveau et non calorique et appétant pour remplacer cela dans mon tic. avez vous une boisson 0 %, un thé ou un truc pour moi ?
je suis preneuse.
Lounamai, j'imagine que la moto pour toi ça doit être comme les randos à cheval pour moi.... heureusement que mes bébés ne sont pas débourrés !
bon faut tenir pour dire youpi sur la balance samedi !
bon courage à toutes

Lounamai (35) répond Posté le 25-05-2010 à 19:40
Salut les filles
très contente de ton retour parmi nous Fablab !! si tu en trouves le besoin, on est là !! j'espère pour toi que tes soucis sont réglés ou du moins que ton chagrin s'estompe bien vite ...
Je suis de retour d'un weekend très sympa pour un rallye moto dans la région de Josselin dans le 56: j'ai fait de belles rencontres et profité du paysage sous un soleil ultrachaud !! Voila le positif !
Ce qui est moins bien ce sont les sandwichs les chips les galettes saucisses et les apéros !!
Vous allez m'entendre souvent dire ça parce que j'ai des weekends du même genre programmés jusqu'à fin juin !! je suis pas sortie de l'auberge !! lol
Bisous à toutes

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 08:26
nouvelle semaine qui commence...
j'ai toujours du mal à préparer les repas mais je me raisonne beaucoup et avec cette chaleur c'est crudité à gogo !!!

merci Fablab pour la photo !! tu es ravissante !

je vous souhaite une très bonne semaine avec plein de grammes en moins !

fablab (35) répond Posté le 24-05-2010 à 01:34

hello, voilà une photo qui date de 2008 avant ma prise de poids importante mais après mon 4è. Je suis revenue donc aujourd'hui au poids que j'avais sur cette photo. J'aimerais encore en gagner 5 pour revenir à mon poids de quand mon chéri m'a connue et épousée... j'ai le sentiment que c'est possible compte tenu de ce qui a pu être réalisé depuis le 15 mars.
Fanny tu as bien raison d'employer l'expresssion "lentement mais sûrement"...
c'est une grande angoisse de ne pas stabiliser...
on est partagé entre la joie de perdre (et quand ça va vite c'est encourageant) et la peur que ce ne soit pas durable.
dur de se raisonner et d'être patiente.

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 23-05-2010 à 19:39
quel plaisir de te revoir Fablab, bien sur qu'on sera là pour toi !!!!!!!! courage, j'espère que tes soucis vous vite disparaitre et le kilo en plus aussi !!!!
Si tu as besoin d'en parler, on sera là pour t'épauler ma belle...

Lounamai en tout j'ai perdu 5,6 depuis le 1er mars... doucement mais surement !!!

je vous laisse, j'ai mon mari sur msn, à plus tard !

fablab (35) répond Posté le 23-05-2010 à 10:09
coucou, ça y est je vous ai parcouru et j'étais super contente de voir vos trombines, je vais penser à à avoir une photo récente pour vous envoyer ! vous êtes déjà tip top les filles ! qu'est ce que vous voulez améliorer ???? @-)
non mais l'essentiel c'est votre regard à vous ! :D
je vais préparer une grosse salade pour accompagner le barbecue : j'essaie de revenir sur le forum ce soir.
Je pensais à vous, mais avec 5 h de sommeil par nuit, et en plus des nuits perturbées, il fallait que je fasse des choix. J'ai lâché l'ordinateur et mes factures... ;)
A +
fab

fablab (35) répond Posté le 23-05-2010 à 10:03
bonjour à toutes, je suis désolée d'avoir été absente. J'ai eu des moments bien difficiles. Outre le travail, des soucis, du chagrin, c'est la vie... J'ai lâché le régime, repris un kilo cinq.
j'essaie de me reprendre en main cette semaine. Serez vous encore là pour m'aider ?
bises à toutes, je file vous lire pour savoir ce qui s'est passé ces dernières semaines.

Lounamai (35) répond Posté le 22-05-2010 à 10:09
Bravo Fanny Tu as perdu combien en tout ? En tout cas je te trouve très élégante dans ta petite robe !!
Moi ce matin c'est +300g mais bon avec les excès de la semaine (bière, bonbons et fondant au chocolat) je suis pas très étonnée !!
Du coup, j'ai pris mes mesures et je suis super contente car j'ai 1 cm de moins à chaque mesure en 15 jours !! Voila qui rattrape !!
Je vais à nouveau disparaitre plusieurs jours car je pars cet après midi en rallye moto jusqu'à lundi... ce qui ne va pas être pratique pour les repas qui vont sans doute se résumer à des sandwichs ou restauration rapide tout le weekend !!
Bises bon weekend !!

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 09:02
bilan de la semaine : -600g, je suis contente car je n'avais aps du tout suivi les repas, donc c'est que mes habitudes alimentaires changent aussi :-q

et vous les filles ???

on a l'air toutes bien occupées par le temps qui passe !!!!!!!!!

j'ai envoyé une photo de moi à mon mari en afghanistan (celle que je vous ai mis) et j'y ai mises mes mensurations ;) il a adoré !!!!! et a remarqué le résultat !!!

allez courage les filles, et gros bisous à toutes !!!!!!


111 - 120 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?