• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 25-07-2013 à 21:24
coucou!!! camille :D pas loin !!!! oui mais ça a été long :-bd :-bd :-bd :-bd

et tellement de choses à faire ici :^> pompon est content :-q lolo pas trop :-bd elle préfère la fraicheur de la Bretagne

ton barbecue se passe bien camille ? :P :P :P

coucou brinsdeosette !

enfin te voilà ! tu es allée à st quay ???? et tu ne m'as rien dit ! je connais bien!!! bonnes vacances :-*



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 25-07-2013 à 14:40
Mimine Elisa n'est pas loin :^> :^> combien de temps lui faut il ? :^> :^> Ponpon va être fou de joie de voir sa jolie maitresse ;) ;) ;) ;)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 25-07-2013 à 14:37
contente de te lire ma Brinsdekosette :x :x :x :x :x tu vois nous avons des amies :x d'un autre forum qui viennent nous soutenir car Elisa et moi nous étions bien seules :(( :(( :(( et on avait peur de perdre le forum :(( :(( Mada Brinsdekosette est comme nous une bonne jardinière et en plus elle a des belles poules ;) ;) ;) ;) ;)
Il fait encore chaud à midi on a eu peur le ciel n'était pas beau mais le bleu est revenu :-q :-q :-q :-q

brinsdekozette répond Posté le 25-07-2013 à 10:40
:) oups, j'allais oublier :
lespious grandissent, je vous laisserai une photo bientôt. par contre, une poule grise est morte pendant mon A-R en bretagne :-bd

pour marianne et bob, pas de nouvelles, je pense qu'ils sont très occupés. sinon, je leur fait un bisou au cas où ils passent.

brinsdekozette répond Posté le 25-07-2013 à 10:37
:) salut les filles!!!
non, je ne vous abandonnerai pas sans prévenir alors, sachez juste que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir en ce moment. là, je viens de voir que j'avais au moins 5 ou 6 pages de retard alors, je ne sais pas si je vais lire mais je vous donne qq nouvelles!
je suis allée faire l'aller et retour pas trop loin de chez toi élisa, pour allerchercher mon plus jeune qui commençait à trouver le temps long!( saint quay portrieux). je partirai en vacances, certainement mais ce n'est pas le genre d'info que je laisse sur les forums!
minouche, je suis sure que tu mange ta production tous les jours maintenant. j'ai mangé ma première tomate et depuis hier, mes concombre, à fond. côté poids, c'est la cata. je crois bien que j'ai tout repris!!!
pour vos félicitations, je vous remercie, surtout nos 2 nouvelles mada et mimine qui ne me connaissent pas. c'est très sympa surtout que je suis très peu présente en ce moment!
je vous fais une grosse bise

mada_2 (19) répond Posté le 25-07-2013 à 09:30
Bonjour les amies du 5 ;) :D

OH!!!!!!! Elisa.......... tu vois, même le ciel pleure ton départ :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( tu nous rassures dès que tu es arrivée ;)

Minouche............ oui, on a vu a la télé hier soir.......... quelle cata par chez toi :(( :(( :(( :(( :(( j'en suis a deux ou trois replantations d'Agapanthes , j'adore ça :-q j'ai une amie qui en a des très beaux et l'hiver elle les recouvres de beaucoup de feuilles pour les protéger du gel

Mimine............Pas levée tôt ce matin , j'ai fait ma faignasse :^> ( c'est comme ça que ça s'écrit ?) mais tu m'as comprise :D :D :D :D :D va faire chaud encore aujourd'hui :-S :-S :-S :-S :-S :-S allez zooooouuuuu , je file aux haricots ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 25-07-2013 à 08:40


c vrai qu'elles sont belles :D je t'en met une autre! bisous

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 25-07-2013 à 08:32

bonjour camille mimine et mada ;) et oui c fini :(( on roule il pleut a seau X( on voit rien! !"""" et bcp de monde camille fini j'espere les orages ! moise va bien? mon homme a bien mal au dos! moi aussi :-bd on est bien a nous deux O:-) hihihi bonne journee a vous les filles a ce soir! j'espere :-O

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 25-07-2013 à 08:18
Elisa bonne route :D :D ton JP pas trop mal au dos :^> :^> tes agapanthes superbes :-q :-q les miennes ont gelé l'année dernière :(( :(( :((
Travaille bien Mimine B-) B-) B-)
Mada dort encore ;) ;) ;) ;) ;) ça m'étonnerait
j'ai voulu mettre un mot sur la 7 c'est JMC que je vois mdr X( X( X(

mimine266 (montelimar, 26) répond Posté le 25-07-2013 à 05:49
Bonjour les filles du 5

Ma pauvre Minouche, tu es gatee, dis toi qu'il faut mieux l'orage que la grele, nous en avons eu il y a 3 semaines mais je n'ai rien vu j'etais sur la route mais je voyais qu'il y avait des eckairs de tout les cotes

Bonne toute Elisa, desole pour toi que tes vacances soient deja finies

a ce soir


921 - 930 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?