• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-11-2012 à 17:08
Bonjour !!... je vous rejoins sur ce fil puisque je commence aussi en principe le 5 novembre en galop d'essai car je ne commencerais sérieusement que le 12 ... je m'entraîne en douceur avant d'attaquer en force ... faut pas me brusquer !! ;)

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 03-11-2012 à 11:42
bonjour,
Aujourd'hui je vous ai lu et.........MERCI MERCI MERCI d'être là........ROB, BELGITUDE,MARINOU,THEANA,Et les ambassadeurs....

A bientôt

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2012 à 11:19
Bienvenue dans le petit forum du 5

J'espère que vous êtes prets et que vous êtes motivées pour l'aventure.
Si vous avez un soucis n'oubliez pas que l'équipe et les ambassadrices sont là pour vous aider.
alorz zen et lundi c'est parti ;)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 03-11-2012 à 10:51
Bonjour belgitude,

C'est bien avant tout une "affaire" personnelle que de bien se sentir dans sa peau. Le poids est un ennemi sournois qui s'installe sans demander de permission et bien entendu l'entourage personnel au demeurant pour vous, "l'homme de votre vie", est toujours surpris d'une telle démarche, il y a souvent des réticences, des inquiétudes, des surprises à voir votre envie de modifier votre "enveloppe".
Bien entendu qu'il vous aime comme vous êtes, parce que vous n'êtes pas chère belgitude, si vous me le permettez, qu'une "enveloppe", dites lui combien vous avez envie de vous sentir mieux, plus légère, plus à l'aise dans votre corps, que vous avez peut être envie de remettre quelques "fringues" oubliées au fond de votre armoire, des "fringues" d'avant, que vous avez envie de nouveau de marcher sans souffler, sans souffrir.
Je suis assez "expert" récidiviste, capable de m'oublier totalement dans un corps que je n'aime pas et à chaque fois lorsque j'ai entrepris seul ce parcours "de la perte de poids" avec succès, c'est parce que j'aie la conviction profonde que c'est un cadeau que je m'offre, pour me sentir mieux dans ma vie et vraiment pour que tout le monde en profite.
Fixez vous un objectif de poids et balisez votre parcours précisément d'étapes à atteindre, tranquillement formalisez tout cela sur votre petit carnet intime, posez les dates comme des rendez vous sympas à faire, définissez votre "stratégie" étapes par étapes, sans pression puisque il me semble que cette décision vous appartient.
C'est votre détermination qui sera force de convictions, associez le gentiment à votre "pogramme" lorsque vous aurez avancé dans votre projet, réussite garantie !
Bon week-end

belgitude74 (1070 Anderlecht, 99) répond Posté le 03-11-2012 à 09:36
Voilà...

après un départ raté il y a 3 semaines, je m'y remets dès lundi.

Alix, 38ans, de Belgique, 25kg à perdre.

je veux perdre du poids pour MOI... et c'est assez compliqué puisque l'homme de ma vie ne comprend pas... m'aimant comme je suis.

alors, il faudra trouver ma motivation en moi et,... en vous

ayant un boulot très prenant et... une grande famille, mon premier objectif sera de passer de façon effective ici au min 3 fois par semaine.

je ne dis pas tout les jours car, je ne tiendrais pas...

Belle journée à tous




rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 02-11-2012 à 17:16
Bonjour à toutes, bonjour à tous,
J'ai en "projet" de me débarrasser de mes quelques 15 kilos de trop, et peut être un peu plus si le vent me porte...
Je suis "récidiviste"en la matière, je sais que c'est possible et réalisable mais sournoisement ces kilos réintègrent mes "régions" favorites, sans me prévenir évidemment...
Expliquez moi comment, par quel tour de passe passe, puis je parfois le matin dans la glace, me trouver "acceptable et "séduisant" et dans la même journée au hasard d'une image reflétée, ne plus me reconnaitre comme la même personne ? >:)
C'est énervant et motivant à la fois ! C'est pourquoi, je suis ici ce soir, pour me plaire, pour ne plus me complaire...
Vivement lundi que l'aventure commence !
A bientôt

marinou1 (villeurbanne, 69) répond Posté le 02-11-2012 à 16:17
Bonjour, je commence lundi aussi! Objectif 11 kg. Je ne souhaite pas non plus parler de cette énième tentative de perdre ce kilos à mon entourage. C'est pourquoi je cherche dans ce forum soutien, échanges, conseils à recevoir et à donner à celles qui sont dans mon cas!!!

à bientôt!

Bon we et à lundi pour de nouvelles aventures!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2012 à 14:18
Bonjour,

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants! Je vois que nous avons déjà deux ou 3 personnes qui commencent lundi et bientôt plein d'autres vont arriver!

Je m'appelle Caroline, je suis sur le programme depuis plus d'un an et j'ai perdu une 20aine de kilos! Je viendrais vous orienter pour le commencement de ce programme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander! Je vous répondrais où je vous indiquerai où trouver la réponse!!

Le grand départ est lundi alors en attendant, profitez-en pour étudier le site surtout la partie bonus! Prenez votre poids de départ et vos mensurations!!

A bientot!

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 02-11-2012 à 08:41
bonjour,

Ce matin j'ai fait mes listes de course ,j'ai fait quelques petites adaptations par rapport à mon emploi du temps.

J'ai décidé cette fois ci de ne prévenir personne de ma nouvelle tentative de maigrir. *-:) Je pense que ca sera plus facil comme ça , et que vos encouragements et nos discutions me suffiront à perdre mon poid. :-q .

A bientôt :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2012 à 05:58
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Alors comment se passent ces premiers jours sur le programme ??

Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, lors des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir


4271 - 4280 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?