• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 05-11-2012 à 09:36
Coucou, bon on se lance, je remarque que j'ai les meme soucis que beaucoup d'entre vous, du mal a se tenir a un regime, reprise de poids plus importante, etc etc ( c'est qui ça "etc" :-S )

Bon petit dej c'est bien passé on vera pour le reste

je fait le regime 1400kg, je dois donc l'associer a une activité, ça va etre dur dur :((

brinsdekozette répond Posté le 05-11-2012 à 09:28

bonjour à tous et toutes!
je vois que la motivation est bien là et c'est super ;) !!!
je suis dans le programme 1400 depuis 1 mois et j'ai perdu 4,900kg. :-q je suis là pour vous dire que mieux qu'un régime, c'est une trame des repas que vous devez avoir au quotidien. Il faut aussi savoir se faire plaisir, autrement qu'en mangeant mais vous pouvez aussi , une fois de temps en temps, mangez qq chose d'un peu plus riche, sans qu'on vous montre du doigt :-O ! dans les forums, pas de critique : des encouragements et des conseils si on peut! *-:)

mcfly j'espère que tu as trouvé tes repas. ils sont donnés à l'avance pour pouvoir faire tes courses à temps ;)

greg 30360 et ximi, oui, ce programme , ce n'est pas un régime mais plutôt une façon de bien manger donc pas de reprise si on s'en tient au menu de base :)

minouche 218, ton mari va être jaloux de ce que tu vas manger >:)

majou1981 et theana2, pas de stress, on est là et le forum aide vraiment :-q

n'hesitez pas à poser des questions. le lundi soir entre 17 et 18h, c'est tchat avec diététicienne, si vous avez des questions :-q .
voilà, je vous envoie tout plein d'energie pour cette nouvelle vie qui commence;
bon courage ! et à bas ces kilos >:)

:)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 05-11-2012 à 09:26
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Nous y sommes, le jour de "grâce" est arrivé ! Dans quel état d'esprit je suis ce matin ? Bien, serein, avec vous.
Je ne doute pas que nous avançerons ensemble, que nous réussirons ensemble notre "projet", pour ma part j'en ai pris pour 1an, 15 kg à perdre pour retrouver mon dynamisme et ressortir les "costards" qui tous les matins me narguent lorsque j'ouvre la porte de la penderie... >:)
Pourquoi un an me direz vous ? Parce que vous calculez bien et vous vous dites que à raison de 3 kg par mois, en mars il a réussi son coup... Certes, mais je me connais, je me laisse avoir sournoisement et je dois pour cela rester vigilant, c'est avec vous et votre accompagnement que je resterai concentré.
Je salue amicalement toutes celles et ceux qui commencent aujourd'hui, je me souviens d'une expression entendue lorsque j'étais enfant en Bretagne, et oui c'était moi le petit gros dans la cour de récréation... "Il faut souffrir pour être beau !" , vaste c.......ie ! Je conteste formellement ce précepte, ce n'est pas vrai pour l'avoir expérimenté, "souffrir" sang et eau pour maigrir, c'est inutile et dangereux ! Faites vous plaisir au contraire avec les moyens que l'on vous propose, variez les plaisirs culinaires, pesez vous une fois par semaine et pas tous les jours, bouger quand vous en avez envie, à pied, à cheval, à vélo, en bateau et en prenant le temps.
Bref ! Soyons toutes et tous bienveillants avec nous même.
A bientôt et ne lâchons rien !

juvenien (saint.pouange, 10) répond Posté le 05-11-2012 à 09:24
Bonjour à tous.
Je commence aussi aujourd'hui.
Cela sera sûrement très difficile car je suis très gourmand de pâtes, de pain, de sauce. ;)
Et en plus je ne rafolle pas des légumes.
Allez à plus.

mimi-minceur (crosmieres, 72) répond Posté le 05-11-2012 à 09:24
bon ca y est c'est parti, il faut vraiment que ca marche! c'est fou entre samedi et dimanche j'ai 1kg 5 de plus je ne comprends rien je nai meme pas fait d'exces!! il est vrai que ca fait un mois que j'ai arreter de fumer mais c'est quand meme pas ca qui me fait grossir comme ca!bon allez vivement les premiers kg perdus pour se donner du courage!! courage a toutes et a tous
a bientot!

frolic (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 05-11-2012 à 09:20
:D coucou tout le monde,
Je commence mon régime aujourd'hui, j'espère que ce sera la bonne méthode en tout cas j'ai l'impression qu'on aura de quoi nous motivé bon début à tous ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2012 à 09:18
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 9 ans et Noé 5 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

THEANA2 (MAINE ET LOIRE, 49) répond Posté le 05-11-2012 à 09:02
Bonjour à toutes et à tous. Premier jour aujourd'hui motivée mais angoissée malgré tout. J'espère y arriver cette fois ci. J'espère apprendre des bonnes habitudes alimentaires pour les transmettre à mes enfants afin qu'ils ne rencontrent pas les problèmes que moi (j'espère qu'il n'est pas trop tard).
Bon allez c'est parti.
Bon courage à toutes et à tous

McFly86 (chauvigny, 86) répond Posté le 05-11-2012 à 09:01
Bonjour, je commence aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le programme homme a 1400kcal, je voudrais dire à vous tous que ce régime marche, je l'ai déjà testé et gràce à celui j'ai perdu 17 kcal :) J'en ai repris près de 10, suite à des problème dans ma vie qui sont aujourd'hui derrière moi :) Donc je vous le dis, si vous faites tout ce que l'on vous conseille vous allez y arriver :)

poppie_4 (saint cyr sous dourdan, 91) répond Posté le 05-11-2012 à 09:00
Bonjour à tous :)

Nous voila tous dans le même bateau...... celui de la chasse aux kilos.....
Je commence aussi aujourd'hui après beaucoup de tentatives de régimes ratés..
Bon courage


4241 - 4250 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?