• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 16:38
Pour les invitations, le principe : on essai au max de suivre la trame en fonction des équivalences. (ouai pas toujours facile !!!!)

dans essayez de gérer les portions, de préférer les légumes au féculents, d'éviter le pain si vous avec pris des féculent.

De compenser aux autres repas : par exemple un verre de vin + un fruit donc vous sautez un fruit à un repas et à la place vous pouvez prendre du vin (ou un apéritif)...

Ensuite si vraiment vous n'avez pas pu géré l'invitation, que c'était vraiment trop gras par exemple, vous pouvez faire un repas de rattrapage (dans outils / bonus / rattrapage des écarts) Limitez vous à pas plus d'un rattrapage par semaine, le but n'est pas des faire le yoyo entre écart et rattrapage (sinon votre corps ne comprendra plus rien) mais il permet un fois de temps en temps de compenser.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 16:30
pourquoipasessayer3

Alors je vais donc reprendre pour l'histoire des menus
Les menus sont des suggestions mais quand c'est marqué haricots vert, vous pouvez remplacer par n'importe quel légume.

Donc le principal et de suivre la trame, mais après vous pouvez remplacer par un autre aliment équivalent.

Je ne peux pas mettre la trame d'un menu 1400 ou 1200 sur le forum ce n'est pas autorisé Désolé, mais ajoutez moi en amie et je vous donne des choses en MP.
Ou
Retrouver moi sur mon groupe : groupe de cako1 : optimistiquons-nous !! : il y a toutes les trames de menus
Ou
demandez à une diet en question personnelle la trame de votre menu personnalisé (car y a des végétariens, des spécial colopathie, des sans petits dej, avec collations...) moi je n'ai que le général.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 16:25
lillo pour le tchat, tu vas dans, le menu à gauche et tu clique sur "vidéo conférence puis tu vas sur " avec nos diététiciennes" et la tu clique sur "accéder au tchat"

La une fenêtre s'ouvre tu rentre ton pseudo, tu mets français puis entrée et c'est bon !!


J'aurai bien participé mais pas possible car je serai dans les transports !

Lillo91600 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 05-11-2012 à 16:02
Je commence aujourd'hui. Où dois je aller pour assister au tchat avec les diététiciennes ? Merci.

pourquoipasessayer3 (aureilhan, 65) répond Posté le 05-11-2012 à 15:56
bonjour, j'ai décidé de commencé aujoud'hui aussi même si je suis inscrite depuis 15 jours. J'ai le même problème que spaten j'ai du mal à suivre les menus au jour le jour car je bouge beaucoup ; Comment faire si on ne peut pas manger ce qui est prévu et comment faire quand on est invité chez ddes gens on ne peut quand même pas leur donner le menu à faire !! help!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 15:38
Spaten, si tu penses que cette méthode ne te convient pas, tu peux en effet t'arrêter et dans ce cas appelle le service client, il y a un système satisfait ou remboursé.

Sinon si tu as un rythme un peu particulier tu peux tout à fait adapté tes menus en fonction. 30 minutes le midi, tu peux tout à fait manger en ramenant un gamelle ou en faisant un sandwich (il y a des exemples de sandwich qui collent au menu.

Ensuite tu peux via tes questions personnelles demander aux dièt de t'aider à organiser tes menus en fonction de tes habitudes en leur expliquant.


Le forum est là pour se motiver et s'entraider entre régimeuses, libre à toi de l'utiliser ou pas.

Voilà, j'espère t'avoir aidé j'espère que trouvera une solution qui te convient !

spaten (ROZIER EN DONZY, 42) répond Posté le 05-11-2012 à 15:11
Bonjour, je commence aujourd'hui et déjà ca me saoul !! je n'aime pas les forums et en plus les menus ne sont pas adaptés à mon mode de vie. D'ailleurs les questions de départ ne sont pas adaptées au problème réel de chacun. On est obligé de répondre qu'à une seule question alors que peut être deux seraient adaptées. Je pense surtout que je me suis fait avoir et que je vais arrêter très rapidement. Je ne peux pas suivre les menus, je n'ai pas le temps ni de cuisiner, ni de manger d'ailleurs le midi (30min)... alors on fait comment ? MA solution va être de retourner voir mon gynéco pour qu'il m'enlève cette P...n de pillule qui me fait prendre du poid en continue alors que je ne change rien à mon alimentation. X( X(

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 15:02
Allé bonne chance tout le monde pour la fin de cette première journée et pour ceux qui le peuvent, n'hésitez pas à aller ce soir sur le tchat diététique à 17h pour poser toutes vos questions en direct aux diététiciennes !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 14:56
Bernie, oui du coup, ta question fait suite à l'avocat !

Tu peux remplacer un jour par un autre mais pas mélanger les journées car l'équilibre se fait sur la journée et tu risquerai d'avoir trop de féculents un jour et pas assez le lendemain.

Ensuite tu peux aussi utiliser les équivalences pour manger le restant de tes légumes, ou de ta viande le lendemain.


Vous pouvez aussi demander aux diététiciennes de vous donner la trame de vos menus pour vous aider. (via les question personnelles)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 14:53
euh oui l'avocat !! pas pratique mais il suffit de détourner le problème : lorsque je fait un avocat, je mange le reste le lendemain (à la place de l'autre crudité puisque c'est équivalent !!) Pour éviter qu'il ne noircisse, sitôt coupé, je mets du citron dessus et je l'emballe dans du film puis au frigo.

Et globalement vous pouvez ainsi réutiliser tous vos restes, il suffit de remplacer par les équivalences !!!


4211 - 4220 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?