• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 12-11-2012 à 21:37

:) re bonsoir à tous!! j'ai vraiment pas eu assez de temps aujourd'hui pour vous visiter mais me revoici et j'admire les partages de vos photos!!! ahaahah, Dantet, tu crois qu'il mord fort???? le pain, c'est ce qui me manque le plus ( enfin, après le chocolat)!
sylgui, merci pour ton compliment, je te le retourne!!!
Bob, je trouve que tu es dur avec toi!!! tu inspires ce que tu écris , n'est-ce pas les filles? ceci dit, on attend de voir les "gambettes" maintenant!!!( même si tu dois faire ta star et choisir ta photo après 50 prises de vue!!!)
t'es de quel côté de Bretagne???
Marianne, j'adore ton hot dog, j'en veux bien mais mon mari lâche pas l'affaire; je n'ai plus ma p'tite chienne depuis cet été, elle me manque!!! un p'tit saucisson à pattes, j'aimerai bien, mais bon, .....

sur ce, je vous envoie tout plein de bonnes ondes pour continuer votre programme et vous souhaite une très bonne soirée

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 12-11-2012 à 20:35
bonsoir Danpet :) .... il est trop mignon ,ce serait dommage de le manger !
Bien passée la journée ?

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 12-11-2012 à 20:32

Je viens de finir mon dernier footing de la journée pendant que Seven changeait l'eau du poisson et plantait ses pêches par çi par là ... on est parées pour aller se glisser loin des tentations alimentaires ,sauf un carré de chocolat 10gr qui n'a put s'empêcher de me suivre X( ... on va lui faire sa fête vite fait ! >:)
je vais aller au magasin de sport demain pour voir ton appareil Sylvie et l'essayer pour voir si mes vieux os l'accepte ...
Bonne nuit les petit(es)....

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 12-11-2012 à 20:15

Bonsoir,

Et bien tout le monde est en forme ce soir et c'est génial. A mon tour de faire appel à mon ami google pour trouver de quoi vous divertir : spéciale dédicace pour ceux qui seraient en manque de pain. Il mord quand on y touche!!!!


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 12-11-2012 à 20:04

Bonne soirée à toutes et à tous


Bonne nuit reparatrice



sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 12-11-2012 à 20:00

Un dernier passage pour aujourd'hui

BRindekosette , j'adore tes photos , super mega originales!! merci :-q :) :D ;)

Marianne , j'en ai essayé pas mal d'engin a la maison, mais celui ci , je ne m'en lasse pas

(il s'appelle ab form)



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 12-11-2012 à 19:40
Au fait Rob !...j'étais pas loin pour le nez !! :P :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 12-11-2012 à 19:35
@ Rob...Avant de nous en mettre un peu on va attendre que tu dégraisses l'animal ... :-S :D

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 12-11-2012 à 19:27
Salutations du soir, permettez je rentre dans la danse...
Marianne ? :-*
Cette Photo ? ;) Vous la voyez, moi je n'en sais rien ! :-O Si oui , c'est chose promise, chose due ! :-q
Alors déçues les filles ? :-bd Je suis désolé mais je ne peux pas faire beaucoup mieux, je taillerai bien mes oreilles, mais mon nez certainement pas ! Je suis assez fier de mon "blaze" ! Et mon petit nom, c'est Robert, alias Bob, mais je suis comme on dit, "plus Robert que Redford..." :((
Ce que j'ai vraiment de plus beau, ce dont je suis le plus fier, c'est mes jambes et mes mollets, B-) il avait de belles gambettes, c'est vrai (refrain)... Et parfois aussi des problèmes de chevilles qui enflent un peu ! J'attendrai encore un moment avant de me dévoiler plus avant car nous pourrions risquer l'émeute... Soyons prudent ! :-O
Pour la photo, je m'y suis repris au moins une bonne dizaine de fois... Pas assez comme ci, puis pas assez comme ça...Je vous présente le meilleur et vous me direz combien je vous en mets mesdames ? Comme chez le boucher Charcutier !Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "poulet de l'année", je ne suis même pas "labellisé" et pourtant j'ai été élevé à la ferme et aux galettes de blé noir !
Je suis cent pour cent naturel, presque "bio"...Elevé en plein air depuis ma plus tendre enfance... :P

Cela dit, je n'étais même pas certain d'avoir réussi mon coup en mettant ma photo, j'ai du me déchirer pour trouver le moyen de pouvoir la poser... J'ai une cervelle aussi mais j'ai beaucoup de mal à m'en servir !
A part cela, tout va bien, nous filons comme les marins du "Vendée globe" vers le cap de la deuxième semaine, :-q attention aux coups de tabac, ne nous laissons pas détourner de notre compétition à nous. ;)

Bonne soirée les amies et les amis et surtout ne lâchons rien


brinsdekozette répond Posté le 12-11-2012 à 19:12

cette dernière photo marianne, trop drôle!!! :-q
bien le bonsoir à tous :) , je vois que c'est actif ce soir, çà fait du bien de tous vous retrouve :-q r ( Rob, on t'en veux pas, il y a des priorités parfois!!! ;) )
bienvenue au nouvel ambassadeur et bon courage :-O : comme dit notre ami, tu es tombé chez les zinzins >:) ( enfin, qq un(e)s)
normalement, si t'es un homme, même pas peur.!!!
aujourd'hui, menu bien tout respecté :^> , beaucoup de travail qui m'a bien aidé O:-) , résultats d'examen plutôt positifs donc, RIEN ne pourra entacher ma bonne humeur légendaire! B-)
je vous fais un ti coucou tout à l'heure car à défaut de manger mal, je voudrais bien ne pas manger crâmé et là, il y a comme une odeur!!!
biz


4021 - 4030 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?