• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 13-11-2012 à 21:26
Aidez moi les filles 1400 calories et je parviens à avoir faim. Il y a quelque chose qui cloche chez moi ! Je ne peux pas faire plus de calories au risque de ne pas maigrir. Je sais pas en fait, besoin de vos avis svp. Je vais aussi poser la question à une diététicienne du programme. Sachez que je mange comme il faut et ne me prive pas des féculents. Merci pour vos conseils !

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 13-11-2012 à 21:16
Pour les "craqueuses" ....vous avez été voir la galette de rattrapage ?... m'a pas l'air mauvais et assez complet :^> ...je n'ai pas encore essayé mais ça me donne envie de craquer pour l'essayer ! :-S

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 13-11-2012 à 20:53

Brindekosette , bon tu t'es donc fait plaisir aujourd'hui tu es donc la reine aujourd''hui , ci dessus un petit trophée pour rire (le trophée royal) :-*

Et moi j'ai failli craqué ce soir sur les croutons déjà tous fait pour la soupe au potiron

Mais non , j'ai resisté car je mangeais avec vous et notre forum !!! :-q :D :) ;)

Ouf , mais tu as raison , le plaisir du palais étant pris , autant faire attention après , et puis ne dit-on pas que faute avoué et à moitié pardonné *-:) *-:)

Allez brindekosette, on garde l'esprit dans le menu pour demain et ne pas oublier que samedi arrive vite

Pleins de bisou a tous :x :P :D ;) :)

Restez MOTIVES , gardez le MORAL ,

A demain pour lire nos échanges (peut etre demain pour le petit dejeuner) !!!!

brinsdekozette répond Posté le 13-11-2012 à 20:35

:) pour toi Rob et tous les amoureux de la nature!! ;)

brinsdekozette répond Posté le 13-11-2012 à 20:18

:) bonsoir,
aujourd'hui, j'avais hâte de vous revoir enfin " ;) " virtuellement!!! et j'aurais dû car j'ai eu une stupide, irrésistible et affreuse envie!!! des petites pommes de terre sautées à la poêle!!! X( zut et re zut, j'avais réussi à caler un menu rattrapage ce midi ( en prévision). je sais qu'il faut se faire plaisir de temps en temps mais bon,; :^> ...le pire, c'est pas les p'tites pdt, c'est un morceau de pain que j'y ait ajouté!!! ouh, la vilaine!!! >:) je recommencerai plus avant la prochaine fois!!!en espérant que la prochaine fois ne sera pas avant au moins un mois!!! O:-)
si j'étais venue avant mon repas sur le forum, j'aurais certainement trouvé l’énergie :-S qui me manquait pour tenir et ne rien lâcher comme tu dis Rob!! :((
j'allais oublié :^> , bienvenue aux nouvelles personnes :) . le mot d'ordre ici, c'est pas de jugement ( sauf pour rire) et bonne humeur :-q . lorsqu'on a pas le moral, on le dit et il y aura toujours qqun pour vous le remonter(le moral)! :-q
journée de la gentillesse aujourd'hui????? et bien, si elle était quotidienne comme sur ce forum, on vivrait dans un monde meilleur! O:-)
à méditer : un sourire amène un sourire,.. ;) ..( essayez de râler en souriant, vous verrez que l’interprétation ne sera pas la même qu'en faisant la tête).... alors souriez, sans aucune restriction ( pas de régime pour le coup), c'est gratuit et " çà peut rapporter gros" même si pour ma part, l'amitié commence là où l'on attend rien en retour !
j'envoie donc tout ce que je peux de positif pour vous

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 13-11-2012 à 19:48
Salut à tous,

Je fais juste un tour rapide et saluer les nouveaux venus de notre espace de discussions, toujours de haut vol nos discussions, des photos "rigolotes" partout, ça copie sec sur ce forum, je connais les responsables de cette jolie épidémie, je sais tout mais j'dirai rien ! :^>N'est ce pas mes très chères !
Les jours passent et nous sommes toutes et tous tendus vers le même "objectif", c'est à dire être "gentil" et si on est "gentil", on a des chances de perdre quelques kilos, c'est prouvé scientifiquement, j'veux dire ! :-O

Demain soir, je devrais avoir du temps avec vous, je me suis planté de jour ... Je perds aussi quelques neurones...

A bientôt les amies et amis
Bob

mumu7660 (Bolbec, 76) répond Posté le 13-11-2012 à 19:07
bonjour je m'apelle muriel et je commence lundi prochain :(( , j'espère etre soutenue et avoir beaucoup d'astuces pour bien réussir, j'ai jeté un coup d'oeil sur la liste de courses et les recettes cela me parait assez compliqué pour le début de trouver des aliments correspondants a moindre prix. La liste de courses, si on la suit à la lettre cela revient assez cher la semaine. Je compte sur vous et la communauté pour m'aider . Bon courage a tous

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 13-11-2012 à 18:38

Pas de probleme , alors a bientot nounours

:-q :D :) :P O:-)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2012 à 18:33
Je passe déjà vous lire , je mettrais donc de petits mots de temps en temps ;)

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 13-11-2012 à 18:29
Bonsoir Nounours

Bien ne vous empêche de vous joindre a nous

A bientot





3991 - 4000 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?