• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 16-11-2012 à 20:29

heuuuu, ami Bob, toujours en expatriation? tu reviens quand? la photo est pour toi, j'suis sûre qu'une zolie fille comme elle peut faire avancer les choses, hein les filles?

brinsdekozette répond Posté le 16-11-2012 à 20:24

:) hello toutes et tous!!!!!
milouche, je confirme, marianne fait une fixette sur sa balance!!! il me semblait pourtant moins mais à priori, çà a repris bon train. normalement, avec mr cohen, c'est une fois par semaine et plutôt le samedi :-q . mais voilà, moi aussi, de temps en temps, j'avoue, et oui, j'avoue, que ma balance me fait de l'oeil et que je succombe à son appel :^>
guyomtel, tu aimes cette chanson à ce que je vois!!! on en a tous besoin du soleil!!! beaucoup de gens en carence de vitamine D autour de moi!!! heureusement, nos petits coeurs sont chauds!
sylgui, c'est pas à minouche que tu causes, c'est milouche!!! t'as peut-être fait exprès????? çà va pour toi à priori;
et milouche, un dernier truc, c'est qui ce félix si c'est pas indiscret??? c'est un bo-gosse au moins,???çà peut aider , c'est sûr!!!
bon, les filles, comment se passe la soirée pour vous? prêtes pour la pesée de demain????
j'espère une perte de 500g au moins sinon,.... sinon, j'fais une grève de la faim!!! :-S

milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 16-11-2012 à 20:10
Salut les filles !
Vous êtes un sacré soutien, du fond du cœur merci merci et encore merci =(( =(( =((
Alors quand je dis que je pensais avoir le déclic et voilà que je galère, cela veut dire que je mange plus que ce que le programme demande et pourtant j'ai envie de réussir, d'être enfin en form, moins fatiguée, plus coquette tout ça quoi ...Comme beaucoup certainement ! Pour les cours de CAF. En effet, la piscine serait plus appropriée en quelque sorte, mouvements plus faciles, poids oublié ! Encore faut-il avoir de la place lol. Et non il n y a pas que des filles qui pèsent 40 kilos aux cours, hier on était plusieurs rondes a y participer DUR DUR
Peut être qu'en effet le fait de m'être inscrite à ces cours révèlent un certain Félix mais sur le plan de l'alimentation ça suit pas.
J'espère que ça viendra, je laissée week-end passe sans trop de dégâts tout de même, vais essayer, puis reviens lundi motivée à bloc ! J'attends aussi des infos des diet
Ou en êtes vous? Marianne, j'ai lu que tu te pesais tous les jours, ca fonctionne comme ça ? Tu fais pas une fixette ? Donnez de vos news

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-11-2012 à 19:34
Bonsoir Sylguy :) ...c'est ce que j'ai pensé aussi à propos de ses exercices FAC...Hyper dur ! surtout quand on voit les minettes de 40 kg faire ça comme si elle tournaient leur cuillère dans le café :-S ...Si elle est vraiment en surpoids important ,c'est la gym en piscine qui permet de faire les mouvement en oubliant son poids ...quoique ...les mouvements au sol ...y a comme un problème !! :D
Et toi Sylguy ...ça va ?

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 16-11-2012 à 19:24
kikou la troupe

Ben ca y est c'est le week end !!!!! Demain c'est le grand jour !!

Bon besoin du remontage de moral là, pour minouche :-q :-q

Minouche , dis toi bien que tu n'es pas la seule avoir cet etat d'esprit !!!


Ça fait un an que je me dis : Allez demain , je commence !! puis les jours passent , les semaines , les mois ... puis le déclic, mon fils qui va Etre papa en Février d'une petite Louccia en Février, ma fille qui a 17 ans depuis hier ....

Et voilà , quand au sport , motivée par mon ab storm à la maison ,mais ton truc FAC , c'est de la tuerie !! trop courageuse là que tu es ..

DOnc quand on est capable de faire du FAC en salle , je vois là un super déclic moi!! hein les filles vous ne trouvez pas ??
:D ;) :) *-:) :-q :x

Allez minouche , éclates toi ce week end , prends de bonnes résolution , et reviens nous lundi en état MOTIVATION au complet , puis si tu manques encore un peu de motiv, ben on trouvera de quoi faire

Continue de nous lire , et delire un peu avec nous , ca ne fait pas de mal
.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*







Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-11-2012 à 19:14

J'ouvre le bal... bonsoir à tous ! :D
jusque là ça va pour moi ! :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-11-2012 à 09:18
Bonjour la troupe !! :D la 12ème journée commence et haut les cœurs !....dans l'ensemble nous y arrivons ...sauf Milouche qu rame un peu ...il va falloir la prendre en mains !! :(
@Milouche ...quand tu dit que tu n'as pas le déclic , est-ce parce que tu suis correctement le programme sans résultats ,ou que tu n'arrives pas à le suivre et dépasse allégrement les calories qui te sont recommandées ?

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 16-11-2012 à 09:03

bonjour tout le monde ...

Au soleil ! la!la!la! au soleil !!na na na na na na , au soleil !!!

Chez moi aujourd'hui , le ciel est gris , mais il en a dans mon coeur et je vous en envoie .Attrapez !!!

brinsdekozette répond Posté le 16-11-2012 à 07:54

danpet, j'adoooore ce proverbe!!
milouche, on a tous eu ce temps à se dire "allez, je m'y mets!!!" mais je t'assure, un fois qu'on commence,..... et puis, le forum sert à çà! si tu craques, quel problème, le tout c'est de réagir! comme dit mjc, on ne peux pas tenir sans écart et chacun son rythme!
allez, trouve la motivation ( laisse toi une petite semaine si besoin) et je suis certaine que tu vas revenir motivée. j'envoie à toutes une photo rigolote pour garder le moral et nous imaginer" au soleil"( encore une tite chanson!!!!)même si nous n'avons pas le même nombre de maillots de bain et surtout ce qu'il il a en dessous
à ce soir, bonne journée

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 16-11-2012 à 07:27

Bonjour,

Tu as eu raison Milouche de venir exposer ta souffrance sur le forum.
Pour moi le simple fait d'y poser mes impressions m'aide chaque jour un peu plus dans la motivation à combattre mesn kilos.
J'ai été comme toi frustrée et malheureuse à cause de mon surpoids, mais je t'assure que le déclic n'est pas loin si tu es prête dans ta tête :)
Et nous avons toutes et tous des moments de doute, alors continue et ne lâche rien!!!!
N'hésite pas à poser tes questions aux équipes de diététiciennes, les coachs sont là pour t'encourager
Bisous
Danielle :x


3911 - 3920 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?