• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 11:41

Bonjour tout le monde :D
Voilà !...j'ai fini ma balade matinale avec Seven et il fait frisquette !... j'ai rempli pour la première fois mon carnet minceur ... :^> et me voilà d'attaque pour cette journée !
Quand je vous vois tous partir pour le boulot ,je vous envie presque ...je dis bien "presque"...faut pas pousser non plus !!! :-S
Danpet ...défoule toi !...pousse un grand cri ,genre tarzan dans la jungle ...ça soulage ! :D

Sylgui :...c'est bon ,t'as la pêche !...garde la bien dans tes petits poings serrés ! :-q

Théana....pas de panique !!..ça se rattrape vite ...surtout ne culpabilise pas et repart d'un bon pas et n'y pense plus et ne garde que le bon moment que tu as passé avec tes enfants ... ;)

Brinsdekozette ... rien a dire ...tu es dans la bonne ligne ...continue !! ;)

Guyomtel ...tu as vu les conseil de JMC pour le sport ... pas d’excès!... ton programme que tu nous as donné est celui d'un athlète de haut niveau ...mets la pédale douce !! :)

Milouche ! :-O ...je ne te sens pas bien là ...quoi qui n'y a ? :-S ...toujours pas le moral ?...EXPRIME TOI!!!...viens pleurer sur nos épaules qu'on te fasse un gros câlin !! :-*
Rob alias Bob ... plein de bonne choses pour l'esprit et le cœur pour ta journée retour aux source ....mais évite pour l'estomac ...modération !....modération !!! :-q :D

Bonne journée à tous ...moi vais me faire une toile avec les copines (voir notre photo de groupe ) :-S ..."Le capital"...je vous dirais si c'est bien !..bises à tous :-*


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 15-11-2012 à 08:57
Bonne journée à toutes et tous. Bisous

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 15-11-2012 à 08:06

bonjour les amis !

Je vous remercie les filles pour tous ces messages d'encouragement.

Merci silguy pour tes ondes positives, je crois bien qu'elles sont arrivées chez moi !

Marrianne, j'ai déjà réduit mes activités sportives (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai repris du poids), et en ce qui concerne la piscine ... JE NE SAIS PAS BIEN NAGER ! :(( , et en plus ça me donne encore plus faim ! :-S merci quand même pour tes conseille .Tu es une vrai mère pour moi : P même si nous avons surement le même âge .

Rob, tu es vrai poète, c'est un plaisir de te lire.

brinsdekozette répond Posté le 15-11-2012 à 07:56

:) bonjour toutes et tous!!!
pas le temps de tout lire ce matin, il faut que je parte mais pour theana, pas de culpabilisation, j'ai craqué sur une assiaette de pommes de terre sautées en début de semaine, ben quoi??? on est tous des humains, j't'en reparle ce soir mais surtout, rattrappes ce midi et puis c'est tout!
Rob, je te souhaite un bon voyage qui est certainement plein de promesses ;) alors mes pensées t'accompagnent (puisque tu demandes si on te suit!!!) surtout que la Bretagne, comme t'en parle, ....si je te disais mon nom de jeune fille, ....il n'est pas moins breton que le tien
sur ce bonne journée et à ce soir
bises

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 15-11-2012 à 07:40
Sylvie, mon amie,

Tu liras facilement ce magnifique bouquin du petit Albert qui s'appelle "l'étranger", une perle rare !

A bientôt Bob

THEANA2 (MAINE ET LOIRE, 49) répond Posté le 15-11-2012 à 07:33
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis 11 jours je lis avec amusant vos messages et aujourd'hui je me lance car le moral est dans les chaussettes du fait d'un gros écart hier soir avec mes enfants. J'en suis malade ce matin. Je ne me sens pas bien. J'ai l'impression d'avoir mis à mal tous mes efforts alors que franchement je trouve le régime assez sympa à suivre. Je ne comprends, je ne me comprends pas.
Mais bon, je vais essayer de me ressaisir aujourd'hui. Vous savez ce que je trouve le plus dur ce sont les week ends. J'ai beaucoup de mal à gérer le régime en fin de semaine avec les invitations de part et d'autre.
Par exemple, ce week end direction la chère Bretagne de Rob pour une thalasso, génial comme programme mais je vais devoir être en alerte afin de suivre le régime et m'organiser avec les équivalences.
Bon je vous laisse, le boulot m'appelle. Sachez que je prends un réel plaisir à vous lire. Maintenant, que je me suis lancée j'espère continuer à écrire sur ce forum :P .

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 15-11-2012 à 07:03
Bonjour les amie et amis d'avant et d'aujourd'hui,

Un tour sur la planète Cohen, une planète agréable où il y a plein de filles ! :-q Je m'apprête à prendre mon "bâton de Maréchal" et à monter dans ma petite auto, c'est rigolo ! :P Et je file vers des contrées aimées de moi, des contrées qui m'ont vues naitre, "naitre ou ne pas naitre, c'est bien là la question" ? :-O Et où j'ai grandi, la Bretagne avec un "be" majuscule et lorsque je franchis la "frontière", c'est marrant je me sens tout de suite comme chez moi et je me demande comment et pourquoi je l'ai quittée ? :^>

Mais elle ne m'en veux pas, elle ne m'en tient pas rigueur et je hume son parfum délicieux, je "copine" avec cette lumière à nulle autre pareille, une lumière différente, un éclat, un azur très particulier. :( mais de quoi il nous cause celui là ce matin ? vous vous demandez et vous avez sans doute raison.
Cette sensation ne se détecte que lorsque vous y êtes bien préparée, des années et des années d'apprentissage, il faut l'avoir un peu apprivoisée pour la tenir dans ses bras celle là, il faut avoir donné de sa personne sur les chemins du pays gallo, à vélo, à pied... :-S
je vous le promets, je vous raconterai, j'essaierai de vous faire prendre la mesure de ce que je ressens, il m'arrive à certains endroits lorsque j'y reviens, de ne pas pouvoir retenir mes larmes, mes entrailles me rappellent à mes souvenirs, car le breton est mélancolique par essence, pas triste mais mélancolique et j'aime la mélancolie, par petites touches...
Je vais m'offrir cette contemplation de tableau un peu comme si je parcourais et arpantais une galerie d'expositions. :-q

Je vous laisse les amies et amis et les amies de mes amis sont évidemment mes amis ! Vous me suivez ? :-O

Ne lâchons rien et allez je vous embrasse !

Rob alias Bob

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 15-11-2012 à 07:03

Je vais me préparer pour aller au bureau. L'objectif, rester zen en toute circonstance. Vous y arrivez vous?
Il est là mon combat...quand je suis stressée au travail, c'est là que l'envie de craquer est la plus forte :-S

Il faut que je reste positive et motivée et grâce à vous c'est plus facile.... :x

Bonne journée
Danielle

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 15-11-2012 à 06:52

Bonjour à tous

Un petit coucou d'encouragement pour tous , :x :-q

Une petite parole de notre ami Albert !!! que je ne connais pas personnellement ! :P mais dont j'ai du à l'ecole etudier ses bouquins *-:) *-:) *-:)

En lisant la petite photo vous comprendrez biensur

Allez à ce soir

Bonne journée

;) :) :x
sylvie

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 15-11-2012 à 06:49

Bonjour,

Ce matin, je me suis levée du pied gauche et avec mal à la tête :(( :(( .
Je me refuse d'abdiquer pour autant, ça va passer...Allez je me bouge!!!!


3941 - 3950 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?