• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 15-11-2012 à 20:25

hello tout le monde ,bienvenu aux nouveaux

Cool notre forum s'agrandit

On devient des vedettes

Heu , bon comme dans toute chose il y a des exceptions !!!!! :-bd CEDRIC :-O , no comment !!

Qui a fait un ecart et ne s'en remet pas , déjà

Ben c'est pas grave , le tout est de ne pas culpabiliser et de gouter la fameuse GALETTE COHEN

:) ;) :D O:-) *-:) :-q :x

et de gardez le moral




Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 20:16
Qui a été voir les vidéos d'exercices sur le site ??...des mouvements qui ont l'air possibles à faire même à mon âge... très variés pour toutes les zones du corps ....on les trouve dans "outils" ...puis "savoir maigrir TV"...rubrique "exercices"...j'essaierais demain ! :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 19:38
Bien sûr qu'on continue Guyomtel ...même si Cédric trouve ça stupide !! :P ...on va pouvoir le charrier avec ça le petit Cédric :D alors ?? tu te sens plus légère avec moins de fatigue ?... n'arrête pas tout quand même !...remue les oreilles de temps en temps !! :D

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 15-11-2012 à 19:27

Bonsoir les cops !!!!!

Marianne je t'ai écouté , je n'ai pas fait de sport aujourd'hui ! :-O

En tout cas aujourd'hui c'était bien mieux :D , je n'ai pas eu faim et mon moral est revenu !

Et non Marianne quoi qu'il arrive , on CONTINU ! :P Cedric heuuuuuu "Conne " ;)

à demain !

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 17:51

Et un éclat de rire pour démarrer la soirée !
bulle :"Houlala !!! je sens que je vais encore tomber"...

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 17:44
J'avais dit que je vous donnerais mon avis sur le film "Le capital" avec Gad Elmaleh ....Pourrais être bien mais ils ont réussi à en faire un truc chiant au possible ... lent et ennuyeux , qui ne nous apprend rien qu'on ne sache déjà sur les turpitudes bancaires et la trame humaine des personnages est ...insipide !! :-bd

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 17:38
Cédric !!!... ta faute de frappe est quand même mal venue ! :D ...j'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur ... :-S serions nous connes de continuer ? X( ..... :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 17:34
C'est vrai que le carnet minceur est un bon guide mais il manque la case "écart " qui ne se situe pas obligatoirement dans les repas ...je me prends en exemple :... tous le soirs vers 22h30 ou plus ,j'ai pris l’habitude de m’octroyer un mini esquimau que je partage avec ma chienne (je commence et elle fini)...et un carré de chocolat ....il m'est impossible de m'en passer sous peine de la voir me faire la gueule ...grand dilemme pour moi de choisir entre les colories en moins et la satisfaction évidente de ma compagne à 4 pattes :^>

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2012 à 15:00

Bonjour tout le monde,

Je vois que tout se passe bien et j'en suis ravi.

Pour répondre a Marianne45, c'est très bien d'avoir rempli ton carnet minceur ! J'en profite pour rappeler l'interêt du carnet minceur à tous :

Il vous permet de noter les aliments que vous mangez au quotidien. De cette façon, votre coach et son équipe peuvent corriger vos menus et, le cas échéant, vous expliquer les petits écarts que vous faites pour les éviter par la suite. Demandez à votre coach de commenter votre carnet minceur au jours le jours quand vous le souhaitez via les questions diététiques (outils ==> question diététique).

Bien sûr, je comprends qu'il n'est pas tous les jours évident de trouver le temps de remplir son carnet minceur mais vous pouvez facilement rattraper votre retard. Il vous suffit de le remplir comme d'habitude mais en modifiant la date qui se situe dans le titre du message. Vous pouvez ainsi rattraper plusieurs jours en quelques instants.

Conne continuation tout le monde ;)


brinsdekozette répond Posté le 15-11-2012 à 12:57
:) vite fait entre 2 rendez vous :Bob, tu connais donc Noyal?!!!!


3931 - 3940 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?