• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 14-11-2012 à 20:01
J'ai oublié !! bienvenue aux nouveaux! :)

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 14-11-2012 à 19:59

bonsoir tous,
Aujourd'hui pour moi ça été très dur ! :-S j'ai mangé cette après-midi , et ce soir ça été dur de faire mes 20 km, : -bd .j'ai l'impression d'avoir repris, je me sens "grosse" poufffff c'est la cata !!!! heureusement que je vous lis, ça me fait sourire, merci pour votre bonne humeur. :)

demain ça ira mieux j'en suis sur, mais je voulais quand même vous donner mes impressions même si elles ne sont pas terribles. @-)

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 14-11-2012 à 18:48

Coucou du soir

Super encore de nouvelles personnes qui se joignent à nous , et comme marianne l'a dit si Steph peut nous aider a ne pas se perdre et que l'on continue a etre motivée , j'accepte aussi les conseils !!! *-:)

Bravo pour les chutes de poids mais patiemment je vais attendre samedi matin , car ce que je vois sur mes pantalon me motive :D :D :D :D

Tous les matins , ma balance m'apppelle et non je lui ai répondu !!! hihihihih

Bon pour le resto a midi , çà a été , pas d'exces , j'ai eu un bol pas possible , il y avait buffet a volonté, donc en entrée : salade verte , puis 1 tranche de jambon avec haricots vert , 1 tranche de pain + 1 part de camembert + 1 coupe de salade de fruits

Ni vu ni connu , nous etions 2 femmes et 3 hommes , ma collegue a pris la meme chose que moi , en me disant "wouah ,tu manges equilibré , je vais faire comme toi "" ,j'etais contente , ben j'ai rien dit ! Nos collegues masculins eux ont mangés une choucroute (Ben nous etions en alsace!!) ben moi , repu apres et meme pas eu faim cet apres midi

Operation RESTO : reussi ;) :) :-q



brinsdekozette répond Posté le 14-11-2012 à 17:32
:( moi qui pensais avoir suivi ma trame!!! :(( merci marianne pour ces lumières!
soupe " verte et yaourt et 15g de pain ce soir, tu penses que c'est bon?

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-11-2012 à 17:16
bonsoir Brinsdekozette... sympa ta salade mais je te conseille de lever le pied ce soir ... si tu as pris un avocat entier avec la truite + le gruyère ...sans compter les petits à cotés ...tu approches déjà les 500 calories ...les salades sont traitres ! :^>

brinsdekozette répond Posté le 14-11-2012 à 16:41

:) bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles personnes!!!
je vois que ce forum attire la foule!!! ;)
bien, aujourd'hui, pas pu suivre le menu mais je me suis concocté une salade pas possible!!! merveilleusement bonne et sans faire d'écart ( enfin, il me semble :P : un avocat, de la salade verte, beaucoup de salade verte, 20g de gruyère, 1/4 de pomme, 1/4 de pomelos, 1/4 d'orange, 90g de truite fumée avec 2 petites c à soupe de vinaigrette allégée; j'ai pris avec çà 30g de pain complet et un yourt à 0%.
en tout cas, j'ai bien fini ne pas la terminer mais je me suis un peu forcée pour ne pas avoir de fringale cet aprem et à priori, çà va bien. qu'en pensez vous ?
je joins une photo, histoire de voir les couleurs que j'ai bien aussi!!!hihihi
à tout à l'heure

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-11-2012 à 14:48
Sylgui ... tu t'es fais un pense bête "équivalence" ....c'est une bonne idée ... moi je me sers d'une table de calories ...Je n'en ai pas trouvé sur le site et c'est dommage ! :^> à moins qu'il ne soit bien caché !! >:)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-11-2012 à 14:00
Marie claude Lillo et Steph ...Bonjour ! :x
marie claude et Lillo ,ravie de voir que vos attentes se concrétisent ... moi aussi ça maaaarche !!... 2.4kg en 9 jours ... et oui ! je suis vilaine ,je me pèse tous les matins :^> ... ça m'aide de voir chaque jour les grammes s'envoler ...et s'ils ne le font pas ,je sais exactement pourquoi en me remémorant mes écarts de la veille même minimes...et je rectifie tout de suite ! O:-)
Steph ...en tant que récidiviste ,tu pourras nous conseiller et nous motiver dans une baisse de forme ...Bienvenue chez nous pour les expertes !! :-q


steph682 (68) répond Posté le 14-11-2012 à 11:24
Bonjour à toutes et à tous!
Tout dabord félicitations pour vos pertes de poids, pour votre motivation, le soutien évident dans votre groupe, et aussi pour la bonne humeur très présente sur ce forum!
Je me suis pas présentée, j'ai commencé le programme "officielement" ce lundi, mais connaissant la méthode pour y avoir déjà été inscrite, j'ai voulu prendre de l'avance et j'ai commencé mardi dernier... Je vous lis tout les jours, mais je n'avais encore jamais posté de message! Vous etes formidable, continuez comme ca =)

Lillo91600 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 14-11-2012 à 11:09
Bonjour, je commence aussi mon 10ème jour de régime et j'en suis à 1,7 kilos... Je suis trop contente. Par contre le matin j'ai trop faim. Les 30 grammes de pain ne me suffisent pas.


3961 - 3970 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?