• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 02-12-2012 à 21:56

pour demain Marianne!!!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 21:26

bonne nuit !...lever tôt demain ! ...la traversée de Paris du nord au sud ...vais encore m'énerver ! :^>
Bises à tous ! :x

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 21:21
T'inquiète Brinsdekozette ...je m'y remets dès ce soir ...infusion fruité et c'est tout !...et demain je remets le turbot !...mais il ne faut pas se leurrer ...je dois payer!...mais ça valait le coup !! :D

brinsdekozette répond Posté le 02-12-2012 à 21:05

:) bravo Copain Bob, tu as du mérite, les nanas, on a été un peu "out" cette semaine, heureusement que tu es là pour relever un peu tout çà!!! :P
Marianne, pas question de stagner cette semaine car, justement, tu as toute la semaine pour remédier...!!! je me suis fixée -1kg au moins, et toi??? on fait la course? un défi genre si on y arrive, on boira une bolée de plus quand on se verra en trio???
allez, courage!!!

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 02-12-2012 à 20:33

Bon allez demain prise de la 5 eme semaine , tout le monde reste motivé , ne lâchons rien comme le dit si bien BOB, quelques semaines de bon résultats pour avoir le merveilleux plaisir des fêtes

En espérant que Mlle HEPAR commence a faire effet !!!! :-q :-q :-q :-q

Allez , bonne semaine a tous , restez ZEN ,

Bon ok, moi çà va aller, suis en RTT toute la semaine , mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas bosser .

Suis aussi présidente d'une association en plein démarrage , alors je ne chôme pas !! :-q :-q :-q

Bon courage à tous et à toutes

BISOUS ;) :D :-q :-* :x :x






Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 20:12
Ben si Rob !...j'ai tout lâché !...et en beauté ! :-S ...tes galettes sont de la roupie de sansonnets à coté de ce que j'ai pu enfourner ...je ne parle pas de qualité mais de quantité . Nul doute que tes galettes étaient délicieuses accompagnée de cidre (tu me donne l'eau à la bouche) ...
Ce sera juste une tisane ce soir pour délayer tout ça et au lit sous 3 couettes pour suer toutes ces calories ...
faut dire que c'était dur avec un repas étalé de midi à 17 heures avec tous les mets à portée de bouche ...Tantale n'a pas eut pire et j'ai succombé (avec délice).... >:)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 02-12-2012 à 19:54
Bonsoir les amies et amis,
Je ne suis pas certain d'être venu me vanter d'avoir perdu 1 kg, moins 1 comme le thermomètre de la terrasse samedi matin... :P
Je rentre d'une virée dans la capitale bretonne, Rennes, une ville agréable dans laquelle j'ai bourlingué comme "jeune homme " encore fringuant, une dizaine d'années. B-)
Parcourir la ville à pied, retrouver très vite ses repères, le jardin du Thabor, le Colombier, la place du parlement de Bretagne, la place de l'hôtel de ville ;)
Le soir une petite crêperie de bonne réputation, une galette de blé noir et son lait ribot délicieux, puis une galette "Bréhat" comme l'île du même nom, et voici les 1000 grammes perdus dans la semaine, repris dans un véritable élan patriotique incontrôlé mais tellement délicieux. :-S je ne vous parle pas bien entendu de ces trois bolées de cidre brut "made in Britany" :-O
Demain je reprends les rênes de ce "fier destrier" un peu rétif, ça va fumer ! X(
A demain pour de nouvelles aventures mes amies et amis magnanimes :-q
Surtout ne lâchons rien !
Bob

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 18:57
corrigez les fautes ,j'ai la flemme ! :^>

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 18:55

Et voui! ...c'est moi !!! :-S ...repu je suis !!!...toutes les bonnes résolutions ont sauté les unes après les autres et je me suis littéralement empiffrée ! >:) >:) >:) ..mais c'était trop bon !..et au moins je saurais pourquoi je vais sans doute stagner sette semaine !
Bonne soirée à tous et toutes ! :)

brinsdekozette répond Posté le 02-12-2012 à 18:33

:) bonsoir et bienvenue à aoi2!
très occupée ce w end, pas eu le temps de passer, ou très vite, si vite que je n'ai pas laissé de post!!! :-S ceci dit, je vois que tout le monde était très occupé car pas beaucoup de retard dans mes lectures!!! :-q
bon, on va essayer de se reprendre et comme dit Bob, ne lâchons rien!!! je sais que les fêtes approchent donc, pour moi cette semaine, objectif -1kg au moins :-O !!! on verra si j'y arrive!!!???? :^>
et vous?


3361 - 3370 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?