• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-12-2012 à 21:55

A deux mains ... je vous envoi des baisers ! :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-12-2012 à 21:12

je regarde ça !... j'aime bien ...ça change des séries policières.. :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-12-2012 à 20:57
:D :D ...si ! ça marche Brindille !! :D ... il a du pot de ne pas s'en ramasser une bonne !! :D

Un bon vin flambé très chaud avec des clous de girofles et une inhalation au Wick devrait enrayé ton rhume ...bon courage !...j'y suis passé il y a 1 mois ...c'est pénible !! @-)

brinsdekozette répond Posté le 15-12-2012 à 20:30

:(( suis balade, nez bouché, sinus douloureux, bref, le rhube!!!
bah, çà va passer mais dur dur de faire les comptes de ma réunion d'hier soir avec le cerveau au ralenti!

pour ce qui est de mma pesée ce matin -500g, suis contente, çà faisait plusieurs semaines que çà descendait au ralenti ( là, çà a dû monter au niveau du dessus)

marianne, je ne voudrais pas être à ta place pour les magasins,...........brrrrrrrrrrrrrrr va y avoir du peuple!!!
pour nous, on a acheté un cadeau pour chaque enfant et pour le reste, je vais faire un dessin/collage/ pliage avec des bons pour...
et ils choisiront au retour du ski!!!
pour le menu, je commence à avoir qq idées, avec des coquilles st jacques au lait de coco, à voir....


un essai : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c-XeHpEj49g

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-12-2012 à 19:02

bonsoir Guyomtel ! :) ... Seven te remercie pour tes vœux :D
Et oui !! je suis le gardien du phare... que ma lumière vous guide et vous mène à bon port ! O:-) O:-) *-:)
Alors ça avance ces préparatifs de fin d'année ?...Pour le repas , ce sera au dernier moment pour que ce soit frais et pour le reste j'y vais demain avec ma fille Stephany ... on va écumer tous les centres commerciaux du coin . Je sens que je vais rentrer vannée :( ...il faut que je fasse ne liste pour ne pas m'éparpiller :^>
6kg300 en 6 semaines ,suis contente, je n'en espérais pas tant :-q :-q :-q
A plus tard ...Seven réclame sa pitance et m'envoie des SOS ... :)

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 15-12-2012 à 18:00

coucou les copains et les copines ;)

Me revoilà j'espère avec plus d'entrain ! et oui tous ces jours je vous ai lu , mais je n'ai pas pris le temps de vous envoyer des bafouilles :D

J'ai perdu cette semaine 600g :-q et je vois que vous aussi vous êtes sur la bonne pente ! c'est nikel !
Joyeux anniversaire seven ! ;)

Brindekozette , je te souhaite un bon rétablissement

Basilic courage !

Merci Marianne d'être toujours aussi fidèle dans ce forum , tu nous remontes le moral tout le temps !

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-12-2012 à 13:24

Solution radicale pour la balance ...mais pas d'effets pour nous !
Tiens bon Basilic ...essaie de faire le programme à la lettre au moins une semaine sans dépasser tes calories ... pèse et compte chaque fois et ne t'autorise aucuns écarts juste 1 semaine ...tu verras les résultats et ça te motivera ... si tu as faim ...bois !!!...(de l'eau ou une infusion) :)

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 15-12-2012 à 11:05
bonjour ,rien perdu sur la balance mais quelque cm perdu c est déja sa .. :-S :^> a midi je suis invité *-:) .passer un bon wek end ;) :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-12-2012 à 10:54

Bonjour Sylgui et Brinsdekozette !! :D ...problème d'ordi ce matin ..il rame comme jamais et je n'arrivais pas à ouvrir le site :-bd
Moins 900 gr cette semaine !! :-q ..je n'en attendais pas tant :P ...et cette fois ce sont mes hanches -3 qui ont décollées alors que la taille + 3 cm ....les vases communicants !! :-S ...pour ce qui est de la poitrine ,je ne mesure pas car c'est la seule chose que je vais regretter ... pas très gâtée par la nature de ce coté ...l'avantage c'est que ça tient toujours vu qu'il n'y a rien à descendre ! :-S
Encore 11 kilos et c'est gagné ! ;) ...10 c'est bon, le 11ème sera le coussin de réserve pour m'accorder de vrais repas plein de beurre >:)
Bonne journée les filles ...pas de Bob à l'horizon :^>

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 15-12-2012 à 09:11
Bonjour Tous le monde

Un petit tour chez nous pour vous souhaiter une bonne journée et voir les résultats de tout le monde

Ben en fait pas beaucoup de monde ce matin ,

Marianne , C'est pas mal - 500 g , on ne peut perdre 1 kilo chaque semaine ,

Bon pour moi , c'est - 900 g et -3 cm de poitrine , - 2 cm de hanche et - 2 de cuisses

Voilà le résultat pour moi me satisfait , je sais que pour vous çà descend plus vite, car pour moi çà ne fait que 3 kilos 700,

mais je vise plus les tour du corps que celui sur la balance!!!

Bon courage à tous , en espérant que les absents de la semaine nous donneront de leurs nouvelles ce week end

Pleins de bisous

Je repasserais plus tard pour vous faire un ti coup

BIsous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D



3121 - 3130 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?