• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 11-01-2013 à 16:25
Bonjour Guyomtel ! :)
J'ai essayé ... il me va !...c'est ce qui déborde encore qui ne va pas !! :-S ...j'ai encore une bonne panne de lard sur le bide X(


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 11-01-2013 à 15:49

Si si marianne met le !!je suis sur qu'il te va !!!

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 11-01-2013 à 15:37

Bonjour le troupinette :D

Je suis comme Rob , mon poid stagne , car je ne suis pas arrivée à me remettre au régime correctement :-S et j'arrive bientôt à la fin de mon engagement =(( ! c'est passée très vite ! grâce à vous :-q c'est agréable d'être dans ce groupe ! :-q Vous êtes tous formidable ! :-*

Il me reste encore deux semaines , faut pas pousser ! :P

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 11-01-2013 à 15:17
bonjour tous le monde , Marianne toujour fidéle au poste . je viens vous faire un coucou rapide car je dois partir chez le kiné :-q :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 11-01-2013 à 15:06

j'avais oublié comme ça fait du bien la natation :-q ... comme on se sent légère après ! :P ... à celle et ceux qui n'en font pas ,il vous faut vraiment trouver le temps au moins 1 fois par semaine ... c'est le top !... :-q :-q :-q
A ce soir ...peut-être ! :^> :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 11-01-2013 à 12:55

bonjour !.... pas que toi Bob qui se fait rare sur le forum ...mais bon ,travail et famille obligent :^> ... dommage ,je m’ennuie sans vous ! :x
Je vais retourner à la piscine après 5 semaines d'abstinence ... vais-je oser le deux pièces ???... peut-être encore un peu tôt ! :-S
Bonne journée !! :-*

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 11-01-2013 à 08:40
Bonjour les amies et amis,

Je brille par mon absence sur le forum en ce moment, les journées se remplissent et le temps me manque. :^> "Pas de quoi fouetter un chat ", car ma performance en matière d'amaigrissement n'est pas exceptionnelle en ce moment, un peu comme si ce "grand corps en bonne santé" faisait la pause X( Et pourtant, je ne lâche rien, je suis concentré et sur les quantités et sur les matières ingurgitées :-O
Je devrais passer sous la barre des 95 avant la fin du mois sur ma balance électronique, celle qui sait tout, qui détient la vérité, qui parle, qui fronce les sourcils X(
Quoi de neuf les filles ? L'an neuf étant derrière nous, il faut inventer sa vie en attendant le printemps et la floraison, j'ai chopé des ampoules dans les mains ce dernier week-end en utilisant mon sécateur, je vous jure que c'est vrai... :P Je dois continuer ce week-end en montant d'un cran dans mon jardin un peu pentu, en effet je planifie le travail par secteur afin de ne pas trop me disperser :-S
Je suis comme on dit assez "dispersable" comme garçon dans la vie, tempête permanente sous le crâne me disent mes amis, ça bouillonne sévère dans ma petite tête, il faut donc que je m'astreigne à des règles que je me fixe moi même, sinon c'est pas marrant :^>
Pas spécialement organisé, ni très méticuleux, mais assez pragmatique tout de même, avec une envie d'avoir déjà fini avant de commencer, bref un jardinier particulier qui ne prend pas toujours le temps de regarder pousser les arbres, un jardinier d'un nouveau genre sans doute. :D
Ce sont des souvenirs d'enfance qui reviennent, au contact de deux vieux messieurs, tous jardiniers émérites, pointilleux et talentueux, des artistes dans leur genre, profondément gentils et attentionnés avec moi, tentant de m'inculquer l'art du jardinage, alors que je rêvais de taper péniblement dans un ballon, et de soutenir la comparaison avec mes camarades sveltes comme des harengs :-S
A bientôt pour une autre tranche de vie.
Surtout
Bob

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 08:01

vite avant que mes chefs arrivent ;) ;) ;)

gros bisous à tous vivement ce soir :D :D :D

brinsdekozette répond Posté le 11-01-2013 à 07:49

:) bonjour tout le monde!!!
je viens juste vous dire bonne journée avant de partir au travail. en ce moment, pas beaucoup suivi mon programme (on n'arrête pas de m'offrir des chocolats et il y a en a qui sont tellement bons!!!!) bref, je crois que je m'y remettrai la semaine prochaine???

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-01-2013 à 20:35

Bonsoir !... :( :D :-S :^> :-O :P O:-) :(( >:) :-bd =(( *-:) :-q :x


2871 - 2880 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?