• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-07-2013 à 15:06
Marianne tu vas bien donne nous de tes nouvelles :^> Marc est enfin parti en maison de repos :^> et toi as tu l'intention de partir en vacances B-) B-) je t' embrasse et à bientôt :x :x :x :x :x

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-07-2013 à 14:55
Bonjour les filles :-* :-* :-*
Bon encore toute seule :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Il fait beau *-:) *-:) j'ai préparé mes oeufs en gelée et mon tiramisu ( classique ) nous sommes 8 pour le manger au bord de l'étang de mon neveu il a un chalet installé :-q :-q les jeunes n'ont pas voulu se joindre à nous :^> :^> :^>

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-07-2013 à 23:24
J'ai peur je suis toute seule sur le forum :(( :(( ouh! ouh! les filles vous êtes encore au boulot :-O :-O Marianne je paris que tu es en panne :^> :^> Brinsdekosette tu es en train d'essayer ta machine à torture :^> :^>
Demain la pesée :^> j'ai bien commencé la semaine O:-) mais aujourd'hui j'ai craqué :-O :-O en préparant pour dimanche des oeufs en gelée j'ai grignoté :(( :(( :(( Mon neveu m'a demandé de préparer un tiramisu pour dimanche aussi :P :P ça m'énerve ces invitations X( mais bon on ne peut pas toujours dire non :-S :-S

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-07-2013 à 08:34
Bonjour les filles :-* :-* :-* Elisa trop fatiguée on ne t'a pas lu :(( :(( :(( :(( Brinsdekosette j'attends avec impatience ta nouvelle façon de perdre du gras hihihihihih :-O :-O :-O :-O Marianne de nouveau en panne ? :^> :^>
hier j'ai rencontré une voisine qui avait fait une opération pour maigrir :^> elle avait perdu 60 kg :-O elle ne mangeait rien elle vomissait :-bd ils lui ont même refait son ventre et ses cuisses tellement que la peau tombait :-bd maigri trop vite X( et bien aujourd'hui elle a tout repris >:) >:) >:) >:) >:)

brinsdekozette répond Posté le 05-07-2013 à 08:03
:) j'pars travailler, bonne journée!!! ce soir, je vous raconterai, ma collègue m'a prêté un instrument de torture ( pour mon gras!!!!) et je ne vous dis pas!!!!!!!!!!! :-O >:) :-S

brinsdekozette répond Posté le 04-07-2013 à 18:30
:) ben ,pour ma part, je dis des bêtises,...au boulot!!! mais je me"marre"bien!!!aujourd'hui,nous sommes allées rencontrer des femmes qui font le même travail que nous et l'échange était très intéressant.
maintenant, détente jusqu'au moment où il va falloir que je prépare à manger :(
à tte à l'heure

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 04-07-2013 à 09:54
Bonjour les filles et Bob :-* :-* :-*
Marianne c'est toi qui va garder ta petite fille pendant les vacances ? :D :D si oui bonjour les voisins hihihihihihihi :-O :-O ils ont qu'à partir en vacances eux aussi ;) ;) ;) ;)
Elisa et Brinsdekosette les filles vous êtes au boulot X( X( et Camille dit des bêtises sur le forum ;) ;) ;) ;) ;)
Bises et à :-q ce soir :-q :-q :-q

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 03-07-2013 à 22:55
Bonsoir les filles :-* :-* :-*
demain c'est l'été a dit Catherine Laborde :-q :-q :-q hier j'ai ri elle montrait sur la carte la météo :D :D j'entends mon mari qui dit
' oh! ma cocotte tu te trompes'' :-bd elle montrait la Bourgogne( Dijon ) :-bd et disait le Doubs :-bd :-bd ;) ;) ;) ;)
Brinsdekosette je ne sais pas qui ? :-O :-O mais autour de moi il y a des personnes qui me poussent pour que je descende
du train :(( :(( deux invitations au restaurant et dimanche un barbecue et MDR X( X( X(
Bonnes nuit les filles bises :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 03-07-2013 à 22:55
brinsdekosette ! j'ai vu qu'il existait des bars à sieste :-q :-q :-q
c'est pas mal ! comme idée ! enfin j'espère que c'est pas trop cher pour faire la sieste :-O
oups!
si non ! pas facile de faire le régime quand je bosse :-bd car j'ai faim X( X( X( donc le soir tard! je mange :-bd
camille ! sors de dessous le lit! hihiihi l'orage est fini :D
marianne ..... tu as ta petite fille en vacances ?
et marc ,il est sorti ?
bonne nuit !
:-* :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 03-07-2013 à 14:24
:) bonjour bonjour!!!
ici, temps moyen; je vois que tout le monde est dans le train ( enfin presque puisque j'ai encore fait une escale mais pas trop longue!!!) je commence à faire le trajet sans être trop omnibus. en tout cas, je ne prend plus, je crois même que je commence à perdre un chouya car la nuit, la faim me réveille et çà, c'est plutôt bon signe, enfin, j'espère!
marianne, ne ta plains pas effectivement du soleil, 2 jours beaux 3jours bof!!!avec çà, on rissque de rester un peu visages pâles!
élisa, tjrs, tu descends tjrs ( pas du train mais sur ta balance!)? et toi minouche?
bon, je vais siester ( et oui, aujourd hui, c'est permis!!!
bises


1111 - 1120 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?