• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 10-11-2012 à 10:50
-1,5 kg cette semaine, plus de bide et je rentre à nouveau dans mon jean wonder fesse .Youhou!

Ce qui fait 5.2kg depuis le debut.Allez encore 7 et je serais aux anges.

vanina30 répond Posté le 10-11-2012 à 10:45
encore -900 g je suis super contente je me sens tellement mieux et cela ne fait que 3 semaines alors tous les espoirs sont permis. bon week end :-q

caramel27 (Louviers, 27) répond Posté le 10-11-2012 à 09:32
Bonjour à tous,

Désolée de ne pas etre venue cette semaine sur le forum avec un emploi du temps chargée et mon fils à m'occuper le soir

Début de la peséé 53.3 kg, 2éme pesée 52.5 kg et ce matin 51.8 kg J'ai perdu 1.5 kg depuis le début,

Encore 3.8 kg à perdre pour arriver à mons poids idéal et depuis je peux remettre mes jeans

Je joue bcp sur les équivalence, je perds mais pas beaucoup

Je me dis vaut mieux perdre 800g en 1 semaine que rien du tout ou les reprendre

Je vous souhaite bon courage à toutes et bon courage à tous :-q :-q :-q

segea (saint etienne, 42) répond Posté le 10-11-2012 à 08:44
Bonjour ;)

pesée du jour satisfaisante : -800 g ce qui me fait en tout plus de 5 kilos de perdus depuis le début du régime (la pesée de mon inscription) ! 5,2 kilos pour être précise ! Je suis super contente, du coup je me suis fait un petit cadeau : une jolie jupe et un joli pull afin d'inaugurer mes nouvelles formes !
Bon je reste réaliste, la route va être encore longue (encore une quinzaine de kilos pour atteindre mon poids désiré), et sûrement semée d'embûches (envies de sucré, invitations, fêtes, etc...), mais je vais tout faire pour que celà se passe en douceur ! Déjà , c'est l'anniversaire de mon fils à la fin du mois, je vais tout faire pour m'y préparer et pour que je passe un bon moment sans me priver ni me culpabiliser !

Bises à toutes et bon samedi :)

caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 10-11-2012 à 08:09
cc, pesée ce matin revenu au poids de départ tout est a refaire :(( :(( :(( :(( :((

chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 09-11-2012 à 10:10
:D Bonjour
Hier soirée ciné/resto geniale .Quel plaisir de faire un regime sans se sentir exclue et manger comme les autres!J'ai passé un super repas au resto japonais en mangeant sans culpabilité ni remords , mon menu sushi .C'est ce qui fait qu'on se sent motivée

vanina30 répond Posté le 08-11-2012 à 20:13
bonsoir,

aujourd'hui j'ai mis mon jean noir et j'ai senti une réelle aisance, régime et sport je pense que c'est la bonne méthode!!! vivement samedi pour la balance.

segea (saint etienne, 42) répond Posté le 08-11-2012 à 13:29
bon ben , blanquette légère testée et ... approuvée :P :P Elle était délicieuse, servie avec une poignée de pâtes pour mon p'tit loulou, un vrai régal :-q

timric (SAINT ARNOULT, 76) répond Posté le 08-11-2012 à 12:21
Bonjour à tous
Je suis maman d'un petit bout'chou de 5 ans, pas facile parce qu'il a beaucoup de mal avec les légumes. Mais là il est en vacance chez ses grands parents donc j'en profite.. pour bien cuisiner en prenant mon temps. Du coup je m'apprend à bien m'organiser parce que comme je fais les quarts, je suis obligée de préparer ma gamelle du midi ou du soir en même temps.
A part ça mon regime se passe bien. J'ai fait beaucoup d'effort cette semaine, dont le sport. J'ai hate à samedi pour me peser. j'espère que ça va porter ses fruits :P
Bon courage à tous et bonne journée


Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-11-2012 à 10:25
Merci Michelle! Je prépare mon repas de midi la veille au soir, comme cela même si bébé a beaucoup besoin de moi, je peux manger! C'est sûr que si je ne mange pas en plus du manque de sommeil, je ne vais pas faire long feu! :)


181 - 190 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?