• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 17:42
bonjour

merci pour les souhaits ;)

Caramel aucune idée pour le poids pris pendant cette période, je ne suis plus concernée par ça depuis mes 38 ans

avez vous encore des questions à poser, tout va bien ?

je vais me consacrer un peu + à mon groupe que j'ai un peu délaissé pour m'occuper des forums du lundi , vous pouvez y passer, là je viens de mettre une nouvelle discussion sur la relaxation avec vidéos

le groupe s'appelle les dominettes, en cliquant sur mon pseudo et le lien voir le blog vous aurez un lien direct pour trouver le groupe
il y a aussi des discussions pour me poser des questions si besoin
ou par message privé

très bonne continuation à toutes

domi


pupuce1968 répond Posté le 24-11-2012 à 17:21
.voila c est la pesée pour cette semaine je n ai perdu que 300g comme je suis en période prémentruel depuis hier je suis gonflé je pense que cela joue sur la balance,, depuis le 22 oct j'ai perdu 5kg je trouve que je m en sort pas mal vu les nombreux ecarts que j'ai fait, donc motivé pour la suite

voila bon week end a tous et surtout bon courage pour la suite





mayana57 (budling, 57) répond Posté le 24-11-2012 à 15:26
bonjour à tous,

cette semaine je suis contente après 2 semaine dur j'ai perdu 1 kg alors la j'en suis à -5kg200 depuis le 22 octobre pourvu que ça dure :) en plus je viens de passer une dizaine ça motive lol

bises a tous
bon weekend

chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 24-11-2012 à 12:26
:D
Apres un zappage de la pesée la semaine derniere (pour cause de syndrome premenstruel) et le raid sur les dragibus de mon fils dimanche dernier (mais alors sans regret ni culpabilité) j'affiche un -1.5kg en 15 jours.
J'ai atteint aujourd'hui la zone IMC poids santé donc ça se fete! Encore 5 kg pour atteindre mon objectif.
Ce soir je mange au resto japonais
Bon week end à tous

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 24-11-2012 à 12:22
coucou ,voilà un mois ,perte de poids ,2kg 500 je suis pas prés du compte ,mais je progresse ,je ne veux pas lacher , je préfère doucement ,mais surement , attention au w end ,c'est l'anniv de ma fille !! fête de famille !! courage à toutes ,

timric (SAINT ARNOULT, 76) répond Posté le 24-11-2012 à 10:29
Coucou,
Bon, je suis un peu déçu du bilan de ce matin, malgrès tout mes efforts de cette semaine. aucun grignotage, plus de marche.
Mais je me sens balonné (j'ai pris 0,5 cm de taille !!) et j'ai mal au ventre. je pense que c'est la période prémenstruel qui arrive..
donc sur la balance, je n'ai perdu que 500g :(( et ce soir je suis invitée pour l'anni de ma filleuil. Mais je ne m'inquiète pas, c'est une habituée de WW. Donc diététique pour ce soir :D
Même si le bilan n'est pas extra, la motivation reste là !! 5,5kg depuis le 22/10
Alors ne vous découragez pas
Bon week end à toutes et tous

naja13 (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2012 à 10:28
Bonjour tout le monde,
Visite hebdo pour le bilan de la semaine. - 1.9kgs cette semaine. Depuis le 22 octobre cela fait -5.5kgs. Bilan positif, je suis contente,pourvu que ça dure ! Même quand des collègues me proposent des viennoiseries en insistant je craque pas. Une petite voix me dit "allez, rien qu'un" mais une autre retentie plus fort dans ma tête en disant "Non, si tu cèdes maintenant, tu cèderas encore et encore et cela n'aura servi à rien". Je leur dis que je suis au régime et certains insistent mais je reste ferme, pas question de céder à leur tentation et à force ils comprennent et n'insistent plus. De plus, j'ai aussi arrêté de fumer depuis le 22 oct et je tiens bon, j'ai des patches que parfois j'oublie de porter mais je craque pas. Pour çà, la plupart de mes collègues fument eux aussi mais même si je bois le café avec eux alors qui'ls fument, je ne suis pas tentée. mais je ne dis pas que j'ai pas envie quelques fois mais pas question là non plus de reprendre. J'ai un objectif que je voudrais atteindre et pour l'instant j'ai la volonté de faire ce qu'il faut pour y arriver. J'ai le moral, pas de baisse de forme. Pour l'instant, j'ai la pèche, c'est super. Bon courage à toutes et à tous ! Et bon week end !

caramel27 (Louviers, 27) répond Posté le 24-11-2012 à 10:08
Bonjour à tous
Ce matin et je suis en période prémentruel depuis jeudi alors ce matin pesée : 52.4 j'ai pris 0.800g
Depuis le début -2.6 kg
Qui peux me dire lorsque l'on est à cette période prémenstruel ça fausse de combien ??
Je ferai attention la semaine prochaine
Bon courage à tous

line_55000 (BAR LE DUC , 55) répond Posté le 24-11-2012 à 09:37
pour ma part je n'ai perdu 300g mais il fallais que je rattrape un repas resto du samsdi dernier c est toujours cela , et ce wk je vais chez ma fille hoooooooooo, depuis le 22 octobre je suis a une perte de 2kl800 je suis loin des 8kl en deux mois . :^>

vanina30 répond Posté le 23-11-2012 à 20:24
en ce vendredi soir j'ai bon espoir pour ma visite hebdomadaire à Madame ma balance!!!! on verra demain matin. j'espère que tout va bien et que vous continuez avec un moral d'acier! nos kilos commencent à dégager il faut continuer!!! :-q :-q



111 - 120 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?