• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 17:49
MICHELLE UNE PETITE RECTIFICATION

Adrien ouvre les forums du lundi mais ne participe pas à la discussion , par contre je vois un nouvel animateur que je ne connais pas encore , mais qui vous conseille aussi

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 12-11-2012 à 17:37
je suis partie une semaine en vac ,j'ai pas pris de poids !!, cette semaine je reprends le rhytme, contente ,allez , j'y crois

line_55000 (BAR LE DUC , 55) répond Posté le 12-11-2012 à 17:31
:P Ecrivez ici vos commentaires.c est dur dur de perdre me voilà dans la 4iéme semaine est que 2kl 200 de perdu qui à perdu depui le 22 octobre :x

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 15:06
Bonjour tout le monde !

Comme le dit Mayana57 et Michele_ide, il ne faut pas se décourager ! C'est le moment de se serrer les coudes et continuer comme vous l'avez toujours fait. Vous voulez un petit conseil pour garder le moral?

Allez faire un tour sur les témoignages via l'onglet "témoignages" dans la barre d'outils de gauche. Vous verrez que c'est réalisable. Même pour les plus spectaculaires témoignages, il y a eu des moments difficiles mais le tout est de positiver et s'entraider. N'hésitez pas à venir partager votre ressenti et humeur de la journée. Trouvez un point positif tous les jours :-)

A très bientôt ;)

mayana57 (budling, 57) répond Posté le 12-11-2012 à 14:41
c'est pas grave de faire un écart faut juste compenser ensuite lol
je pense qu'il faut prendre ça comme un jeu ;)
allez courage a tous et a toutes ne vous laissez pas envahir par la morosité hauts les coeurslol

mayana57 (budling, 57) répond Posté le 12-11-2012 à 14:37
bonjour tous le monde :)
et merci a liline je n'arrivais pas a trouver le forum


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-11-2012 à 12:35
Bonjour à vous toutes ne pas vous laissez envahir pas la morosité automnale, ça va passer c'est toujours comme cela à l'entée de l'automne , ne pas relâcher nous avons fait un grand parcours ensemble allez les filles il faut tenir le cap et nous sommes toujours à" la Méthode Savoir Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen, gardez la motivation, le courage, la volonté et bien sûr le moral d'acier, et nous avons notre responsable de communauté, Adrien à bientôt de vous lire,
Michelle .

marina91270 (VIGNEUX SUR SEINE, 91) répond Posté le 12-11-2012 à 10:28
Bonjour a tous, ne baissons pas les bras ont va y arriver.

Moi aussi des écarts fait ce week-end pas trop envie de faire la cuisine le morale au plus bas et une de mes qui était malade, donc fatigue plus pas de morale. a donner que j'ai fait des écarts et je me pèse que demain vu j'ai commencer a me pesée le mardi je reste sur ce jour la.

Courage a toute

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 07:45
bonjour les filles et garçons s'il y a !

comme le dit Pacadab nous allons sur un autre forum toutes les deux, donc je vous souhaite une très bonne continuation avec plein de motivations et de kilos en moins

vous pouvez également me contacter soit en message privé, ou dans mon groupe les dominettes

Bravo pour le poids perdu et n'oubliez pas les menus rattrapage :-q

Domi

segea (saint etienne, 42) répond Posté le 11-11-2012 à 21:02
bonsoir à toutes !

comme vous le week-end c'est plus difficile avec plus d'envie de grignotages ! J'ai un peu craqué sur du chocolat noir 70%mais j'ai essayé d'être résonnable O:-) Courage courage ,une nouvelle semaine s'annonce,on est là pour se soutenir dans les efforts,je suis certaines qu'ensemble on peu y arriver !Pleins de bisous à toutes ! Ne baissons pas les bras ;) Nous sommes des gagnantes Yes We Can !!!


161 - 170 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?