• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BouratMarie-Paule (Melbourne, 99) répond Posté le 18-11-2012 à 07:15
pour moi aussi perte de poids minime, malgres que j ai suivi le programe a peu pres correctement. je me dis que moins l on a de kgs a perdre plus c est difficile. je n ai pas du tout envie d essayer le programe a 900 cal que je trouve tres dur, je continue je ne me decourage pas, mais je dois avouer que je dois me forcer. bon courage a toutes

segea (saint etienne, 42) répond Posté le 18-11-2012 à 07:10
Bonjour !
Ici semaine très difficile, j'ai travaillé tous les jours du matin (fatigue ++) et hier j'étais en formation toute la journée depuis 8H (très interressante mais je suis naze) et le pire c'est que je ne dors pas puisque je suis déjà debout :-bd
J'ai un peu craqué cette semaine, envie de sucre car j'étais très fatiguée ... mais je n'ai pas repris, je n'ai pas perdu non plus , mais pas repris et c'est le principal ! Cette semaine j'ai des horaires plus cool, le craquage ne passera pas par moi ! Bon courage à toutes et bon dimanche

pupuce1968 répond Posté le 17-11-2012 à 16:46
bonjour a tous

voila je suis monter sur la balance et surprise j ai perdu 1kg400 pas mal du tout malgré les ecarts que j ai fait ( aucun repas pris a la maison le midi) donc bien motivé pour la suite,, depuis le 22 oct j ai perdu 4kg700 je pense que je peut faire mieux mais il faut bien profiter des bonnes choses aussi ;)
donc bon week-end a tous et surtout bon courage a tout le monde

mayana57 (budling, 57) répond Posté le 17-11-2012 à 15:28
bonjour a tous
bon cette semaine j'ai le moral dans les baskets - 500g de perdu alors que depuis 4 semaine aucun écart de fait j'en ai marre je commence a détester la balance je sais plus quoi faire
a l'aide!!!!
bon weekend
désolée pour mon humeur

choupinette_7760 (77) répond Posté le 17-11-2012 à 13:32
:) Salut les filles allez courage! Bon, je me motive, pour l'instant, je n'ai perdu qu'un KG 1/2 mais je commence à m'organiser et je préfère perdre peu à peu que de refaire les erreurs du passé! (perte de poids rapide mais reprise fulgurante!) Le principal et d'apprendre à manger équilibré avec PLAISIR :D alors pour celles qui ont du mal voilà ce que je fais: A chaque coup dur il faut se dire que manger sain c'est non seulement perdre du poids mais aussi: diminuer les risque cardiovasculaires, de cancers, de diabète et pour le plus concret, pouvoir faire du sport, et s'habiller plus facilement ! Rien que des avantages alors il faut tenir!

timric (SAINT ARNOULT, 76) répond Posté le 17-11-2012 à 10:10
Bjrs à tous,
Malgrès m'a petite frayeur, craquer au gouter de mon fils.....,je suis agréablement surprise ce matin. J'ai perdu 1kg, soit 5 depuis le 22/10. C'est super, j'ai enfin passé la barre des 90 :-q
Par contre ce soir je mange chez un copain et.... raclette !!! et demain midi invitation aussi pour un anni... mais je conte bien faire attention tout en me faisant plaisir, alors ce midi et dimanche soir, je fais mon repas de rattrappage

Bon courage à tous et toutes
Allez sur les forums, c'est vrai que ça aide beaucoup, on est pas seule
Bon week end
:D

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2012 à 10:04
Kerbea gardes tu quelque chose des repas précédents pour le craquage de 18 heures
ou tu peux grignoter des batons de crudités en attendant le repas du soir
au pire un fromage blanc ou yaourt 0% en + dans ta journée pour ne pas craquer sur quelque chose de + calorique

courage les filles :-q

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 17-11-2012 à 09:25
samedi ,j je ne sais plus qui a dit à chaque jour suffit sa peine ,mais c'est vrai !Le principal , c'est de poursuivre ,en plus je perds du poids ,pas bcp ,mais bientôt cela fera un mois ,et surement le chiffre sera plus significatif pour moi
bon w end
ps réponse à Dimples ,je craque vres 18h ,

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 17-11-2012 à 07:19
Salut a tous
Je viens de me peser depuis le 22octobre j'ai perdu 5, kg300 je suis hyper contente doucement mais sûrement
Par contre j'ai une drôle d'impression parfois quand je mange j'ai l'impression que mon estomac a rétréci
Fixer vous toujours des petit buts du genre allez cette semaine 1kg5 en tout cas c'est comme ça que je procède
Maintenant même si je fais des écart je ne me sent plus coupable je continue d'avancer :-q :-q :-q
:D :D
Allez les filles courage!!!!!!!!


Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-11-2012 à 22:47
Courage Kerbéa! Est ce que tu as repéré des moments de la journée où tu craquais plus facilement?


141 - 150 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?