• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VincentVilain95 (Persan, 95) répond Posté le 12-10-2012 à 09:07
Bonjour tout le monde! Toujours motivé! On y croit on y arrivera!

bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 12-10-2012 à 08:36
Depuis lundi j'ai perdu 1 Kg 800, il me semble que j'ai surtout dégonflé : Demain rude journée je vais au restaurant, mais dimanche j'ai prévu une marche de 3 H. Bon week-end à tous

victoria16 répond Posté le 12-10-2012 à 08:30
j'attaque cette nouvelle journée dans la bonne humeur, et la motivation, bon courage à tous :-q

fleur18_2 (gravelines, 59) répond Posté le 12-10-2012 à 08:26

bonjour à tous.5em jour et j'ai les meme problèmes que gigi662 .gonflée,gonflée et gonflée.

pat3337 (gauriac, 33) répond Posté le 12-10-2012 à 08:22
Bonjour à toutes et tous. Petit écart hier soir mais sans abus. Je n'ai toujours pas osé me peser...J'attends demain matin avec....impatience. Pour Delphine j'irai bien chercher des recettes. J'aime la cuisine exotique.
Bye à bientôt.
Patrick

Sophdup (Mouroux, 77) répond Posté le 12-10-2012 à 08:16
Bon Ben voilà, je savais que c était pas bien, sur 8 repas, j'ai pu en faire 1 seul fait par moi donc dur dur, je me suis pesée ce matin et déçue car moins 400g, ça fait ceci dit 2,4 kg depuis mon inscription !!! J'aurais bien voulu que ça dire sur la perte proche de 2kg par semaine mais bon, comme on dit qui va piano va sano.
Sinon moi je suis à côté de coulommiers !!!
Bonne journée et je nous souhaite à tous de nous accrocher à nos objectifs. !!!!! Et de réussir !!!

monique1952 (seine et marne, 77) répond Posté le 12-10-2012 à 07:55
Nanounette je suis de pontault
hier 1ere scéance d'aqua-gym , 50 minutes d'excercices , je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine
mais le résultat de cette première scéance piscine c'est que j'ai un peu dérapé sur le menu d'hier soir comme j'étais complétement HS en rentrant j'ai laissé mon mari préparer le repas!!!
aujourd'hui je me reprends et lje m'organiserais différement la prochaine fois

hemmy19 (lunel, 34) répond Posté le 12-10-2012 à 07:44
Démotivée ce matin je perds pas @-) Même si je sais qu'on doit se peser qu'une fois par semaine !!!
Allez bisous quand même ;)
Cristelle

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 12-10-2012 à 06:51
Pamleg : ah oui effectivement cette fois ci vaut mieux hier aller plus doucement mais sainement ! Courage
Kystes : Ben oui c'est moi, la j'ai peu être commencer avec 2kg en plus c'est vrai, j'aimerais perdre 5kg ça serait le top
Je vais essayer le verre d'eau alors !

Bonne journée !

chrystel1967 (Chonas l''Amballan, 38) répond Posté le 12-10-2012 à 06:21
Bonjour les filles et les garçons,

@Gigi662, combien de kilos as-tu à perdre, si je peux me permettre de te le demander ? Sur la photo de ton avatar, tu as l'air toute mince et toute mignonne.
Si les repas sont trop copieux, manges moins en quantité mais manges de tout. Ton ventre est gonflé, certainement que ton transit se fait mal (tu n'es pas la seule). Au lever, bois un verre d'eau tiède à jeûn, normalement ça marche bien.
Sinon adresses-toi aux dietéticiennes, elles sont là pour régler tous ces petits problèmes.

Pour ma part, petit craquage devant du chocolat au lait et des biscuits, mais aujourd'hui ce sera du sérieux.

A plus


671 - 680 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?