• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 14-10-2012 à 02:37
Laurence si ça peut te rassurer ce soir j'ai du manger l'équivalent de 2000kcal ! Et demain midi pareil à mon avis donc je pense que je vais avoir du ++++ sur la balance samedi prochain ! Tant pis je m'en prendrais qu'à moi et encore c'est assez exceptionnel

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 21:57
en effet les légumes sont tous à volonté sauf quelques uns qui sont un peu plus calorique, donc il y a un poids de donné. ça ne correspond pas à des féculents mais il y a une portion spécifique

p3451976_laurence (74) répond Posté le 13-10-2012 à 21:53
- 300G déçue déçue, mais bon un point positif je me sens moins gonflée. Par contre invitation ce week end.. Allez on reste positive pour la semaine prochaine


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 13-10-2012 à 21:28
bnsoir JULIETTE ,

Les légumes c'est à volonté ..par contre si tu n'as pas l'habitude d'en manger,je te conseillerai sau début d eles peser ..pour en manger assez ! entre 220 et 300g minimum par repas ...et tu augemnte si tu aimes ou tu as faim..comme ca , ca te cale et tu te limite sur les féculents ! C'est pour cela qu'il n'est pas écrit de quantité pour les brocollis mais comme les coeur debpalmier et les salsifis sont assimilés à des féuclents,c'est à peser.
Bises.

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 13-10-2012 à 20:43
MERCI BEAUCOUP de vous préoccuper de moi les copines
Je n'étais pas bien du tout. Je suis à 1400 calories mais on m'a prescrit un comprimé pour contrer le sucre car j'en ai eu dans ma dernière analyse de sang quand je ne faisait pas le régime Cohen. Or depuis lundi je ne mange pas de sucreries comme avant entre les repas à part un peu de chocolat et je prend 2 comprimés. Je pense que c'est cela. Je ne l'ai pas pris hier soir on m'avait di d'augmenter la dose en fonction que je la supporte sinon d'attendre.
Cà va mieux à présent. Mais j'ai faim.

A quelles heures mangez-vous en général le midi et le soir. Moi j'ai faim à 20 h ce soir. Ce midi j'ai mangé à 13h et goûté avec 6 carrés de chocolat(exceptionnellement pour ma diarrhée).

Peut-on manger de tous les légumes à volonté ? Au menu de ce soir le poids des salsifis des ceours de palmiers et des coquillettes sont pesées. Pour les brocolis il n'y avait pas de poids hier soir.

Il fait frais dans le Gers depuis jeudi surtout ce soir.
BONNE NUIT A TOUTES

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 13-10-2012 à 20:35
Ah ça va, enfin je suis à plus d'une canette par jour mais au moins c'est autorisé ! Merci beaucoup pour la réponse

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 20:31
le coca zéro est autorisé ainsi que le coca light (il y a 0 calorie) en revanche, les dièts recommandent de ne pas en prendre plus d'une canette par jour pour se déshabituer du goût du sucre.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 13-10-2012 à 19:22
Oh tu c la seule fois ou je suis arrivé à 55kg c'était parce que j'étais mal je ne mangeais que 2bananes et je buvais du Yom toute la journée c tt ! Donc je pense que ça va être délicat quand mm.
Je suis une très grande gourmande ;)


D'ailleurs je voulais vous demander , a t on le droit de boire du coca zéro parce que perso j'ai pas arrête d'en boire ... S'il faut c'est pas dutout autorise ..

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 19:21
hmmm un belle tajine!!

*-:) pour les invitations, il y a le repas de rattrapage pour compenser après : dans outils / bonus / rattrapage des écarts
C'est une omelette ( 3 blancs et un jaune il me semble) et des légumes on peut aussi remplacer les oeufs par 300g de fromage blanc à 0%

attention à ne pas faire plus d'une fois par semaine! C'est en cas d'écart pour rattraper et éviter une remonter la semaine suivante!

Nathounette77 (Seine et Marne, ) répond Posté le 13-10-2012 à 18:44
Merci pour.tes explications Cako ;)
En fait ce sont mes loulous qui m'ont fait monter au dessus des 70 !!!
G tout perdu de mes 4 derniers !! La il me reste une 10aine de kgs de ma fille aînée !!!!
Mais si j'arrive à 60 ce sera déjà très bien !!!
960g en moins pour moi cette semaine !!! Je suis contente du résultat !!
Moi aussi je ressemble à l'escargot !!! Lol
Doucement mais sûrement !!!!
Ce soir nous sommes invités !! Donc dur dur !!
On va limiter les dégâts !!!
Bravo à tous !!!


601 - 610 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?