• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pivoinerose (50) répond Posté le 13-10-2012 à 18:40

@ GIGI
j'ai perdu les 20kg en 18 mois (rythme escargot :D ), j'étais à 1400 calories mais j'ai arrêté de maigrir même en passant au 1200 alors j'ai "stabilisé" les -20kg pendant 1 an malheureusement je suis partie 4 mois travailler loin de chez moi, sans faire de marche X( et j'ai repris 4kg/4 mois voilà ce qui explique mon retour sur ce site *-:)
je vais essayer de rependre de la gym 1 à 2 fois/semaine mais c'est pas facile de trouver des cours sympas :P
Je vois que tu vas pas avoir de mal à atteindre ton objectif :-q moi j'ai encore 14/15kg à perdre avant de penser à la stabilisation ;) ;) ;)

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 13-10-2012 à 18:24
Pivoine rose c déjà énorme 20kg ! T'as vraiment du courage c super tiens le coup

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 13-10-2012 à 18:23
Bon ça y'est g fait 1h de vélo d'appart soitb19km500 pour compenser un tt petit peu le repas de ce soir !

pivoinerose (50) répond Posté le 13-10-2012 à 18:20

@LILIMALONE
merci pour ton gentil message :)
je ne vais pas me décourager pour +200g, j'ai déjà perdu 20kg avec le 1400, je sais que ça marche mais ça va prendre plus le temps pour moi......je ne suis pas du genre TGV qui perd 5kg par semaine :-O moi mon rytme c'est plutôt escargot, c'est pour ça que j'ai un escargot comme avatar

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 13-10-2012 à 17:55
Juliette t à combien ? 1200 ou 1400 kcal ? Perso je suis très légèrement plus fatigué qu'avant mais vraiment rien de méchant

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 13-10-2012 à 17:20
Moi je pense aussi que ça va être dur car j'ai très rarement tenu en dessous de 56 kg 500 alors la je vise 55 ...
On verra bien, déjà si j'arrive à rester à 56 kg 500 ça m'ira

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 15:52
Nathounette77, alors pour les histoire de poids de forme, je me base sur les souvenirs de ce que m'a dit Delphine la diététienne de AJ.

Sur le principe c'est : Si on a fait 70 kilos pendant longtemps à l'âge adulte, il ne faut pas espérer descendre à 50. Donc elle demandait quel poids on avait fait le plus longtemps dans notre vie depuis qu'on est adulte pour pouvoir estimer à peu près.

Maintenant par exemple, si tu as fait 54 kg entre 20 et 25 ans puis que de 30 à 50 ans tu as fait 65 kg et que à 60 tu en fait 75 et que tu veux maigrir, je pense qu'il faut plutôt se baser sur 65 (puis voir si tu as envie d'essayer plus loin mais ça risque d'être plus dur de perdre et surtout de maintenir)

En plus en vieillissant, c'est plus difficile de rester aussi mince qu'avant. Si je prend ma mère elle devait faire dans les 45/50 aujourd'hui elle à du mal déjà à se maintenir sous les 60.

Donc tout ça est très complexe et il y a beaucoup de facteurs donc c'est difficile d'estimer (tu peux demander aux dièts qui sont mieux placer pour savoir) Je voulais juste exposer le problème à GIGI pour lui dire que peut-être elle visait trop bas par rapport à ce que son corps pouvait permettre et que peut-être du coup elle aurai du mal. Mais visiblement les résultats sont là donc c'est super!!!!


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 13-10-2012 à 15:46
Vous av ez perdu des kgs et vous avez l'air en forme. C'est bien.
De mon côté, le sucre et le gras semblent me manquer. Je ne me suis pas réveillée à bonne heure ce matin bien que j'ai bien dormi et surtout je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui. J'ai perdu 1 kg 5 cette semaine.J'ai pris le menu de ce soir pour midi car moins compliqué à préparer vue ma faiblesse générale.
A qui dois-je en parler si cela dure ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 15:40
Wouah!! Gigi!! Tu vois finalement! C'est cool!! Je suis très contente pour toi!!

Et bravo à tout le monde pour les pertes de poids!! Pour ceux qui ont peu perdu, on ne lâche rien, il faut persévérer!!!

lilimalone (DOYET, 03) répond Posté le 13-10-2012 à 15:38
PivoineRose ;) pas d'inquiètude, je suis sûre que samedi prochain tu auras un beau - sur ta balance ...
La perte de poids dépend aussi de notre mode de vie (stress, mauvaise période du mois, prise de médoc etc.) donc no panique , je sais c'est décourageant mais je t'envoie toutes mes ondes positives ... et à tous félicitations !!! ;)


611 - 620 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?