• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GEORGIE21 (LES LANDES GENUSSON, 85) répond Posté le 13-10-2012 à 06:53
Bonjour tout le monde,

Malgré quelques écarts, j'ai quand même perdu 1,5 kg cette première semaine. Je suis contente. Je ne veux pas perdre trop vite de toute façon.

Bon courage à toutes et à tous ;)

raison62 (, 62) répond Posté le 13-10-2012 à 05:44
bonjour tout le monde
ca y est !la pesée du jour 65.6kg donc - 2,2kg ;je trouve ca enorme pour une semaine; je me sens fatiguée mais je ne sais si c'est du a la perte de poids et/ou au travail (journée speed levée a 4h50 coucher vers 23h si ce n'est pas 23h30) ! j'essierai de dormir un peu plus la semaine prochaine mais c dur de ce coucher, il y a tjrs qqch a faire ainsi que visiter le forum; il me faut plus de 5 min /jour !
En attendant j'apprehendes le week-end;je bosse egalement et je recois dim ap-midi mais si je trouve qq instants j'irais faire un tour du coté des equivalences des recettes; il faut tenir bon.....!

Bon courage a tout le monde et bon week-end, profitez bien de votre repos (pour celles et ceux qui ont la chance de ne pas travailler le week-end)

jess-82 (BIAS, 47) répond Posté le 12-10-2012 à 23:37
moi aussi j'ai hâte d’être a demain pour la peser, j'ai fait pas mal d’écart vue que j'ai pas souvent manger a la maison, j’espère avoir perdu au moins 1kg

Nathounette77 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 12-10-2012 à 23:37
mince... j'avais pas fini... :-S
je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour le week end à venir !!!

Nathounette77 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 12-10-2012 à 23:36

bonsoir à tous !!
kako nannnnnnnnnnnnn reste !!! ca aide drolement tout ce que tu dis !!!!! :-q
krystal oui je connais bien l'almont (j'y ai fait mon collège y a trèsssssssssssss longtemps !!) et aussi les moustiers puisque j'habite vaux le pénil !!!! ;) LOL
bon aller on va attaquer le week end hein !!! et on va continuer à être sérieux !!!!
pour ma part ca va beaucoup mieux que les premiers jours !!!!!
je tiens sans grignoter !!! :P
kako je reviens sur ce que tu disais à gigi sur le poids qu'on a fait des années !!
par exemple moi j'ai fait pendant très longtemps 54kg tu crois que je pourrais revenir un jour à ce poids ???
ca me parait impossible à moi !! car ct quand gt jeune !!! là je suis à 66 !! je rêverais de refaire ce poids !!
c mon poids de forme !!! avant d'avoir mes enfants aussi... bref si ct possible ce serait génial !!!!
en attendant on va s'armer de patience !! et pis surtout on aller



Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 12-10-2012 à 23:32
On va dire 58kg alors sur plusieurs années .
Je veux perdre 4kg pour arriver à 55kg c'est tout, j'espère y arriver j'ai hâte de voir demain !!!
Quoiqu'il arrive je doute descendre en dessous des 1400kcal parce que même si certains repas sont rassasiants d'autres surtout le petit dej sont light et puis aucune cochonnerie pour moi c'est dur ! Mon pb c'est surtout le grignotage mais cette semaine c bien passée

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 23:06
GIGI, quand je te disais maintenir longtemps ton poids, je pensais plutôt plusieurs années!!
Mais bon dans tous les cas, je pense que le mieux dans ton cas c'est de voir déjà demain le résultat et de voir avec les dièts via questions personnelles . Si tu explique bien dans une question il ne devrait pas y avoir de soucis!!

PS. tu es sur Perpignan même? ma soeur habite Saint Cyprien donc je connais un peu le coin! Quelle chance d'habiter là-bas!!!

Bonne chance pour la pesée demain!!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 23:03
Pour les questions, il y a aussi le forum des diète. Pour les choses un peu générales c'est aussi bien, elles répondent dans la journée!!!
si c'est pour moi la réflexion "certains qui s'improvisent dièt" non ce n'est pas le cas, je ne répond que lorsque je suis sur (je connais je programme depuis longtemps, je connais les bases, et c'est l'équipe du site qui nous incitent à venir vous aider pour les choses simple car parfois les questions ne nécessitent pas question aux dièts. dons c'est dommage d'utiliser une question dans ce cas. Donc je répond que lorsque je sais je précise que les questions aux dièts et le forum sont disponibles. Je viens juste vous orienter pour les débuts mais si ça gène y a pas de soucis, je ne viens plus.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 12-10-2012 à 22:27
Ya personne ? c un peu vide ce forum :(

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 12-10-2012 à 21:26
moi aussi j,ai hate d'etre demain pour etre fixée ! seul gros ecart à 16h aujourd'hui j'ai mangé une part de gateau marbré vanille/choco que ma collegue a amené :( bon j'avais pas mangé mon fruit ce midi mais ça equilibre pas lol c'est pas grave c'etait tres bon


641 - 650 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?