• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les plateformes vibrantes...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Virginiee (84) Posté le 23-11-2007 à 11:57
et oui! ce n'est pas réservé aux salles de sports ni aux bourses bien remplies...pour 90 euros j'en ai fait l'acquisition et je pratique 15 mns par jour....je vois déjà la différence...ça n'enlève pas les 30 mns de marche quotidienne, ni autres sports..mais ça motive car on peut faire ça chez soi, quand on veut et dans une limite de temps.
je suis maman, assistante maternelle à domicile donc pas bcp de temps pour moi en semaine...pour moi c'est une des meilleures solutions..pensez-y...et bon courage à toutes...
virginiee
Retour au forum
nosybe (83) répond Posté le 07-09-2008 à 20:34
Il parait que la plate forme oscillante est faite pour perdre du poids par rapport à la plate forme vibrante pour se faire muscler. J'aimerais bien savoir quelle puissance pour suffire pour perdre du poids régulièrement.Quelle marque de confiance ? Le problème, c'est ce que ça me fait peur au bout de quelques mois ou quelques années, cette machine devient un gadget dans le placard... qu'en pensez vous ?

titi (31) répond Posté le 12-02-2008 à 19:01
Bonsoir les filles, j'ai beau me motiver pour pratiquer du sport mais je n'y arrives pas je suis trop fatiguée en fin de journée et je suis pas du matin mais l'idée de la palteforme vibrante m'interesse je voudrais savoir combien de puissance font les votre j'en ai vu une à 450w quels critères faut il respecter pour choisir une efficace, merci d'avance bonne continuation à toutes.

fanibuche (33) répond Posté le 12-02-2008 à 08:59
Salut les filles. Oui Ninie, nmais il faut quand même être prudente avec les articulations. il faut TOUJOURS travailer les genoux légèrement pliés et aussi être asser régulier. bonne journée.

ninie (13) répond Posté le 11-02-2008 à 14:01
salut les power platers moi g commencé il ya maintenant un moi pour ceux ki sont peux sportif com moi soit par mank de temps ou de pas envie cest royal ca fait un bien fou moralement et physiquement ca bosse dur c pas de tout repos com on pourrait le croire tout le corps travaille c impressionnant et les resultat ce voyent

fanibuche (33) répond Posté le 07-02-2008 à 15:06
bravo Danielle, la clée de la réussite c'est aussi la motivation. bon courage à toutes et bonne soirée.

danielle (le teil, 07) répond Posté le 06-02-2008 à 23:15
Merci les filles,il est vrai que cette plate forme a l'air super pour se muscler sans accout sur les articulations et avec le métier que je fais.
Je voudrais dire pour les filles et garçons qui ont commencé comme moi le 29 oct j'ai perdu 6kg,mais ce n'est pas toujours facile et j'ai la chance d'être sur place pour me faire à manger par rapport à d'autres filles, alors je voulais faire un signe à beaucoup d'entre vous, pour leur dire de s'accrocher car qu'elle n'est pas la plus belle chose que de pouvoir mettre des pantalons, des robes de plus petites tailles et de savoir que lorsque l'on va remonter ses escaliers où vouloir faire de la marche ce sera plus facile pour le coeur.Courage les filles car la vie n'est pas facile pour nous,question hormones,alors accrochez vous,mettez une photo de vous sur le frigo et devant une glace dites vous que vous êtes forte et que vous y arriverez!

melaniedis (84) répond Posté le 06-02-2008 à 22:24
j'ai acheté une petite plate forme vibrante il y a 2 semaines et j'avoue que mes jambes et mes cuisses commencent à devenir musclées.également,ma cellulite commence à diminuer.je suis assez ravie pour l'instant.à voir par la suite .

vivi (02) répond Posté le 06-02-2008 à 06:22
moi je l'ai acheté à decathlon à reims. ils ne m'ont pas donné de contre indication, j'ai 43 ans. et je pèse 87 kg

fanibuche (33) répond Posté le 05-02-2008 à 21:09
Bonjour Danielle, j'ai commandé ma plate forme sur la foire de Paris. il y avait la power plate et la sismo fitnes, j'ai choisi la dernière à cause de prix qui est quand même moins cher que la power. va voir sur le site que j'ai donné plus haut. bonne soirée.

danielle (le teil, 07) répond Posté le 05-02-2008 à 15:18
Bonjour à toutes.Je voudrais demandé à virginie du 84 où elle a acheté son power plate car je descend régulièrement sur avignon(je suis assistante maternelle sur le teil07)et il est vrai que le budget que l'on a(nounou) ne nous facilite pas la pratique en salle de cette plateforme.J'ai pu voir plusieurs modèle à décatlon et sur la notice il y a beaucoup de contres indication,comment savoir si notre corps supportera? J'aimerais que virginie réponde à ma première question et si l'une d'entre vous peut me répondre au "comment elles ont passer le cap de l'achat sur toutes les contres indications de l'utilisation de leur plate forme.Merci


1 - 10 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?