• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les plateformes vibrantes...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Virginiee (84) Posté le 23-11-2007 à 11:57
et oui! ce n'est pas réservé aux salles de sports ni aux bourses bien remplies...pour 90 euros j'en ai fait l'acquisition et je pratique 15 mns par jour....je vois déjà la différence...ça n'enlève pas les 30 mns de marche quotidienne, ni autres sports..mais ça motive car on peut faire ça chez soi, quand on veut et dans une limite de temps.
je suis maman, assistante maternelle à domicile donc pas bcp de temps pour moi en semaine...pour moi c'est une des meilleures solutions..pensez-y...et bon courage à toutes...
virginiee
Retour au forum
fanchon (95) répond Posté le 11-12-2007 à 09:44
bien joué fanibuche, bisous de ta frangine

fanibuche (33) répond Posté le 10-12-2007 à 20:35
salut. j'ai aussi une plate forme vibrante, j'en fait 1 fois par jour mais je fait aussi d'autres exercices car la palte forme ne fait pas travailler tout ce qui est cardio. mais par contre effectivement. par contre, faites attention aux plate formie premier prix, elles ne sont pas osicllantes et peuvent entrainer des complications aux niveaus des vibrations. il faut que la plate fomre soit aussi oscillante, comme la power plate mais aussi comme le 'personnel home coach

pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 09-12-2007 à 10:01
Estelle, je suis un peu comme toi, je finis ma 1ère semaine et je n'ai perdu que 300g, c'est déprimant. Mais il faut qu'on s'accroche, un régime se fait sur la longueur et il vaut mieux perdre doucement mais surement. Accroche-toi !!

estelle (MEUDON, 92) répond Posté le 09-12-2007 à 09:49
bonjour j'aimerais savoir où tu as pu te procurer un appareil à 90 euros je les vois tous à 199. Bisous et bravo pour tes kilos en moins j'ai honte j'ai commencé le 12 novembre et je n'ai suivi q'une semaine et demi là je suis à ma quatrieme semaine et je vais m'appliquer mais j'ai tout de même perdu 1.5kg je ne suis pas très fiert de moi. le problème c'est que je suis étudiante et que je mange souvent où je peux le midi. avez ce problème?

Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 06-12-2007 à 20:44
Merci pour ces précisions

hathormaya (61) répond Posté le 06-12-2007 à 07:10
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est surtout lors des positions sur la power plate il ne faut pas cambrer le dos et gainer le ventre c'est très important. Si les positions sont mal effectuées on peut obtenir l'effet contraire : avoir des douleurs au dos allant jusqu'au cou. La power plate ne suffit pas à elle même, elle ne travaille le cardio mais simplement les muscles. Il faut coupler avec la marche, du vélo ou de la natation...

fanchon (95) répond Posté le 05-12-2007 à 17:50
nenette vas voir le site de www.sysmo-fitness.fr ça te donnera une idée comment ça fonctionne

nenettedu64 (64) répond Posté le 05-12-2007 à 10:46
qu'est ce qu'une plateformes vibrantes? En quoi cela consiste?

Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 04-12-2007 à 20:51
Merci pour vos réponses. J'ai une plate forme à domicile. Je suis dans un coin où il n'y a pas ce genre de club et avec le boulot, pas moyen d'aller ailleurs. Le mien vient d'un télé-acaht. je fais avec des positions statiques, mais je me demandais si c'était bien, car les explications fournies avec l'engin, sont du genre traduit en anglais, après un passage chez un grec qui a lui même traduit d'un chinois...!
Mes mensurations bougent déjà bien, uniquement avec l'alimentation modifiée. Je vais me remettre au travail
Bises

pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 04-12-2007 à 18:55
J'ai fait ma 1ère séance hier et c'est impressionnant comme on sent ses muscles travailler. Le coach te fait tenir des postures pendant 1mn et une séance dure 30 mn. Il faut espacer les séances d'au moins 48 h. Je pense que c'est pour éviter les courbatures. Je fréquente une salle de sport 2 à 3 fois par semaine et je pense que le power plate est un bon complément
Bizzzz.


21 - 30 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?