• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les plateformes vibrantes...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Virginiee (84) Posté le 23-11-2007 à 11:57
et oui! ce n'est pas réservé aux salles de sports ni aux bourses bien remplies...pour 90 euros j'en ai fait l'acquisition et je pratique 15 mns par jour....je vois déjà la différence...ça n'enlève pas les 30 mns de marche quotidienne, ni autres sports..mais ça motive car on peut faire ça chez soi, quand on veut et dans une limite de temps.
je suis maman, assistante maternelle à domicile donc pas bcp de temps pour moi en semaine...pour moi c'est une des meilleures solutions..pensez-y...et bon courage à toutes...
virginiee
Retour au forum
pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 15:32
Isa et Manu, au bout de combien de séances de power plate avez-vous commencé à voir des résultats ?

mamu (38) répond Posté le 29-11-2007 à 15:37
en complement du régime j' ai couplé seances power plate et cellu m6 je commence à m' affiner de la taille et des genoux l' énorme avantage c'est le gain de temps et de fatigue il parait qu' en 10 mn on à l' équivalent d' 1 h de sport et les articulations ne souffrent pas ! le revers de la médaille c' est le prix je ferais le bilan après mon forfait de 10 séances
et s' il faut poursuivre il faut que je sache à quelle fréquence
en ce moment je fais 2 seances /sem
on me dit qu' après il faut compter 1 seance tous les 15 jrs pour l' entretien
mais je peux vous dire que je me sens drolement bien après et ça dure
mamu

Virginiee (84) répond Posté le 27-11-2007 à 09:54
Avec les plateformes pas trop de pbs au niveau des articulations, contrairement au running ou au tennis ...il n'y a pas d'impacts...donc c'est plus doux...

isa (06) répond Posté le 27-11-2007 à 05:13
bonjour moi je fais du power plate c est le meme systeme sauf que je le fais dans un club ou j' ai un coache et il -y a une bonne ambiance ce qui motive beaucoup.je commence a voir les resultat je me remuscle.

leojade16 (16) répond Posté le 26-11-2007 à 20:58
le velo elliptique je n'y arrive pas moi la plate forme aide a lutter contre l'osteoporose aussi il faut etre en bonne santé sinon il peut y a voir des complications

Delphine (67) répond Posté le 26-11-2007 à 20:35
Bonjour ma belle soeur en à un mais attention elle a eu des probèmes d'articulations, j'ai abandonné l'idée de cet achat, moi j'ai un vélo eliptique et ça affine enormément la silhouette.

leojade16 (16) répond Posté le 26-11-2007 à 10:38
bonjour j'ai aussi un vibe trainer qui est une plate forme vibrante et j'ai perdu 1 taille de pantalon en en faisant 10 minutes 3 X / semaine pdt 3 semaines je conseille fortement moi en complement d'autres sports avec

Virginiee (84) répond Posté le 26-11-2007 à 07:14
je ne connais pas...moi c'est une plate forme qui vibre..tu montes dessus et tu lances le programmes..les vibrations entraine les contractions du système musculaire et draine la peau par une meilleure circulation...

Josépha (25) répond Posté le 25-11-2007 à 21:20
j'ai acheté une petite plate forme appelée body roll (à télé boutique) j'ai essayé mais pas baucoup de résultat il faudrait surement le faire au moins 20 mn par jour qui connaît ? c'est de cette machine là que tu parles virginie ? en tout cas je serais plutôt pour le cellu M6 mais c'est 65 euros la séance de 45 minutes ....


41 - 49 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?