• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de la" power-plate" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 16-11-2007 à 08:40
bonjour à tous
je viens juste de commencer le programme le 12 11 et je ne suis pas sportive...
par contre,jardinage, marche et natation me conviennent
je suis tentée par l'achat d'une "power-plate" ou autre mais un peu hésitante ...
et vous avez vous essayé ?
êtes vous pour ou contre?
j'ai lu différents articles sur le sujet et les avis sont partagés
pouvez vous m'aider?
bonne journée à tous
Retour au forum
007 (59) répond Posté le 23-11-2007 à 08:20
ça ressemble beaucoup à la power plate, ça vibre il y a 5 vitesses, va voir sur le site cdiscount, il y en a tu verras il y a une fiche explicative;

bonjour j'avais oublié;

je fais 1 heure de marche en sortant mon chien

Puce (67) répond Posté le 22-11-2007 à 14:02
Moi j'ai fait 10 séances de power plate cet été, et franchement, je n'ai pas vu une différence transcendante ! il y avait un léger mieux au niveau des cuisses mais c'était pas flagrant par rapport à mes autres activités. Vu le prix que ça coûte et la pub qui en est faite, je m'attendais à plus de résultat.

claire (taron, 64) répond Posté le 21-11-2007 à 18:46
salut nounou64 c est quoi energy board ?

007 (59) répond Posté le 21-11-2007 à 07:14
bonjour, moi je fais energy board, 15 minutes par jour, ça me va super bien, payer 96 euros. oui oui

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 20-11-2007 à 20:25
bonsoir à tous

merci pour ton avis pomme
je vais demander à mon ostéopathe ce qu'il en pense
je ne veux pas faire d'imprudence et préfère suivre les conseils d'un pro
bonne soirée

pomme (la rochelle, 17) répond Posté le 20-11-2007 à 17:03
salut les filles
qu'appelez vous power plate, est ce cette machine électrique qui fait vibrer le corps ? si oui attention à son utilisation, car les accidents sont nombreux, je crois qu'il faut l'utiliser les genoux plier car sinon le cerveau vibre de trop et cela peut provoquer des accidents vasculaires, c'est mon kiné qui m'en a parlé, il a testé cette machine pour un grand fabricant, et nous l'a fait essayer, j'avoue ne pas avoir aimer du tout les sensations que cela procure, mais bon c'est seulement mon avis et une machine peut être très efficasse si elle est bien utilisée. bon courage à toutes et à bientôt

hathormaya (61) répond Posté le 18-11-2007 à 07:33
Bonjour,
Actuellement, j'utilise la power plate en salle de sport. Je voulais en acheter une (prix de la vraie : 3000€ ou 5000€), mais avant de faire cet achat onéreux, j'ai préféré d'abord l'essayer. J'en suis à ma sixième séance, et après réflexion je ne vais pas l'acheter. Ce n'est pas évident de tenir les mouvements et j'avouerais que toute seule je ne ferais les mouvements comme en salle de sport. Le coach est là pour vous montrer ce que vous devez faire et les erreurs à ne pas faire. Je peux vous assurer qu'après chaque séance on se sent bien. De toute façon vaut mieux essayer avant pour savoir si l'on supporte les vibrations...

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-11-2007 à 16:32
merci pour ces infos choochoo
oui, à 80 euros je doute aussi...
celle que j'ai vu sur ebay et ronde et elle tient peu de place (peut etre glissée sous le lit)elle est aussi oscillante
le problème c'est qu'elle n'a pas de poignée pour se tenir ...et si ça vibre et oscille....????
pour le prix environ 250 euros aux enchères (valeur reelle 800 euros sur un autre site
affaire à suivre...

choochoo (SUILLY LA TOUR, 58) répond Posté le 16-11-2007 à 19:56
perso, je paye mes séances 70 € les 10 (j'habite en province et c'est une petite salle de sport). J'en ai acheté une (mais c'est vrai qu'il y a beauoucp de contre indications : bref, il faut être en parfaite santé), je ne l'ai pas encore reçue. j'ai pris une plate forme intermédiaire à 399€ (la tonic vibe). j'avais regardé sur ebay, et il y en a à 80€, mais là, je doute de l'efficacité (plus pour le massage). Celle que j'utilise en salle coûte 1290€ et elle donne de bons résultats. Après c'est la marque qui fait le prix, et les professionnelles doivent être pour un usage intensif, donc plus chères.

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 16-11-2007 à 17:51
bonsoir choochoo et noémie

vous avez raison il serait déjà plus raisonnable d'essayer en salle mais avant je vais en parler avec mon osthéopathe pour avoir son avis
par contre le prix me parait très élevé
j'en ai vu à des prix beaucoup plus abordables sur ebay
3000 -5000 euros ça doit etre du matériel pour les professionnels ???
merci pour votre avis



51 - 60 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?