• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de la" power-plate" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 16-11-2007 à 08:40
bonjour à tous
je viens juste de commencer le programme le 12 11 et je ne suis pas sportive...
par contre,jardinage, marche et natation me conviennent
je suis tentée par l'achat d'une "power-plate" ou autre mais un peu hésitante ...
et vous avez vous essayé ?
êtes vous pour ou contre?
j'ai lu différents articles sur le sujet et les avis sont partagés
pouvez vous m'aider?
bonne journée à tous
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 17-04-2008 à 21:39
Ma rhumato me l'a interdit ça flingue le dos et les abdos

lili (79) répond Posté le 17-04-2008 à 09:33
"power-plate"=machine a fric
Ne tombez pas dans le piege des commerciaux qui n'ont comme seul but :plus d'argent
Sortez faites une marche tonique ,footing,eventuellement du vélo d'appartement (c'est moins cher).
Moi je m'oblige a trois sorties par semaine ,footing 1h ,marche 2 h,et s'il pleut 1/2 h de vélo d'appart.Je termine par des abdos et streching.
Mais mes gros péchés c'est les aperos et ce qui les accompagnent.
je fait aussi des gateaux car ma maison est conviviale,des amis,une grande famille.Grace a JMC je vais gagner!....


babar59 (59) répond Posté le 15-04-2008 à 08:03
bonjour moi j'ai fait du power plate pendant trois mois au niveau des muscles aucun souci j'ai gagner 16 kg de muscles mais par contre pour la perte de poids ca vaut rien etant donner que le muscle est plus lourd que le gras je n'ai pas perdu un gramme pendant ces trois mois mais je n'est pas repris non plus donc on peux en deduire qu'en suivant un regime alimentaire ca peux marcher. bonne journée et bon courage

romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 12-04-2008 à 01:42
merci les filles pour tous vos renseignements sur la power plate. je l'ai remballée ce soir et je la rend demain. une fois encore, je me suis laissée tenter et sans vous "piégée". D'autant que je me suis cassée la malléole fin OCTOBre et que certains soirs j'ai encore mal à la cheville.SI l'appareil doit faire mal aux articulations je m'en dispenserait volontiers. En tout cas, merci encore et bon dimanche.

Gigi (58) répond Posté le 11-04-2008 à 08:49
Bonjour,

Je me suis faite une tendinite de la hanche avec une power-plateforme.Je l'ai vite revendue a quelqu'un qui ne souffre de rien et que j'ai prévenue de ce qui m'est arrivée !
J'ai de nombreux appareils, inutiles qui m'emcombrent. C'est fini, je n'achèterai + rien de ce genre, je ferai à mon rytme de la marche ou de la natation !
Bonne journée à toutes !

Gigi (58) répond Posté le 11-04-2008 à 08:48
Bonjour,

Je me suis faite une tendinite de la hanche avec une power-plateforme.Je l'ai vite revendue a quelqu'un qui ne souffre de rien et que j'ai prévenue de ce qui m'est arrivée !
J'ai de nombreux appareils, inutiles qui m'emcombrent. C'est fini, je n'achèterai + rien de ce genre, je ferai à mon rytme de la marche ou de la natation !
Bonne journée à toutes !

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 09-04-2008 à 00:18
Bonjour,
Audrey j'ai bien ri quand à la clientèle pour ton mari mdrrrrr! il est certain qu'il ne faut pas en faire n'importe comment et commencer en salle avec un coach est nécessaire pour bien apprendre les positions et surtout ne pas se faire plus de mal. Ce n'est pas non plus le seul "sport" que l'on doit faire. Rien ne vaut une bonne marche en plein air!!ou une séance de natation!! Mais je trouve que c'est un bon appareil. J'ai une machine oscillante donc qui travaille plus en douceur que la vibrante. Ensuite je me fais une séance d'aqua gym et un peu de spa. (la chance de vivre dans les îles).
Bonne journée à tous

Enlice (B-) répond Posté le 07-04-2008 à 15:39
Bonjour,
Question Power plate j'étais curieuse aussi, j'ai essayé en salle avec un coach, résultat : oui ça fait travailler les muscles MAIS...c'est frustrant ! Parce qu'on ne transpire quasiment pas, on a pas l'impression d'avoir fait du sport (à part que ça fait mal aux muscles qu'on a plus l'habitude d'utiliser). Mais le plus gros hic à mon sens c'est que si on a le malheur de mal se positionner, on peux se faire mal, donc en faire à la maison...bof. (Pour une des positions pour les abdos, je ne me suis pas assez tournée et avec les vibrations je me suis fait un beau torticoli ! Ca a l'air bête dit comme ça, mais c'est vrai). Et puis, ils en vendent des "pas cher" (environ 300 euros) mais ils ne seront jamais à la hauteur des résultats que tu peux avoir en salle quand même... A toi de voir

Audrey (33) répond Posté le 07-04-2008 à 11:31
A défaut de l'avis d'un ostéopathe, je peux vous donner celui de mon mari kiné, d'ailleurs mieux placé pour répondre puisque les effets secondaires concernent surtout les articulations. Il y a un gros risque pour les genoux en cas de mauvaise posture alors il recommande de faire des séances avec un coach diplômé en salle de sport ou avec un kiné (PP ou machines équivalents comme le huber) et surtout pas chez une esthéticienne ou chez soi !! Enfin remarquez, ça fait plus de patients pour lui en fin de compte... Quant aux résultats, il s'agit plus de tonifier que de perdre du poids, ça ne fait pas fondre la graisse comme par magie, pour cela il n'y a que le cardio-training qui marche (avec une alimentation saine ou réduite bien sûr). J'ai vu les résultats sur le prof de ma salle de sport qui a acheté un PP et fait lui-même des séances, il trouve que ça marche très bien pour "sécher" les abdos, mais à part ça, pas plus de résultats qu'une séance de sport normale. Mais pour ceux qui n'ont pas le temps de faire beaucoup de sport, ça peut être une solution d'appoint.

romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 20:41
j'ai acheté une power plate chez M6 BOUTIQUE j'avais un pour la rendre si elle ne me satisfaisait pas, Je n'ai plus que quelques jours pour rendre ma décision et je ne sais pas quoi faire; Pouvez-vous m'aider. je n'ai pas d'eléments de cmparaison entre les power plates 6MERCI


21 - 30 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?