• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de la" power-plate" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 16-11-2007 à 08:40
bonjour à tous
je viens juste de commencer le programme le 12 11 et je ne suis pas sportive...
par contre,jardinage, marche et natation me conviennent
je suis tentée par l'achat d'une "power-plate" ou autre mais un peu hésitante ...
et vous avez vous essayé ?
êtes vous pour ou contre?
j'ai lu différents articles sur le sujet et les avis sont partagés
pouvez vous m'aider?
bonne journée à tous
Retour au forum
ANAELLE (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 25-02-2008 à 00:00
coucou, moi je fais du power plate dans un club de sport je vous deconseille pour le moment d' en acheter une car les accidents sont vite arrivé si les mouvements sont mal fait certain doute des resultat de cette apareil mais je confirme que le lendemain des premieres séances on a pas mal de courbatures c'est que ca travaille quand meme je paye 200€ les 14 séances j en fais deux fois par semaine au moins je suis suivi pendant toute la séance par un pro je sais les bon mouvements à faire il me motive à la maison je serais surement moins motive voila a plus tard

eve répond Posté le 21-02-2008 à 10:51
Merci les filles, je vais dépenser mon argent dans une thalasso ça me fera beaucoup de bien.
Tout n'est qu'une question de fric, comme le régime... je vais tout arrêter.

Bon courage.

helen (29) répond Posté le 20-02-2008 à 21:37
moi j ai fait 10 seances de power plate et ca n a rien change mieux vaut faire quelques exercices en plein ou a la maison mais je pense que ca n est pas tres bon pour la sante .Tout vibre beaucoup trop fort !!

naru (14) répond Posté le 18-02-2008 à 07:48
moi j'ai fait des séances de power à 20e les 20minutes et j'ai fini par en acheter une car je rentrai mieux dans mes frais!
Ce que j'aime c'est les massages qui me font un drainage des cuisses (car je fait la rétention d'eau et depuis j'ai les jambes moins lourde!!!



eve répond Posté le 15-02-2008 à 15:41
Bonjour les gazelles,
J'ai fait une séance de power plate (30 €) dans un centre d'amincissement, hier après midi, et je dois vous dire que j'ai mal aux avant-bras. Quelques avis me seraient utiles, surtout ceux de vos ostéopahtes et de celles qui le pratiquent.
Avez-vous déjà fait des séances de watermass (55 € corps complet) en institut ? J'ai peur de m'inscrire et d'être très "chèrement" déçue !
A bientôt

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 29-11-2007 à 21:12
merci pour toutes ces infos
j'attends l'avis de mon ostéopathe

mamu (38) répond Posté le 29-11-2007 à 15:43
je suis sur power plate en ce meoment et le coach me dit que la tête ne doit pas vibrer si c' est le cas ,ou la position est mauvaise et il faut faire attention de tenir la tête bien droite et regarder devant soi ou le degré de vibration selectionné ne convient pas
et il faut le dire à la personne qui règle l' appareil

claire (taron, 64) répond Posté le 23-11-2007 à 13:49
merci nonou64 je vais de suite voir sur cdiscont bon courage a toutes

Virginiee (84) répond Posté le 23-11-2007 à 11:58
90 euros une plateforme vibrante..et très efficace..et je crois qu'à notre niveau, c'est largement suffisant....non?

Miquèla (11) répond Posté le 23-11-2007 à 08:35
CHIMÈLE... Par expérience, tous ces appareils que l'on peut utiliser à domicile, ça peut être bien à condition de BIEN les utiliser. L'inconvénient c'est que si on les utilise régulièrement chaque jour les 15 premiers jours, les 15 jours suivants on ne les utilise plus qu'une fois sur 2 et au bout d'un mois, on commence à culpabiliser parce qu'on les a complètement mis de côté. Je ne parle pas que pour moi. C'est ce que j'ai entendu de la bouche de toutes les personnes qui ont fait un tel investissement. Ce n'est pas une attitude négative de ma part, c'est plutôt réaliste. Mais C'EST TOI QUI VOIT...



41 - 50 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?