• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de la" power-plate" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 16-11-2007 à 08:40
bonjour à tous
je viens juste de commencer le programme le 12 11 et je ne suis pas sportive...
par contre,jardinage, marche et natation me conviennent
je suis tentée par l'achat d'une "power-plate" ou autre mais un peu hésitante ...
et vous avez vous essayé ?
êtes vous pour ou contre?
j'ai lu différents articles sur le sujet et les avis sont partagés
pouvez vous m'aider?
bonne journée à tous
Retour au forum
ninick (PESSAC, 33) répond Posté le 30-04-2008 à 12:56
J'en ai fait pendant 18 mois à raison de 3 fois par semaine. Le résultat est correct en terme de silhouette mais les troubles musculaires existent (tendinite surtout au niveau des bras)Alors j'ai arrêté

salomé (agde, 34) répond Posté le 25-04-2008 à 18:11
Bonjour
Dans TOUS LES CAS, il faut en parler au médecin, la power plate est interdite aux personnes qui ont des protheses ou ortheses avec vis...
Résevée aux personnes "entières" il est conseillé de prendre une ou deux lecons payantes, de façon a ne pas se blesser et optimiser l efficacité de la machine; je regrette bcp de ne pouvoir en faire, car bien géré et quand on peut c pas mal du tout...

alainia (75) répond Posté le 25-04-2008 à 14:05
Bonjour, j'ai une power vibe semi-pro et c'est un excellent appareil, il faut faire les exercices comme la démonstration sur CD. le cout 1490.€ je suis ravie, 10mn le matin et 15 le soir. faites 1 séance en salle pour savoir si cela vous convient, car tous le corps vibre.

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 24-04-2008 à 10:26
Bonjour Nounoubis, recherche sur internet pour les contre indications tu trouveras déjà un minimum d'infos. Et parles en quand tu en auras l'occasion à ton toubib.
Bye

nounoubis (Saint Ouen, 41) répond Posté le 22-04-2008 à 21:05
bonsoir, moi j'ai achete un appareil qui vibre aussi qui s'appelle power maxx à 230 euros, je trouve ca pas mal, il y a plusieurs intensités donc à toi de voir, au début tout doucement et après tu augmentes, moi j'aime pas faire du sport en général, donc c'est un bon compromis, et on sens les muscles qui ont travaillés c'est pas mal, j'éspère juste qu'il n'y a pas de contre indication!!!!!!
a bientôt

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 20-04-2008 à 22:21
Les plaques vibrantes ou oscillantes sont des outils de sport comme tant d 'autres. Quand on pratique un sport (quel qu'il soit) il est indispensable d'avoir un avis médical, s'informer sur les contre-indications et comment faire les exercices en fonction des objectifs recherchés...... on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment. C'est efficace pour certains, dangereux pour d'autres......
J'ai une plaque oscillante et j'en suis satisfaite. Mes genoux vont mieux, et je peux refaire de la randonnée.

Gigi (58) répond Posté le 20-04-2008 à 19:28
Bonsoir ChooChoo,

Vous êtes toute jeune !!
Amitiés.

cathy (92) répond Posté le 20-04-2008 à 18:58
âs les abdos , les genoux j'ai fait une erreur

choochoo (SUILLY LA TOUR, 58) répond Posté le 20-04-2008 à 08:47
bonjour, gigi!
j'ai 27 ans!

Gigi (58) répond Posté le 18-04-2008 à 13:45
Choo-choo 58, vous n'habitez pas loin de chez moi... à Cosne sur Loire !Si je ne suis pas indiscrète quel est votre àge, moi je suis une mamie de bientôt 63 ans !
Amitiés.


11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?