• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de la" power-plate" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 16-11-2007 à 08:40
bonjour à tous
je viens juste de commencer le programme le 12 11 et je ne suis pas sportive...
par contre,jardinage, marche et natation me conviennent
je suis tentée par l'achat d'une "power-plate" ou autre mais un peu hésitante ...
et vous avez vous essayé ?
êtes vous pour ou contre?
j'ai lu différents articles sur le sujet et les avis sont partagés
pouvez vous m'aider?
bonne journée à tous
Retour au forum
romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 06-04-2008 à 20:41
j'ai acheté une power plate chez M6 BOUTIQUE j'avais un pour la rendre si elle ne me satisfaisait pas, Je n'ai plus que quelques jours pour rendre ma décision et je ne sais pas quoi faire; Pouvez-vous m'aider. je n'ai pas d'eléments de cmparaison entre les power plates 6MERCI

cloclo (pinsac, 46) répond Posté le 27-03-2008 à 08:37
salut moi aussi j'ai acheté une power-plate sur ebay dans les 400euros j'ai l'impression de perdre de la cellulite sur les cuisses,j'en fait 2a3 fois 20mn part jour alors?

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 26-03-2008 à 21:51
Bonjour, j'arrive un peu tard sur ce post. j'ai une plaque oscillante (crazy fit) à domicile. j'en fais tous les jours 2X20mn. L'important est d'avoir une bonne position et contracter les muscles que l'on veut faire travailler (notamment abdos et fessiers). ça ne se fait pas tout seul ne rêvons pas. Pour ma part j'avais très mal aux genoux et des séquelles d'entorse à une cheville. Je peux vous assurer que je peux redescendre les escaliers sans douleur aux genoux et que ma cheville se porte mieux. par contre un avis médical avant utilisation est plus prudent! Mais ce n'est pas une machine miracle! cela n'exclut pas de continuer à se bouger....

cloclo (pinsac, 46) répond Posté le 16-03-2008 à 14:06
j'ai acheté une power plate sur ebay 400euros,elle m'a l'air d'etre bien quand aux resultats je commence ,il faut attendre l 46(lot)

Axelle (75) répond Posté le 11-03-2008 à 22:52
j ai fait plusieurs seances de power plate et e vais donc donner mon avis qui est assez négatif un forfait 12 seances coute 300 euros ds un centre agréé power plate de plus les effets metttent bcp de temps a apparaitre et tres peu a disparaitre contrairement aux effets secondaires (hémorragie migraine mal de dos et je ne parle pas des genoux )
Tout ca pour dire qu a 15 euros il y a de supers baskets a go sport et que c est bien plus efficace a tous les niveaux
(PS la coach de PP elle meme a dit que la PP ne faisait pas maigrir elle tonifiait uniquement donc c est bien quand il n y a plus bcp de graisse qui recouvre les cuisses !!! )

cathy (92) répond Posté le 11-03-2008 à 21:35
si quelqu un est interresse j ai dans ma cave plein d appareilS miraculeux pour faire du sport , si vous voyez ce que je veux dire , d ailleurs sur les brocantes il y en a plein a vendre ainsi qu au trocathlon, ...

MARIACA (13) répond Posté le 04-03-2008 à 09:10
c est super j ai essaye mais cher je prefere le pilates que je pratique chez moi grace a un dvd un peu dur mais efficace

hélène thouny (cesson, 77) répond Posté le 01-03-2008 à 07:19
bonjour, si tu veux acheter un appareil de ce style préfère plutôt une plaque oscillante à une plaque vibrante, c'est plus conseillé. je sais pas si tu es comme moi , mais j'ai tendance à vouloir acheter tous les appareils de muscu miracle pour faire maigrir. si ya un truc que j'ai bien compris, c'est que l'appareil ne peut rien faire si tu ne montes pas dessus!faut souffrir pour être belle?...
J'ai essayé un appareil de ce type à plaque oscillante en salle de sport, ya du positif: tu sens vraiment que ça travaille les muscles du corps, ça remue drôlement,et ça picote sur tout le corps tellement que la peau est secouée. tu vois les calories qui filent à grande vitesse aussi je crois que c'est ça qui plait le plus! mais bon, faut essayer. je sais que certaine salle de sport en sont équipées. Elles proposent souvent une semaine d'essai avant de faire signer des forfaits renseigne toi autour de chez toi pour essayer, tu n'y perdras rien et tu seras fixée par contre les appareils du commerce sont souvent moins agréable que ceux des salles, pas la même qualité alors attention...
voilà j'espere t'avoir aidé à bientôt, hélène

oscar (ST GENIS LAVAL, 69) répond Posté le 28-02-2008 à 13:59
Bonjour,

Je fais de la power plate 2 fois par semaine depuis fin aout dernier. Ce n'est pas sans effort ,et j'avais une séance encore ce matin je peux vous dire que je sens mes abdos. L'avantage ca remodele et ca muscle vraiment. Je suis commerciale et le mal de dos du aux trajets ... disparu.
Les inconvénients le prix (j'envisage d'acheter la my5 power plate) et CELA NE FAIT PAS MAIGRIR. En eeft les muscles sont plus ferme et mieux dessinés mais genre le petit ventre (c'est mon cas je sais de quoi je parle ) ne disparait pas. Par contre dessous c'est tout dur!!!
C'est un bon compromis pour les personnes actives n'ayant pas le temps ou l'envie (c'est encore mon cas) de se taper un footing tous les soirs.
Moi ce sont des séances de 30 à 45 minutes et quand on sort un a l'impression de flotter.
Bonne journée

ginette (84) répond Posté le 28-02-2008 à 11:18
MOI J'AI LA CHANCE DE POUVOIR EN FAIRE GRATUITEMENT,CAR LA SALLE DE SPORT OU JE VAIS REGULIEREMENT, VIENT D'EN ETRE EQUIPE.J'en fait environ 15mn 2 a3 fois par semaine,le temps de faire toutes les positions qu'il y a sur le tableau.pour les contres indications faut voir sur internet c'est vrai qu'il y en a pas mal.bonne journee a tous


31 - 40 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?