• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'Aquagym benefique ou pas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie (64) Posté le 03-03-2010 à 15:42
bonjour à toutes,

je viens de trouver sur bayonne des cours d'aquagym, je vais essayer de voir s'ils prennent des personnes en cours d'année... :s

Est-ce bénéfique pour aider à perdre du poids? Merci de raconter vos expériences.
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 03-05-2010 à 23:37
ZAZA BRAVO, pour ta jupette, et l'aqua...j'ai arrête non j'ai fait différer les cours pour pp de santé, mais je serai heureuse de pouvoir y retourner.OUI on ne sent mieux APRES UN COUR; et je vais reprendre avec plaisir. Le PP, c'est que j'ai repris, tellement je pense, que je discute meme+ avec ma balance. allez bonne nuit ZAZA 12

zaza (millau, 12) répond Posté le 03-05-2010 à 19:21
bonjour a toute je suis trop contente il me reste 700gr a perdre trop contente je suis rentree dans une jupe que j'avais acheter il y avait 5ans :P :-q mais pour la stabilisation j'ai peur je ne sais pas comment on fait est ce que quelqu'un peu maider biz a toutes


JULAMARI répond Posté le 11-04-2010 à 22:51
ZAZA, comme tu as raison, oh combien je te comprends,mais nous avons raison, car nous avons notre vécu pas tjrs drôle n'est ce pas. Nous pourrions en parler en aparté..car j'ai comme l'impression que nous avons bcp de points communs.
BIZ, et courage pour ton régime. Oui c super l'aquagym,c bien que tu puisses récupérer le cours a la piscine. ci c les congés, c par trimestre et basta.
mais c vraiment l'idéal, l'eau, et ont se sent légère n'est ce pas. mais nous allons le devenir légère et VITE...
nous le vallons bien.

zaza (12) répond Posté le 11-04-2010 à 14:05
je ne sais pas si c benefique ou pas mais moralement trop top a la fin du cour on se sens beaucoup plus legere sa fait rever la semaine prochaine pas de cours causse vacances mais je peu ratrappper le cour donc semaine apres 2 cours trop cool il me tarde

zaza (12) répond Posté le 11-04-2010 à 13:34
julamari je comprend que ta fille est over booke mais 1h par semaine c pas grand chose et sa lui ferais vraiment du bien sa la sortirais de ses livres et sa vous permetrais de vous retrouver mere et fille tu sais moi javais perdu ma fille pendant 7 ans suite a un divorce son papa lui avait dit des choses affreuses sur moi et a 9ans on est innocentes mais maintenant ces du passer mais nous avons encore des tensions ensemble mais sa nous permet de nous retrouver un petit moment et elle aussi elle a du poid a perdre mais a cette age on ne peu rien lui dire je pense que pour ta fille ces pareilles ma fille me dit je fait le regime sa dur 3 jours et c fini que veut tu faire passe une bonne journee pense a toi comme moi je fait et un jour elle se rendrons compte elle nous dirons vous aviez raison

JULAMARI répond Posté le 10-04-2010 à 09:36
ZAZA, malheureusement la mienne n'habites pas loin. Mais est over bookée. Dommage car ca lui serait profitable, et ces moments de bonheur inoubliables. Je me souviens encore des vacances sur la plage avec mes parents..Des bons moments.Et puis elle a présent du poids a perdre.
et je n'ai pas envie qu'elle me ressemble de ce coté la. Mais quoi faire....
Profites bien de ta fille ZAZA

zaza (12) répond Posté le 09-04-2010 à 18:30
je suis super contente mais je ne savais pas que c'etait aussi harde et c'est une jeune de 22 ans qui nous fait le cour et nous sommes des personnes d'une 40 d'annee mais c'est tres bien et ma fille et tres ravi de venir julamari propose a ta fille de venir avec toi dit lui que tu serais ravie moi la mienne elle 18 ans et sa se passe super bien biz a vous tous


zaza (12) répond Posté le 09-04-2010 à 18:27
je suis super contente mais je ne savais pas que c'etait aussi harde et c'est une jeune de 22 ans qui nous fait le cour et nous sommes des personnes d'une 40 d'annee mais c'est tres bien et ma fille et tres ravi de venir julamari propose a ta fille de venir avec toi dit lui que tu serais ravie moi la mienne elle 18 ans et sa se passe super bien biz a vous tous


JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 11:51
ET OUI C SUPER L'aquagym, je continue mes cours

JULAMARI répond Posté le 25-03-2010 à 17:17
ZAZA, BRAVO continue, et avec ta fille c encore mieux. J'aimerai bien que ma fille vienne aussi.Amicalement


41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?