• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'Aquagym benefique ou pas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie (64) Posté le 03-03-2010 à 15:42
bonjour à toutes,

je viens de trouver sur bayonne des cours d'aquagym, je vais essayer de voir s'ils prennent des personnes en cours d'année... :s

Est-ce bénéfique pour aider à perdre du poids? Merci de raconter vos expériences.
Retour au forum
pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 06-06-2010 à 17:57
:) bonour je suis le programme depuis le 12 avril et je n'est perdu que 6kgs c'est peu moi je suis interesseé par la rando a la demi journée c'est sympa et ça aide dans le programme je suis de port de bouc a 60km de marseille si une sportive se trouve dans mon secteur qu'elle me fasse signe je seai ravi a bientot

REUSSITE répond Posté le 01-06-2010 à 23:41
TU AS RAISON ZAZA, je continue de toutes les façons l'aqua, c super agréable, je me mets devant les buses, pour avoir des jets;...
biz bonne nuit ZAZA

zaza (millau, 12) répond Posté le 01-06-2010 à 14:05
pour moi ma prof ma dit que sa ne faisait pas maigrir mais que pour la cellulite c'etait bien le principale c'est que nous nous sentons bien et franchement moi j'avais oublier que j'avais des abdos :D :-q et franchement sa nous sort de l'ordinaire bisous et continu dans ta lancer :-q ;)

REUSSITE répond Posté le 31-05-2010 à 01:44
ZAZA, 2 collègues d'aqua, m'ont dit que ca ne faisait pas maigrir une y vas 2 x/semaine, l'autre 3 x, et ce depuis 1 et 5 ans, et elles me soutiennent que ca ne fait pas grossir. elles m'ont dit aussi qu'elles n'avaient pas à perdr.c l'histoire du verre a moitié vide a moitié PLEIN,je suis certaine que ma taille c affinée, et je me sens + légère, tiens mm sensation que lorsque je sortais d'une séance de DEPILATION, alors info ou intox, moi ca me va bien l'aqua, le prof est excellent.Je bosses bien pas de temps morts. je suis RAVIE.
je me sent + LEGERE, alors c peut etre dans la tete, j'ai eu peu insisté, en leur disant, mais sur votre peau vous n'avez pas eu amélioration + douce, j'avais envie de dire, alors ca n'agit pas non + sur la cellulite..je vais rester sur ma FAIM, pour ces réponses, mais je continue, le sac est déjà dans l'entrée, pour mardi..alors..biz courage

zaza (millau, 12) répond Posté le 30-05-2010 à 21:08
coucou me voila avec beaucoup de retard mais je ne te pas oublier je suis tres contente que tu as reprie l'aqua c super pour moi sa va mais maintenant je maigri q'une semaine sur 2 et 100gr a chaque fois mais je mi tient j'ai beaucoup de volonter et mon mari mange comme moi et lui aussi est tres content demain je me leve a 5h30 du matin car ma fille passe sont cap mais il me faut fire 70km aller + retour et mardi aussi 2 jours de fou et mardi aqua a 19h30 tres dur journee il me tarde mardi pour decompresser de c 2 jours je te fait plein de bisous a tres bientot de te relire avec des super nouvelles :P :-q ;) :)

REUSSITE répond Posté le 27-05-2010 à 10:41
ZAZA, tu sait j'ai tout essayé, le positif, c que je vais ce soir a l'aqua.. biz

REUSSITE répond Posté le 27-05-2010 à 10:41
ZAZA, tu sait j'ai tout essayé, le positif, c que je vais ce soir a l'aqua.. biz

zaza (millau, 12) répond Posté le 19-05-2010 à 07:00
pour moi je dort bien :P mais je part le matin a 7h10 et je rentre le soir a 16h30 le boulot :(( il me tarde les vacances passe 1 bonne journee ;) et bouge toi fait plein de chose si tu peu et la nuit tu dormira + :-q

REUSSITE répond Posté le 18-05-2010 à 23:15
:) MERCI ZAZA viva la jupette, allez je me REMOTIVE GRACE A TOI
biz et bonne nuit, moi je ne dort que qq h, et surtout souvent pas du tout
biz

zaza (millau, 12) répond Posté le 18-05-2010 à 20:22
a enfin une bonne nouvelles je suis contente et j'espere que tu va continuer :D et ta jupette tu va la remettre :P tu peu me croire beaucoup de courage et de volontee ;) passe une bonne soiree a bientot :-q ;)


21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?