• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'Aquagym benefique ou pas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie (64) Posté le 03-03-2010 à 15:42
bonjour à toutes,

je viens de trouver sur bayonne des cours d'aquagym, je vais essayer de voir s'ils prennent des personnes en cours d'année... :s

Est-ce bénéfique pour aider à perdre du poids? Merci de raconter vos expériences.
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 18-05-2010 à 19:51
ZAZA, J'y suis allée c bien malgrè qq pp mécaniques et je regrette d'avoir abandonné "MON BASSIN"..biz :x ZAZA j'aimerai bien aussi remettre ma jupette, tiens ca me rappelle une chanson de JEAN FERRAT.

REUSSITE répond Posté le 17-05-2010 à 10:51
:) zaza j pris rv pour demain AQUA, et j'irai malgré tous MES BOBOS

J'ai 3 petits enfants, et crois moi j'attends avec impatience, ceux de ma fille.iJe t'admire d'aimer autant les petits enfants de ton mari.Je ne suis pas comme tu pourrait le croire, MAIS j'ai sacrément donné....j'avais bien dit que je ne me lacherai pas.
ZAZA,
biz :x

zaza (millau, 12) répond Posté le 14-05-2010 à 09:43
oh a mpn age les p p c'est fini maintenant on attend les petits enfants la justement 3 qui arrive des enfants de mon mari mais pour moi c comme si c'est les mien car moi je suis grand mere il et a 30km mais je ne le connait pas il va avoir 1an dans 1 mois le plus importany pour se petit c'est qu'il soit en bonne santee et qu'il ne manque de rien biz a +


zaza (millau, 12) répond Posté le 13-05-2010 à 10:42
oh tu rigole il faut y aller la saison doit bientot se terminer pour toi aussi c'est du temps de perdu et de l'argent car je pense que c'est pas donner pour toi aussi X( tu serais avec moi je te ferais bouger X( aller courage je pense tres fort a toi :-q je te donne jusque la semaine prochaine pour te bouger autrement gars a toi X( les filles si vous lisez se message aider la aussi il ne faut pas quelle baiser les bras allez la miss courage ;)

REUSSITE répond Posté le 12-05-2010 à 21:31
ZAZA, allez vive MAYORQUE, et ton voyage de noce, meilleurs voeux de bonheur, et tu reprendras l'aqua après, pas de pp. Je n'y suis tjrs pas retourné, mais j'ai pris les rv, c'est déjà un bon début.
biz

zaza (millau, 12) répond Posté le 11-05-2010 à 21:06
je renre juste de l'aqua :-S :(( trop dur depuis 2 semaines mais il faut y aller dans 1 mois les cours seront fini et apres vacances a mayorque mon voyage de noces o trop cool :D il me tarde :P bonne soireee a toutes a bientot

REUSSITE répond Posté le 09-05-2010 à 22:08
ZAZA, merci si tes encouragements s'adressent à moi,je suis bien contente, que tu me poupounes un peu, :) :) :) :) :) j'en ai vraiment besoin....Merci..
et oui les minettes je penserai a vous lundi a l'aqua, je devais y aller jeudi, mais je vais appeler pour anticiper rv, et on se motive toujours et encore + pour l'aqua, et le régime. N'est ce pas... :x :x :x :x :x :x et c plutot un duo sur ce blog pas grave, nousaa allons nous motiver...ET pour tout pp confondus, n'est ce pas.biz

zaza (millau, 12) répond Posté le 09-05-2010 à 20:58
le courage revient tu va te detendre a l'aqua et pense a nous toute gros bisous :-q ;) :D :-q

zaza (millau, 12) répond Posté le 09-05-2010 à 20:54
cette semaine pas maigrie :(( mais pas grossie :P en esperant que samedi sera bon mardi aquagym :P biz a tous bonne soiree et bon courage pour la nouvelle semaine ;)

REUSSITE répond Posté le 08-05-2010 à 21:23
je reprends l'aqua lundi, meme si pas en forme, ALLEZ BON COURAGE A TOUS ET BONNE CONTINUATION :) :) :) :) :) :) :) :)


31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?