• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 18:48
vélo appartement 20mn : 6,400 km
RAF: 06h05

chtipilou (30) répond Posté le 13-03-2010 à 18:01
Mon homme n'a pas voulu m'accompagner ( match de rugby à la télé ) , je suis donc partie avec mon chien dans la colline . 2,300km / 45mn principalement de grimpette .
RAF : 4h25

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 17:19
marche / course alternée pendant 1h
RAF: 06h25

chtipilou (30) répond Posté le 13-03-2010 à 12:53
Finalement , les amis sont passés ce matin . Alors cet aprem on va faire bouger les gambettes!!!

chtipilou (30) répond Posté le 13-03-2010 à 09:33
Bonjour , les filles !!
Pas de marche hier . Du monde à la maison .
Pas de marche aujourd'hui . Du monde à la maison .
J'espère que le temps va se maintenir au beau pour demain et que je pourrai aller en rando . C'est sympa les amis mais ..........et le défi de mars , alors ? Ils vont pas le faire à ma place et je ne veux pas être la mauvaise élève de la classe "sport , nature " lol !!!!

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 12-03-2010 à 21:22
reste à faire 6h45, 3/4h d'aquagym ce matin !!!
Aurons nous un beau week ? Un week avec du soleil pour accomplir notre défi Mars 2010 !

Bisous à tous !

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-03-2010 à 21:15
THE BEST NA!: Bienvenue, heureuse de te retrouver aussi sur ce forum.

PATOU: Je t'envie d'aller faire une sortie en raquettes - une fois mon mari et moi nous étions inscrits pour une sortie au clair de lune et fondue... mais je me suis cassé le poignet 1 jour avant GRRR

CHRISTINE: Super ton idée, comme tu ne pouvais sortir, de faire les escaliers... j'y penserai

Moi, j'ai eu peur du verglas ce matin, et ai préféré prendre le bus au lieu de marcher... par contre, j'ai fait 30' de boxe et tennis sur la wii-sport.

Donc 4h12-30' : RAF 3h42

renée (81) répond Posté le 12-03-2010 à 20:32
3/4 h d'abdos fessiers et 1/4h de vélo
reste 17h45
bonne soirée

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 20:31
Vendredi 12 mars : 7.52 Km de marche !
Vivement demain, c'est la pesée pour la plupart de nous tous ! ... A bientôt et continuez vos bels efforts ! ... Vosu m'épatez !

Bonne soirée à tout le monde !

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 12-03-2010 à 20:29
the best, na!
Tout le plaisir est partagé
Ce soir pas de sport j'ai été dans la préparationdes repas de la semaine à venir alors pas eu le temps je vais qd même aller faire mes abdos de filles !! et demain sortie raquettes d e 10h à 17 heures (prévu 15 km avec un sacré dénivelé) alors je vais avancer dans mon défi
Bon week end à toutes


191 - 200 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?