• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
rebane (nevers, 58) répond Posté le 18-03-2010 à 15:26
salut a tous
félicitation pour la famille du nouveau né Enzo !
bon pour ma part hier G été chercher un lit pour ma fille et là remonter bon C vrai avec mon fils mais ca fait du sport quand même. et aujourd'hui 2 heures de ménage et voilà une heures de vrai sport direct a la maison avec un coatch voilà RAF 2h pour la fin du moi mais je vais essayer de faire comme si j'avais commencer au début du mois dc RAF 14h yes!!!!!

juliette (67) répond Posté le 18-03-2010 à 15:12
Hello...
Je commence le régime lundi, me suis inscrite aussi dans une salle de sport pour ce WE.... Donc comptez moi parmi vous dès le 22 mars (bon je garantis de faire les 12h en 10 jours)!! excellente initiative en tout cas de compter les heures sur le mois! bon courage à toutes

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-03-2010 à 14:38
merci chtipilou pour ta réponse(tu es du nord???chti??),
je vais commencer pour ce mois à 6H/à lundi 15 MARS:
lundi:1H de tennis et 1/2H de gym
mercredi: 1/2H de gym
RAF:4H
je vais essayer de ne pas compter le ménage pour m'obliger à faire plus de sport...défi à relever

momo 5.7/30 (17) répond Posté le 18-03-2010 à 11:54
bonjour a toute 50mn de echauffement pour step;suivi de 35 mn de marche RAF 7h45 et 13 jours pour les faire @+bon courage a toutes

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 18-03-2010 à 10:54
bravo pour ce petit Enzo ! qu il vous apporte joie, gaité et amour dans votre famille.
biz
isa

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 18-03-2010 à 10:54
2h de marche dans la foret en écoutant du jazz, chachacha, bossa nova !! le pied !!
RAF: 0h45mn YESSSSSS !!!


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 18-03-2010 à 07:57
Reste 5.15 h, 45 minutes d'aquagym hier matin !!!
Un petit moussaillon est né hier dans notre croisière contre les kilos du 11/5, il se nomme Enzo !!

Allez allez on se bouge !!!!

Bonne journée

kate (26) répond Posté le 17-03-2010 à 22:28
Ce soir 1h de danse country...
5h55-1h RAF : 4h55... on se rapproche du but...
Allez les filles et les gars??? ont s'accroche et va vaincre notre défi de mars!

Bonne fête Patou, en espérant que tu as passé une bonne journée.Et attention car si tu pousses trop tu vas nous perder...

esperance (91) répond Posté le 17-03-2010 à 21:46
bonsoir tous le monde,se soir je suis crever,j'ai fait les achats au centre commercial,au pas de course,pendant 1h30,ensuite rangement,épluchage,et cuisiné toute la journée,je me suis avancé pour mes futures repas.pas le temp de faire sport,mais à la maison j'ai grimpé les étage sur la pointe des pieds et en serrant les fesses/15mm

raf:6h15 bonne nuit

chtipilou (30) répond Posté le 17-03-2010 à 20:53
Heeeeeeeeeuuuu , réfléchis pas trop , PATOU !! A part la marche chuis pas très sportive . Ou alors pas trop difficile , hein ?
Bonne fête à toi !!!!!!


121 - 130 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?