• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-04-2009 à 23:00
Bonsoir,
Tant mieux Coco si tu as pu profiter d'un beau WE.Il a fait beau chez nous aussi mais aujourd'hui, temps gris et vent marin.Je suis allée voir mes parents.Mon père est bien défiguré mais la cicatrisation se fait bien.Il est très fatigué et ils ont été obligés de le recoucher après le goûter car il n'était pas bien.Bien sûr, quand elle se retrouve seule, maman a le cafard...
quand je vois leur vie, vieillir me fait de + en + peur. L'agence a transmis mon offre aux propriétaires de la maison mais je n'ai pas encore de réponse....merci pour tes ondes positives!
Arlette doit se régaler avec ses enfants et petits enfants.
Bonne soirée et bon courage pour le boulot

coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-04-2009 à 19:34
bonsoir les filles
pas grand monde ce week end, on voit qu'il a fait beau
j'espère que ton dimanche s'est bien passé, Arlette, car je crois que tu avais tes enfants
Dany, comment vas tu et tes parents, as tu des nouvelles pour la maison?
chez nous il a fait beau, nous avons même pris l'apéro dehors hier midi avec mon frère, ça fait du bien
bonne soirée et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-04-2009 à 19:20
bonsoir les filles
je t'envoie toutes mes ondes positives pour ta maison, Dany, et j'espère que tout se passera bien. C'st bien que ton ex soit resté en bon terme avec tes parents, mais ce ne doit pas être évident de ne pas parler de la séparation et de la vente, il faut bien faire attention à ce que l'on dit, bon courage. et la paupière de ton papa comment va-t-elle ?
Arlette, j'espère que tout va bien pour toi
biz à vous 2 et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-04-2009 à 21:53
Coucou,
ça y est, on a retrouvé un temps agréable aujourd'hui.J'ai visité 4 maisons cet après-midi ,toutes dans un genre différent et dans mes finances.J'ai craqué et j'ai fait une offre pour une jolie petite maison neuve, à peine terminée, très lumineuse et dans un petit lotissement de 6 maisons.Je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire.J'ai bien insisté pour que ce soit sous réserve de la vente de ma maison....donc, les filles ,je compte sur votre amitié pour m'envoyer vos ondes positives.Le terrain est petit ,suffisant pour déjeuner dehors et faire la sieste surtout pour la piètre jardinière que je suis!
Demain, je vais manger avec mes parents: il ne faut pas que je parle de la maison car nous ne souhaitons pas leur dire que nous nous séparons.Mon ex va régulièrement les voir et il est très gentil avec eux, donc inutile de les inquiéter.Arlette, bon courage pour ta pelouse...attention au dos! Coco,j'espère que cette augmentation de clients ne va pas trop rallonger ta tournée.
Bonne soirée à toutes 2 et bon WE

coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-04-2009 à 17:04
bonjour les filles
contente de te revoir parmi nous Dany, je croise les doigts pour la vente de ta maison et pour que tu en retrouve une dans tes prix, tu as dû passer de bons moments avec ta belle soeur et pour le moral c'est bon, quand à ton papa il a eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu de morceaux dans l'oeil
aujourd'hui temps maussade, pas de soleil et il fait frais
la réunion de ce matin, pas terrible, ils m'enlèvent 180 clients d'un côté mais m'en remettent 330 de l'autre, et en plus que des immeubles!! mais bon je m'en sors pas trop mal par rapport à d'autres
Arlette, tu sais chez nous aussi c'est sec, il gèle encore de temps en temps
biz et bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-04-2009 à 20:22
Bonsoir les amies,
ouf! je suis enfin reconnectée..Très heureuse de vous retrouver..j'ai lu tous les messages:avec un peu de retard Arlette, bon anniversaire.Coco, j'espère que ta réunion apportera de bons résultats.Moi, j'ai bon moral car, normalement ma maison est vendue...je croise les doigts car on signe le compromis en fin de semaine et après les acheteurs ont 10 jours pour se rétracter.Mais,j'espère.Je cherche maintenant à acheter une maison avec un petit terrain.Je visite,je visite.J'ai trouvé des choses qui me conviennent mais un peu au-dessus de mon budget.Demain, j'en vois 3..peut-être trouverai-je mon bonheur.Ma belle soeur est restée jusqu'à samedi.C'était bien sympath et elle m'a beaucoup aidée à faire des cartons.Coco,Arlette, je vois que vous avez le soleil...ici, depuis lundi, il pleut et fait très froid, mais je crois que le temps se remet dimanche.J'ai encore eu une forte émotion avec mon père:il est tombé, acassé ses lunettes et s'est retrouvé avec des morceaux de verre dans la paupière.C'est très impressionnant mais pas grave.
Bonne soirée à vous deux et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-04-2009 à 18:54
bonsoir
merci pour ma fille, nous croisons les doigts car nous attendons des réponses
aujourd'hui ballade entre collègues, ça a fait du bien, nous avons bien rigolé mais demain ça va être autre chose, ils nous rendent les résultats des tournées et nous disent si il y en a qui sautent et les changements pour les autres !!!je suis en vacances mais il faut que je sois là-bas pour 8h!
tu dois être contente d'avoir tout le monde autour de toi, les petits comme les grands
bonne soirée biz

coco (jumièges, 76) répond Posté le 31-03-2009 à 17:55
bonjour les filles
quel beau temps! on s'habitue bien au soleil!
aujourd'hui ma fille a 22 ans, je lui ai fait un gâteau pour ce soir
je suis contente que ton fils aille mieux, Arlette, et que le centre lui convienne, ce n'est pas toujours le cas malheureusement
et Dany, où es tu? nous pensons toujours à toi
biz et bonne soirée

coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-03-2009 à 17:15
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien
je n'ai rien perdu cette semaine, mais ce n'est pas grave ce sera mieux la semaine prochaine
nous avons été dans une jardinerie, que de monde!! out le monde courait après une place, on nous a même aidé à charger la voiture pour avoir la nôtre!!
il fait frais mais beau, le soleil est bon
bonne après midi biz

coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-03-2009 à 15:20
bonjour les filles
je vois que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire et que ton fils va bien, qu'a donné le bilan ? va t-il bien ?
ma collègue va un peu mieux mais il faut qu'elle passe une radio des poumons
chez nous entre 2 averses nous avons un rayon de soleil, petit mais quand même!
j'espère que Dany va bien et qu'elle va bientôt nous revenir
biz et bonne après midi


381 - 390 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?