• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-04-2009 à 01:52
Bonsoir toutes deux,
Impossible de dormir ce soir!J'ai un moral de chien aussi je me suis relevée pour bavarder un peu avec vous.Je vois que vous vous êtes régalés avec vos petits.Profitez bien car ça passe très vite et on ne les voit pas grandir.L'échographie de maman n'a pas donné de bons résultats:le docteur de la résidence m'a convoquée demain pour que nous en parlions.Cela semble sérieux.Et puis, je me suis accrochée sérieusement cet après-midi avec mon ex qui était revenu à la maison chercher des affaires .Vivement que je m'installe.Je signe le compromis jeudi.A demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-04-2009 à 18:36
bonsoir les filles
nous avons eu un peu de soleil aujourd'hui, il a fait bon toute la journée, j'ai vu ma petite puce et nous avons joué au ballon, elle n'arrête pas et répète tout ce qu'on ditmais je suis d'accord avec toi , Arlette, c'est de l'occupation, il faut toujours être avec eux mais ils sont tellement mignons!
Dany, je vois que tu vas avoir de l'aide la semaine prochaine, ce sera moins dur pour toi et la compagnie , cela fait toujours plaisir. j'espère que pour ta maman ce n'est pas trop grave
biz et bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-04-2009 à 21:50
Bonsoir,
Enfin, une journée sans pluie...hier,c'était le déluge! Je suis restée en survêt toute la journée et n'ai pas mis le nez dehors.Aujourd'hui, j'ai fait un sérieux tri dans mes livres et ai préparé des colis pour Emaüs.Demain matin, je retrouve ma maman au centre de radiologie pour divers examens car on ne sait pas de quoi elle souffre.Bravo Coco pour ton classement: je n'ai jamais joué mais j'aime bien regarder les autres.Arlette doit être bien occupée.Moi, j'attends mon filf et mon "grand" petit fils la semaine prochaine...il me tarde d'y être!
Bon courage pour le boulot et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-04-2009 à 11:42
bonjour les filles
bon courage, Dany, pour les cartons et pour le choix des meubles, ce n'est pas toujours évident, j'espère que ta maman va mieux
Arlette, je crois que ta semaine va être bien remplie avec ton petit bout, ça bouge beaucoup à son âge
nous nous sommes bien amusés hier, je n'avais jamais joué mais j'ai quand même fini 3 sur 8 adultes!!! car la 2ème équipe c'était les jeunes. c'est super on rigole bien mais les boules sont lourdes, mais on y arrive quand même!
biz et bonne journée ( sans le soleil)

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-04-2009 à 19:56
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques.Moi, la journée a été bien calme.J'ai tellement fait de paquets hier que je me suis fait mal dans le dos...aujourd'hui, je me suis reposée et je réattaquerai demain.Il a fait un temps épouvantable de toute façon.Bonne semaine Arlette avec ton petit bout..à cet âge, c'est adorable.Coco, t'es-tu bien amusée?
Bonne soirée

coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-04-2009 à 11:37
bonjour les filles
je vois que tout va bien pour vous
chez nous le soleil commence à pointer le bout de son nez, et là nous partons chez ma mère et ensuite avec tout le monde nous allons au bowling, je n'ai jamais joué on va rigoler!!
joyeuses pâques à vous 2, bon week end , biz

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-04-2009 à 21:51
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé ma maison.Elle ne me plait pas autant que celle que j'ai raté, mais elle est bien agréable aussi.Mon frère est venu hier soir pour voir nos parents.J'en ai profité pour le faire visiter. Il a trouvé que ça me correspondait bien.J'espère être un peu plus calme et disponible maintenant pour reprendre sérieusement le programme car je fais vraiment n'importe quoi!
Je continue mon tri et je me défais d'un maximum de choses car passer de 280m2 à 75m2 n'est pas évident...mais ce n'est que du matériel!
Ce midi, mon père était calme et souriant mais c'était maman qui était couchée avec de la fièvre: je vais prendre le parti d'en rire sinon je vais craquer.
Passez toutes 2 de bonnes fêtes en famille et à très bientôt

coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-04-2009 à 15:24
bonjour les fillles
désolée pour toi Dany mais je croise les doigts pour que tu en retrouves une au plus vite
Arlette,profite bien du soleil mais si tu peux, envoies en nous un petit peu car chez nous c'est gris et il fait frais
ma petite nièce a 22 mois et c'est vrai qu'elle change très vite, mais elle est adorable et nous connait bien, nous l'adorons mais elle nous le rend bien
pour ma tournée je ne sais pas ce que je dois faire, soit la garder avec les changements ou essayer de changer, ça n'est pas évident et je suis comme toi Dany j'ai tellement de choses dans la tête que je ne mange pas toujours ce qu'il faut
mais bon hier, petit plaisir je suis allée chez le coiffeur me faire une petite beauté et ça fait du bien
biz et bonne après midi

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-04-2009 à 22:37
Bonsoir toutes 2,
Ici aussi, il a fait mauvais toute la journée...c'est long cette année.
Arlette, heureuse que tu aies passé un bon moment avec tes petits.Coco, en 3 semaines, tu as du trouvé ta petite nièce bien changée!
Moi, j'ai passé ma journée et je continue demain à visiter des maisons car celle qui me plaisait tant m'est passée sous le nez..j'ai été très déçue mais j'espère avoir un coup de coeur pour une autre.Il faut que je me dépêche si je ne veux pas me retrouver SDF car mes acheteurs sont très pressés de s'installer. Je suis tellement énervée en ce moment que je ne fais pas attention à ce que je mange!
Bonne nuit et à demain

coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-04-2009 à 18:30
bonjour les filles
chez nous aussi il a plu toute la journée
ma nouvelle tournée ne commence que le 19 mai, mais j'appréhende un peu, tous les collègues d'ailleurs, on a un peu peur mais bon on a pas le choix
alors Dany, as tu du nouveau pour ta maison ?
Arlette, tu as passé un bon moment avec tes enfants et les petits, c'est bien et tu dois être contente avec ta photo, c'est un beau cadeau
hier j'ai vu ma petite nièce, cela faisait 3 semaines que je ne l'avais pas vu, elle a grandi et commence a bien parlé on la comprend bien , elle est adorable
biz et bonne soirée


371 - 380 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?